Aller au contenu

[Résolu]Connexion au site plugins skins maxthon impossible pourquoi ?


Messages recommandés

bonjours à tous,

voila je n'arrive plus depuis quelques jours a me connecter au site des plugins et skins de maxthon pourquoi ?

amitié... :sick:smile.png

 

p.s /

désoler de poster pas mal de questions en ce moment.

 

Cela fait effectivement quelques jours que la connexion n'est plus possible, mais je n'en connaît pas la raison, je constate juste comme toi et d'autres je suppose.

 

L'erreur affichée est 502 Bad Gateway, j'ai trouvé ceci pour ce message :

 

502 : Bad Gateway

 

Mauvaise passerelle

 

Ça coince au niveau du proxy . En fait, le serveur qui sert d'intermédiaire entre votre machine et un autre serveur a reçu de la part de ce dernier une réponse lui signifiant son impossibilité à satisfaire la requête. Il y a une erreur d'aiguillage, indépendante de votre volonté. Vous pouvez réessayer plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sous-domaine rencontre des problèmes. Cela a été évoqué sur le forum anglais (http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...;extra=page%3D1) mais bizarrement, le gars s'est gentiment fait envoyer balader...

Bref, comme dit sur le forum anglais, le sous-domaine permettant d'accéder aux plugins connait des hauts et des bas :sick:

 

Laissons les fesses faire.... pardon, j'ai parler trop vite : laissons les faits se faire, tout devrait rentrer dans l'ordre dans quelques temps smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse officielle c'est faite attendre, mais la voici :

 

abc@home say : The addons site is having problem at the moment. The development team is fixing it.

Le site des extensions a des problèmes en ce moment. L'équipe de développement est entrain de les corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lorsque j'installe une nouvelle version de maxthon je vire l'essentiel des dossiers voilà quoi (lol).

je garde juste le format.dot et mes favoris, sinon, tous vire (lol). smile.png

 

La question n'est pas là, tu peux effacer tous les dossiers que tu veux, mais si tu as une sauvegarde des plugins, skins, favoris, dictionnaires etc.... dans un dossier de sauvegarde, lors d'une réinstallation propre, tu as tout à portée de mains pour te refaire une installation aux petits oignons. :sick:

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui s"es pourtant se que je fait avant chaque mise a jour de maxthon mais les sauvegarde que j'avais du skin de voulez pas s'installer voila.

merci a tous de vos aides précieuse (oh mon précieux, lol).

amitié. ;)

Un nouveau site Web pour les extensions de Maxthon a été mis en ligne. Il est en version Bêta 2 et il devrait normalement fonctionner beaucoup mieux que le précédent, dixit SiC : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...age=2#pid433186 :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.