Aller au contenu

[Résolu]Ne plus avoir à rentrer les codes d'accès...


Messages recommandés

salut a tous,

j'ai plusieurs compte différents sur un même site comment faire pour que je puisse les ouvrirent chacun s'en être obligé de rentrer à chaque fois les codes d'accès, s.v.p ?

merci de vos réponses éventuelles et /ou avis.

amitié... ;)

 

Bonjour voisin

 

tu as essayé avec le formulaire d'identité de les enregistrer sous differents noms

 

enfin je dis ça mais sa marche peut etre pas :sick:

 

Kenavo mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voisin

 

tu as essayé avec le formulaire d'identité de les enregistrer sous differents noms

 

enfin je dis ça mais sa marche peut etre pas :sick:

 

Kenavo mellow.png

Sisi, ça marche coome ça. Maxthon 2 te propose alors une boîte de dialogue avec les noms des différents formulaires préremplis, il suffit d'en sélectionner un et le tour est joué. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également Roboform qui est beaucoup plus performant (mais payant si on utilise plus de 10 (?) identités) :sick:

 

J'utilise également roboform depuis pas mal d'années et jusqu'à présent c'est l'outil le plus puissant que j'ai pu toruver pour la gestion des mdp entre autres. mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à toutes et tous mes amis maxthonniens,

bonjour jolie et tendre Lorena. mellow.png

ensuite merci de vos réponses.

j'ai penser aussi à "roboforme".

mais je ne veut pas de la surbarre qu'il ajoute en pied de page je souhaiterais juste une icône dans ma barre de plugin qui me permettrez d'ouvrir l'une ou l'autre de mes adresses via un menue qui me les présenterais et de la je n'aurais cas cliquer dessus et hop hop hop me voila ou je veut être.

LDFA pourrais tu me détaillé la démarche à faire stp ?

amitié... ;):sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon t'as un soft sympa (et en français) qui fait ça très bien et s'intègre à Maxthon: c'est "Sticky password"

 

=> http://www.stickypassword.com/

 

C'est un soft commercial à 24$, mais le meilleur gestionnaire de passwords/identités qu'il m'ait été donné d'essayer :sick:

 

2008-05-08_152850.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDFA pourrais tu me détaillé la démarche à faire stp ?

Très simplement, tu remplis ton formulaire, mais avant d'appuyer sur Entrée ou de le valider, tu cliques sur le menu Outils -> Remplissage magique -> Enregistrer le formulaire en cours, ou plus simplement tu appuis sur ALT + 1 (le 1 du clavier, pas celui du pavé numérique). Tu changes le nom du titre et tu l'enregistres en cliquant sur 'Enregistrer'.

 

Tu refais l'opération pour chacun de tes accès, et lorsque tu reviens sur le formulaire vierge, il te proposera la liste des titres que tu as saisis précédement. :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai penser aussi à "roboforme".

mais je ne veut pas de la surbarre qu'il ajoute en pied de page je souhaiterais juste une icône dans ma barre de plugin qui me permettrez d'ouvrir l'une ou l'autre de mes adresses via un menue qui me les présenterais et de la je n'aurais cas cliquer dessus et hop hop hop me voila ou je veut être.

amitié... mellow.png:sick:

 

Avec les dernières versions de Maxthon et de RoboForm, il n'y a pas de barre supplémentaire, les icônes s'ajoutent dans la barre des plugin d'IE et de plus tu peux la configurer c'est à dire que tu peux ajouter seulement les boutons que tu veux.

 

robofo10.jpg

 

Lorsque RoboForm reconnaît une page il ouvre une petite boîte de dialogue et propose d'auto-remplir

robofo11.jpg

 

Si tu as plusieurs compte sur le site, dans cette boîte de dialogue il te proposera les divers comptes tu n'as plus qu'à choisir le compte avec lequel tu vas te connecter

 

Tu retrouves également ces fonctionnalités sur clic droit.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.