Aller au contenu

[Résolu]2 bugs de Maxthon dont Blocage sur pages eBay


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai deux soucis avec Maxthon :

 

Le premier, pour lequel je suis venu, est un bug au moment du chargement de n'importe quelle page d'ebay. J'ai ce problème depuis la dernière MAJ. J'ai désinstallé, et réinstallé l'avant dernière version (v.2.0.9.1640) et le problème a à nouveau été présent, donc je suis a nouveau repasser à la v.2.1.0.1870.

Avant la MAJ je me connectais pourtant sans soucis à ebay... Maintenant ça bloque et je suis obligé de fermer Maxthon à coup de ctr+Alt+Suppr. (j'ai également passé un coup de Ccleaner et JV16...).

 

Le second problème est l'impossibilité de me connecter à mon compte au forum de Maxthon depuis ce même navigateur. Ce qui fait que pour poster ce message j'ai dû me connecter depuis Firefox, sans quoi je n'aurais pu poster ici. Quel paradoxe !!

 

En esperant que quelqu'un trouve une solution à ce(s) problème(s).

 

NB : J'ai essayé de mettre ebay dans la liste blanche du filtre de Maxthon (comme j'avais déjà eu un problème avec certaines pages il y a longtemps telles que celles de clubic), mais ça ne marche pas. Le problème est bien différent cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai deux soucis avec Maxthon :

 

Le premier, pour lequel je suis venu, est un bug au moment du chargement de n'importe quelle page d'ebay. J'ai ce problème depuis la dernière MAJ. J'ai désinstallé, et réinstallé l'avant dernière version (v.2.0.9.1640) et le problème a à nouveau été présent, donc je suis a nouveau repasser à la v.2.1.0.1870.

Avant la MAJ je me connectais pourtant sans soucis à ebay... Maintenant ça bloque et je suis obligé de fermer Maxthon à coup de ctr+Alt+Suppr. (j'ai également passé un coup de Ccleaner et JV16...).

 

Le second problème est l'impossibilité de me connecter à mon compte au forum de Maxthon depuis ce même navigateur. Ce qui fait que pour poster ce message j'ai dû me connecter depuis Firefox, sans quoi je n'aurais pu poster ici. Quel paradoxe !!

 

En esperant que quelqu'un trouve une solution à ce(s) problème(s).

 

NB : J'ai essayé de mettre ebay dans la liste blanche du filtre de Maxthon (comme j'avais déjà eu un problème avec certaines pages il y a longtemps telles que celles de clubic), mais ça ne marche pas. Le problème est bien différent cette fois-ci.

 

Bonjour Kiki,

 

Pour le premier problème :

 

Bon apparemment, tu n'as pas de problème avec FireFox pour te connecter sur eBay, c'est bien cela ?

Rencontres-tu le même problème de Maxthon avec IE pour te connecter sur eBay?

 

Si avec IE tu as le même problème, ouvre les Options d'internet, dans l'onglet Avancé clique sur le bouton Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer.

Ferme IE et rouvre-le, vérifie que tu peux te connecter sans problème sur eBay, si c'est le cas tu dois a nouveau pouvoir le faire depuis Maxthon.

 

Pour ton second problème :

 

Je ne vois pas trop ce qui peut bien se passer, à moins qu'au moment où tu tentais ta connexion, le site était peut-être momentanément injoignable et que lorsque tu le tentais avec FF il était redevenu joignable ?

 

S'il me vient une autre possibilité, je te l'indique aussitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci de ta réponse. :sleepy:

 

En effet, je n'ai pas le problème de blocage lorsque j'essaye de me connecter à ebay avec IE (7). Je n'ai vraiment que Maxthon qui pose problème.

 

Quand à la connexion sur le forum, je viens à nouveau de réessayer avec Maxthon et ça ne fonctionne toujours pas. ça ne vient donc pas du site. Dès que je fais connexion, j'ai alors droit à la fenêtre d'erreur "HTTP 403 Refusé" :

 

<h1 id="mainTitle">Le site Web a refusé d’afficher cette page Web</h1> HTTP 403 <h3 id="likelyCauses">Causes les plus probables :</h3>

  • Ce site Web nécessite que vous vous connectiez.

<h2 id="whatToTry">Essayez la chose suivante :</h2>

Aller à la page précédente.

 

Informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci de ta réponse. :sleepy:

 

En effet, je n'ai pas le problème de blocage lorsque j'essaye de me connecter à ebay avec IE (7). Je n'ai vraiment que Maxthon qui pose problème.

 

Quand à la connexion sur le forum, je viens à nouveau de réessayer avec Maxthon et ça ne fonctionne toujours pas. ça ne vient donc pas du site. Dès que je fais connexion, j'ai alors droit à la fenêtre d'erreur "HTTP 403 Refusé" :

 

<h1 id="mainTitle">Le site Web a refusé d’afficher cette page Web</h1> HTTP 403 <h3 id="likelyCauses">Causes les plus probables :</h3>

  • Ce site Web nécessite que vous vous connectiez.

<h2 id="whatToTry">Essayez la chose suivante :</h2>

Aller à la page précédente.

 

</a> <a href="http://java%20script:expandCollapse(" target="_blank">Informations

 

Tu ne peux pas te connecter avec Maxthon sur eBay uniquement ou sur d'autres sites ?

 

La connexion anonyme sur le forum francophone avec Maxthon est-elle possible ?

 

Maxthon ne serait-il pas bridé par ton Pare-feu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas te connecter avec Maxthon sur eBay uniquement ou sur d'autres sites ?

 

La connexion anonyme sur le forum francophone avec Maxthon est-elle possible ?

 

Maxthon ne serait-il pas bridé par ton Pare-feu ?

Pour le moment, je n'ai de problème qu'avec eBay.

 

En anonyme sur le forum ça ne pose pas de problème, c'est vraiment au moment de la connexion avec mes identifiants que ça plante.

 

Je ne pense pas, le pare-feu n'a pas eu de changements ces derniers temps et il est là depuis belle lurette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je n'ai de problème qu'avec eBay.

 

En anonyme sur le forum ça ne pose pas de problème, c'est vraiment au moment de la connexion avec mes identifiants que ça plante.

 

Je ne pense pas, le pare-feu n'a pas eu de changements ces derniers temps et il est là depuis belle lurette.

 

As-tu installé récemment un plugin pour Maxthon 2, qui pourrait être à l'origine du blocage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu installé récemment un plugin pour Maxthon 2, qui pourrait être à l'origine du blocage ?

Non aucun plugins...

 

Il n'y a vraiment eu aucun changements sur mon pc entre le moment ou ebay fonctionnait avec Maxthon et celui où ça ne fonctionnait plus ; hormis la MAJ de Maxthon et du nettoyage avec Ccleaner & Jv16 (mais mon frère les utilisent de la même façon, il n'a aucun problème... Idem pour la MAJ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun plugins...

 

Il n'y a vraiment eu aucun changements sur mon pc entre le moment ou ebay fonctionnait avec Maxthon et celui où ça ne fonctionnait plus ; hormis la MAJ de Maxthon et du nettoyage avec Ccleaner & Jv16 (mais mon frère les utilisent de la même façon, il n'a aucun problème... Idem pour la MAJ).

 

Bon, nous allons nous y prendre autrement.

 

Tu vas installer la nouvelle version 2.1.0.1870 dans un nouveau dossier sans aucun plugin ni skin, juste celui qui est proposé en défaut.

 

Tu lances cette version depuis son nouveau dossier et tu nous tiens informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nous allons nous y prendre autrement.

 

Tu vas installer la nouvelle version 2.1.0.1870 dans un nouveau dossier sans aucun plugin ni skin, juste celui qui est proposé en défaut.

 

Tu lances cette version depuis son nouveau dossier et tu nous tiens informés.

 

Bonsoir Ray1,

 

Alors, en effet le changement de repertoire (avec désinstallation puis réinstallation) est venu à bout du problème rencontré avec les pages d'ebay. :luv:

J'ai également l'impression que les pages sont plus légeres à charger, mais c'est peut-être psy (ou pas)... ^^

 

Et enfin, en ce qui concerne la connexion sur ce forum, le problème n'a pas été résolu après cette réinstallation de Maxthon dans un autre dossier. En revanche, il l'a été après avoir fermé mon firewall ! Etonnant vu que mon firewall n'empêche la connexion à mon compte sur aucun autre forum.

 

Donc voilà le problème est résolu.

 

Merci à toi ! :sleepy:

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ray1,

 

Alors, en effet le changement de repertoire (avec désinstallation puis réinstallation) est venu à bout du problème rencontré avec les pages d'ebay. :luv:

J'ai également l'impression que les pages sont plus légeres à charger, mais c'est peut-être psy (ou pas)... ^^

 

Et enfin, en ce qui concerne la connexion sur ce forum, le problème n'a pas été résolu après cette réinstallation de Maxthon dans un autre dossier. En revanche, il l'a été après avoir fermé mon firewall ! Etonnant vu que mon firewall n'empêche la connexion à mon compte sur aucun autre forum.

 

Donc voilà le problème est résolu.

 

Merci à toi ! :sleepy:

 

Bonne soirée.

 

Bonjour Kiki, 91.gif

 

Ton Pare-feu doit contenir une règle de bridage concernant Maxthon, qu’il a dû générer lui-même, règle, que tu devrais pouvoir supprimer.

 

Bonne journée Bye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.