Aller au contenu

Où se trouve le fichier qui gère le remplissage magique ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà en fait avant de passer à la version 2.1, j'ai envoyer toutes mes données sur le service web.

J'ai aussi fait un backup du dossier Maxthon2.

 

J'ai enssuite désinstallé Maxthon, téléchargé et installé la version 2.1.

Une fois démarrée avec mon compte, je télécharge les données mais là je constate que le remplissage magique est vide pourtant je l'avait bien envoyé.

 

Donc c'est pas grave mais je souhaiterais quand même récupérer mon remplissage magique étant donné que j'avais fait un backup et qu'il me suffit donc de savoir quel fichier je doit copier.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier en question s'appelle 'form.dat' et il se trouve dans le répertoire ton@email\Data.

 

Par contre, j'ai cru voir qu'il y avait des problèmes rapportés sur le Forum anglais pour récupérer les formulaires sauvegardés ? :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà de 1 il est crypté, heuresement puisqu'il contient des mots de passe :sick:

Mais ce fichier contient surement autre chose car maintenant avec la v2.1 je n'ai plus de remplissage magique mais il y a quand même un fichier form.dat de 2ko.

 

Alors que l'ancien avec le remplissage magique faisait 1,67ko smile.png

 

Une idée de comment je pourrais faire. Je ne souhaiterais pas faire des blems en copiant bêtement l'ancien sur le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà de 1 il est crypté, heuresement puisqu'il contient des mots de passe :sick:

Mais ce fichier contient surement autre chose car maintenant avec la v2.1 je n'ai plus de remplissage magique mais il y a quand même un fichier form.dat de 2ko.

 

Alors que l'ancien avec le remplissage magique faisait 1,67ko smile.png

 

Une idée de comment je pourrais faire. Je ne souhaiterais pas faire des blems en copiant bêtement l'ancien sur le nouveau.

 

Bonsoir Morinaux,

 

Bon je n'utilise pas le remplissage magique car j'ai adopté dès le début RoboForm qui me convient très bien.

 

Pour en revenir à ton problème, tu possèdes dans ton dossier Data un fichier form.dat de 2ko, mais vide de mots de passe, à mon avis tu ne risques rien d'écraser ce fichier par celui de 1,67Ko qui si j'ai bien compris contient tes mots de passe.

 

Par précaution, tu peux éventuellement faire une copie de sauvegarde de celui de 2Ko dans un autre dossier.

 

Essaye et tiens-nous informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier en question s'appelle 'form.dat' et il se trouve dans le répertoire ton@email\Data.

 

Par contre, j'ai cru voir qu'il y avait des problèmes rapportés sur le Forum anglais pour récupérer les formulaires sauvegardés ? :sick:

 

En effet, j'ai donc fait un backup du form.dat avant de le remplacé comme Ray1 me l'a conseillé mais une fois remplacé et Maxthon démarré, les formulaires de s'affiche pas, enfin il n'y en a pas. C'est comme si je n'avais rien fait.

 

smile.png Une autre idée ? Je vais déjà remettre le form.dat d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si tu a détruit ton fichiers "format.dat" d'origine ou il y avais tout tes remplissages magiques a mon avis ses mort.

ses un fichier a ne pas détruire.

moi je fait de régulière sauvegarde de celui plus les favoris a chacune des nouvelles versions de "maxthon".

et ainsi, a chaque réinstalles j'ai juste a copier coller les fichiers et hop hop hop ses repartit.

pour info mon "format.dat" à moi (lol) fait 20,04ko, donc 2ko a mon avis sa veut dire qu'il est vide.

par contre je ne sais pas si avec les "remplissages magiques" ont peut faire comme avec les favoris les sauvegarder en ligne ?

amitié.

si je dis des bêtises les amis modo rectifierons,s pour moi :sick:. smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà il y a possibilité d'envoyer le remplissage magique en ligne par le biais de Fichier > Envoyer/Recevoir

Mais lorsque je l'avait fait ça n'avait pas marché.

 

Non mais pour le fichier form.dat :

J'en ai deux maintenant, le premier est celui de la version 2.0.9 que j'avait sauvegardé et le deuxième est celui qui a été généré automatiquement par la version 2.1

 

J'avais essayé de mettre celui de la 2.0.9 mais ça n'avait pas marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà il y a possibilité d'envoyer le remplissage magique en ligne par le biais de Fichier > Envoyer/Recevoir

Mais lorsque je l'avait fait ça n'avait pas marché.

 

Non mais pour le fichier form.dat :

J'en ai deux maintenant, le premier est celui de la version 2.0.9 que j'avait sauvegardé et le deuxième est celui qui a été généré automatiquement par la version 2.1

 

J'avais essayé de mettre celui de la 2.0.9 mais ça n'avait pas marché.

 

Bonjour ou plutot bonsoir :luv:

 

moi j'avais fait envoyer et apres desinstalle et reinstalle j'ai fait recevoir et je n'ai rien perdu :unsure: c'est bizarre la prochaine fois je vais me méfier

car c'est genant :sleepy: encore un coup des chinois :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'essai de copier mon fichier 'form.dat' entre 2 versions de Maxthon 2 (2.0.9 et 2.1.0) et tout c'est trsè bien passé.

 

Par contre, si ton fichier 'form.dat' ne fait pas plus de 2 Ko, c'est qu'il doit déjà être vide ou endommagé. Les miens faisaient 24 et 30 Ko. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre ordinateur, j'ai encore la version beta de Maxthon 2.1.

J'ai bien les 4 formulaires et le fichier Form.dat mais celui-ci ne fait que 2ko.

 

Pourquoi mon form.dat est plus petit que le votre ?

Vous croyez que si je copie celui-ci sur celui de la version 2.1 de mon autre PC, ça fonctionnera ?

 

Merci

post-3415-1210586460_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre ordinateur, j'ai encore la version beta de Maxthon 2.1.

J'ai bien les 4 formulaires et le fichier Form.dat mais celui-ci ne fait que 2ko.

 

Pourquoi mon form.dat est plus petit que le votre ?

Vous croyez que si je copie celui-ci sur celui de la version 2.1 de mon autre PC, ça fonctionnera ?

 

Merci

 

Bonjour Morinaux,

 

Je pense que oui, tu récupéreras au moins tes quatre formulaires, ce qui n'est pas énorme et qui explique à mon avis la petite taille de ton fichier Form.dat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre ordinateur, j'ai encore la version beta de Maxthon 2.1.

J'ai bien les 4 formulaires et le fichier Form.dat mais celui-ci ne fait que 2ko.

 

Pourquoi mon form.dat est plus petit que le votre ?

Vous croyez que si je copie celui-ci sur celui de la version 2.1 de mon autre PC, ça fonctionnera ?

 

Merci

La différence, c'est que j'ai 43 formulaires moi. :lol2:

 

Oui, ça devrait fonctionner si tu utilises le même compte passport.maxthon.com. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.