Aller au contenu

Capture d'écran


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous

 

J'ai deux problèmes avec les captures d'écran :

 

1)Lorsque je capture tout l'écran et lance l'ouverture du fichier , Maxthon plante.

 

2) Systématiquement , quelque soit la capture lors de l'ouverture , j'ai le gardien de Maxthon qui s'ouvre tout en ayant autorisé le programme qui va s'exécuter (fichier joint) ???

 

ScreenShot001.bmp

 

@+

 

flute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous

 

J'ai deux problèmes avec les captures d'écran :

 

1)Lorsque je capture tout l'écran et lance l'ouverture du fichier , Maxthon plante.

 

Salut ami d'Alasace,

 

Chez moi, il ne plante pas pour une capture complète, c'est curieux, essaye de nous en dire un peu plus.

 

Essaye aussi avec une version de Maxthon propre, installée depuis une autre dossier ?

 

2) Systématiquement , quelque soit la capture lors de l'ouverture , j'ai le gardien de Maxthon qui s'ouvre tout en ayant autorisé le programme qui va s'exécuter (fichier joint) ??

 

Il faut cocher la ligne en dessous pour que le gardien enregistre l'action dans sa liste blanche et ne te repropose plus la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami d'Alasace,

 

Chez moi, il ne plante pas pour une capture complète, c'est curieux, essaye de nous en dire un peu plus.

 

Essaye aussi avec une version de Maxthon propre, installée depuis une autre dossier ?

 

 

 

Il faut cocher la ligne en dessous pour que le gardien enregistre l'action dans sa liste blanche et ne te repropose plus la fenêtre.

 

C'est ce que j'ai déjà fait , mais rien n'y fait , il me le propose à chaque fois bien qu'il figure dans liste .

 

Pas gênant en soit , mais tu sais nous les casques à pointe nous sommes des perfectionnistes.

 

En ce qui concerne la capture , seule la capture de tout l'écran fait planter Maxthon .... bizarre .........

 

@+ mon ami du sud

 

Au fait , on vous a emprunté le soleil et la chaleur jusqu'au 1er juillet , après quoi on vous les rendra pour bronzer sur les plages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai déjà fait , mais rien n'y fait , il me le propose à chaque fois bien qu'il figure dans liste .

 

Pas gênant en soit , mais tu sais nous les casques à pointe nous sommes des perfectionnistes.

 

En ce qui concerne la capture , seule la capture de tout l'écran fait planter Maxthon .... bizarre .........

 

@+ mon ami du sud

 

Au fait , on vous a emprunté le soleil et la chaleur jusqu'au 1er juillet , après quoi on vous le rendra pour bronzer sur les plages.

 

Un de tes plugin qui fait planter Maxthon, désactive-les tous et réactives_les un par un pour mettre la main sur le coupable.

 

Achtung ! Nous avons les moyens de vous faire parler !

 

PS : Vous pouvez encore garder le soleil, nous ici, nous avons besoin d'un peu de pluie !

 

Pour les cultures ! Eh ! Pas pour le pastis, ici l'eau on l'économise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de tes plugin qui fait planter Maxthon, désactive-les tous et réactives_les un par un pour mettre la main sur le coupable.

 

Achtung ! Nous avons les moyens de vous faire parler !

 

PS : Vous pouvez encore garder le soleil, nous ici, nous avons besoin d'un peu de pluie !

 

Pour les cultures ! Eh ! Pas pour le pastis, ici l'eau on l'économise !

 

Désolé , avec ou sans plugins , c'est pareil.

 

Pas grave !

 

Bon sur ce le Picon bière m'attend et les merguez sont sur le grill.

 

A demain et merci .

 

@+

 

 

bebye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous

 

J'ai deux problèmes avec les captures d'écran :

 

1)Lorsque je capture tout l'écran et lance l'ouverture du fichier , Maxthon plante.

 

2) Systématiquement , quelque soit la capture lors de l'ouverture , j'ai le gardien de Maxthon qui s'ouvre tout en ayant autorisé le programme qui va s'exécuter (fichier joint) ???

 

ScreenShot001.bmp

 

@+

 

flute.gif

 

Dernières nouvelles!

 

Capture d'écran réglée , cela provenait du logiciel image.

 

Reste le gardien de Maxthon qui se manifeste systématiquement.

 

@+ et bonne journée

 

 

060812173419_57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles!

 

Capture d'écran réglée , cela provenait du logiciel image.

 

Reste le gardien de Maxthon qui se manifeste systématiquement.

 

@+ et bonne journée

 

 

060812173419_57.gif

 

Bonjour Yamoi,

 

La case, Activer le gardien, est-elle cochée ? Il me semble que j'avais quelque chose de semblable lorsqu'elle ne l'était pas.

Activer_le_gardien.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Yamoi,

 

La case, Activer le gardien, est-elle cochée ? Il me semble que j'avais quelque chose de semblable lorsqu'elle ne l'était pas.

post-2134-1210571715_thumb.png

 

Ja ja (oui oui) mon cher RAY1 , je l'ai même décochée puis recochée mais rien y fait .

 

Comprend plus rien , mais comme je l'ai déjà écrit , ça ne me gêne pas vraiment .....mais pour un puriste comme moi (c'est mon côté germanique) je me sens insatisfait.

 

Pour le reste , ce navigateur est le plus performant et n'en changerai pour aucun autre.

 

Hier soir , j'ai suivi ton conseil et n'ai pas donc trop forcé sur le Picon bière , par contre le rosé ..... no comment.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.