Aller au contenu

Sortie de Maxthon v2.1.0.1814 bêta 2


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthonc2.pngMaxthon v2.1.0.1814 bêta 2

Elle est sortie, aujourd'hui 6 mai, sur le forum anglais

 

Restauration de la barre des Plugins, il est peut-être nécessaire de supprimer le fichier ui.xml

 

On peut la télécharger ICI.

 

Les changements en français sont LA.

 

Les fichiers de traduction français sont disponibles :

 

- au format .zip : french2.zip

- au format .m2l : french.m2l

 

big_pouceenhaut.gifEnjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en crois mon chinois (sauce Google ;) ) :

 

** Resumption of the plug-in column (2.1.0.1595 cover the installation of the company's customers need to manually delete the directory account ui.xml documents to the Toolbar website properly display)

* Open at the same time improve the performance of multiple labels

* Some labels can not solve the problem of the closure

* A solution to withdraw from the browser to display when the issue of memory unreadable

* Resolve the status of a page content filtering, the filter will be added to the abolition of white list of issues

* Solve a https site icons do not show the problem

* Fixed bullet window filters will filter out some of the issues plug-in window

* Web Toolbar reset the text shows that some problems

* Fixed favorites if LAN page collection, may lead to the slow response to the problem of the interface

* Sniffer notification option was revised to show in the address bar icon notice sniffer

* Fixed a mouse gestures invalid form of preservation issues

** Status bar that date and time for the issue GMT

 

Je traduis en français dès que j'ai 5 min angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les changements complets depuis la v2.0.9 :

 

Restauration de la barre des Plugins, il est peut-être nécessaire de supprimer le fichier ui.xml.

[interface]

* Barre d'outils a été redessinée.

* Correction d'un problème de ralentissement de l'affichage de la barre d'adresse au changement d'onglet.

* Correction d'un problème au niveau de l'info bulle des outils externes et des boutons de Plugins.

* Correction d'un problème d'affichage de l'icône dans la barre d'adresse.

* Correction d'un problème de dysfonctionnement du bouton vers le bas lorsque les barres d'outils sont bloquées.

* Correction d'un problème de focus de la barre d'outils de blocage de contenu des pages.

* Correction d'un problème d'affichage de la barre d'état du téléchargeur de Maxthon.

* Correction d'une fuite gdi du menu Annuler.

* Correction d'un problème d'édition de la liste des sites Web super accélérés.

* Correction d'un problème de ralentissement si les Favoris contiennent des sites intranet.

* Correction d'un problème d'affichage de texte lorsque la barre d'outils Web est réinitialisée.

* Correction d'un problème de fermeture de certains onglets.

* Correction d'un problème d'affichage des Favicon des sites https.

 

[Navigation]

* Correction d'un problème d'ouvertures intempestives de l'onglet des dernières pages visitées.

* Correction d'un problème de dysfonctionnement de certains Ajax.

* Correction d'un problème de page blanche en relation avec une animation flash.

* Amélioration des performances lorsque plusieurs onglets sont ouverts en même temps.

* Correction d'une erreur "memory cannot read" à la fermeture de Maxthon.

 

[Accessoires]

* Correction d'un problème de plantage de l'envoi des données utilisateur lorsque les Favoris en ligne sont désactivés.

* Correction d'un problème de plantage lors de la visite de pages locales inexistantes.

* Correction d'un problème de boîtes de dialogue en double après un arrêt impropre.

* Correction d'un problème de blocage d'un nouvel onglet par la boîte de dialogue de sauvegarde du remplissage magique.

* L'affichage de la date/heure sur la barre d'état utilise le même format que la zone de notification.

* Modification de la notification du détecteur d'images/vidéos en "Afficher l'icône dans la barre d'adresse".

 

[Téléchargeur]

* Ajout du support de l'Unicode.

* Ajout d'une option pour ne pas activer l'onglet de téléchargement.

* Modification de l'ordre de la liste des téléchargements.

* Correction d'un problème d'affichage de la liste de téléchargements.

 

[Raccourcis/Mouvement de la souris]

* Correction d'un problème de dysfonctionnement parfois du déplacement vers le haut/le bas.

* Correction d'un problème de dysfonctionnement parfois de la touche Alt droite.

* Correction d'un problème de sauvegarde des formulaires par les mouvements de la souris.

 

[Plugin]

* Correction d'un problème de non-déplacement des boutons HTML des Plugins sur la barre d'outils Web en personnalisation...

 

[Détecteur d'images/vidéos]

* Correction d'un problème lors de la souscription à un RSS, le RSS restant n'est pas affiché.

 

[Tueur de pubs]

* Support du filtrage des documents xsl.

* Correction d'un problème d'affichage de certains filtres de texte dans les éléments bloqués.

* Correction d'un problème dans la liste blanche des filtres de contenu.

 

PS : Si vous avez des corrections/améliorations, n'hésitez pas à intervenir à la suite de ce message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en crois mon chinois (sauce Google ;) ) :

 

** Resumption of the plug-in column (2.1.0.1595 cover the installation of the company's customers need to manually delete the directory account ui.xml documents to the Toolbar website properly display)

* Open at the same time improve the performance of multiple labels

* Some labels can not solve the problem of the closure

* A solution to withdraw from the browser to display when the issue of memory unreadable

* Resolve the status of a page content filtering, the filter will be added to the abolition of white list of issues

* Solve a https site icons do not show the problem

* Fixed bullet window filters will filter out some of the issues plug-in window

* Web Toolbar reset the text shows that some problems

* Fixed favorites if LAN page collection, may lead to the slow response to the problem of the interface

* Sniffer notification option was revised to show in the address bar icon notice sniffer

* Fixed a mouse gestures invalid form of preservation issues

** Status bar that date and time for the issue GMT

 

Je traduis en français dès que j'ai 5 min ;)

Trop tard !!! angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les changements complets depuis la v2.0.9 :

 

Restauration de la barre des Plugins, il est peut-être nécessaire de supprimer le fichier ui.xml.

[interface]

* Barre d'outils a été redessinée.

* Correction d'un problème de ralentissement de l'affichage de la barre d'adresse au changement d'onglet.

* Correction d'un problème au niveau de l'info bulle des outils externes et des boutons de Plugins.

* Correction d'un problème d'affichage de l'icône dans la barre d'adresse.

* Correction d'un problème de dysfonctionnement du bouton vers le bas lorsque les barres d'outils sont bloquées.

* Correction d'un problème de focus de la barre d'outils de blocage de contenu des pages.

* Correction d'un problème d'affichage de la barre d'état du téléchargeur de Maxthon.

* Correction d'une fuite gdi du menu Annuler.

* Correction d'un problème d'édition de la liste des sites Web super accélérés.

* Correction d'un problème de ralentissement si les Favoris contiennent des sites intranet.

* Correction d'un problème d'affichage de texte lorsque la barre d'outils Web est réinitialisée.

* Correction d'un problème de fermeture de certains onglets.

* Correction d'un problème d'affichage des Favicon des sites https.

 

[Navigation]

* Correction d'un problème d'ouvertures intempestives de l'onglet des dernières pages visitées.

* Correction d'un problème de dysfonctionnement de certains Ajax.

* Correction d'un problème de page blanche en relation avec une animation flash.

* Amélioration des performances lorsque plusieurs onglets sont ouverts en même temps.

* Correction d'une erreur "memory cannot read" à la fermeture de Maxthon.

 

[Accessoires]

* Correction d'un problème de plantage de l'envoi des données utilisateur lorsque les Favoris en ligne sont désactivés.

* Correction d'un problème de plantage lors de la visite de pages locales inexistantes.

* Correction d'un problème de boîtes de dialogue en double après un arrêt impropre.

* Correction d'un problème de blocage d'un nouvel onglet par la boîte de dialogue de sauvegarde du remplissage magique.

* L'affichage de la date/heure sur la barre d'état utilise le même format que la zone de notification.

* Modification de la notification du détecteur d'images/vidéos en "Afficher l'icône dans la barre d'adresse".

 

[Téléchargeur]

* Ajout du support de l'Unicode.

* Ajout d'une option pour ne pas activer l'onglet de téléchargement.

* Modification de l'ordre de la liste des téléchargements.

* Correction d'un problème d'affichage de la liste de téléchargements.

 

[Raccourcis/Mouvement de la souris]

* Correction d'un problème de dysfonctionnement parfois du déplacement vers le haut/le bas.

* Correction d'un problème de dysfonctionnement parfois de la touche Alt droite.

* Correction d'un problème de sauvegarde des formulaires par les mouvements de la souris.

 

[Plugin]

* Correction d'un problème de non-déplacement des boutons HTML des Plugins sur la barre d'outils Web en personnalisation...

 

[Détecteur d'images/vidéos]

* Correction d'un problème lors de la souscription à un RSS, le RSS restant n'est pas affiché.

 

[Tueur de pubs]

* Support du filtrage des documents xsl.

* Correction d'un problème d'affichage de certains filtres de texte dans les éléments bloqués.

* Correction d'un problème dans la liste blanche des filtres de contenu.

 

PS : Si vous avez des corrections/améliorations, n'hésitez pas à intervenir à la suite de ce message...

 

J'ai apporté deux corrections, sur les mots soulignés et en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je lis la liste des changements, j'en ai le sang glacé : mais comment se fait-il que Maxthon a pu afficher quoi que ce soit jusqu'à ce jour ? Sans dèc, si on rajoute celles à venir, Wikipedia ne suffira pas à en tenir la liste angelic.gif

 

Bracam

 

bon, on va voir la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Elle tourne du tonnerre cette version !

J'ai fait des test avec l'ancienne version et la nouvelle, notamment sur le site http://www.20minutes.fr/ et pas besoin de chrono chez moi pour voir la différence angelic.gif

Je ne sais pas si c'est lié à ça :

* Correction d'un problème de dysfonctionnement de certains Ajax.

* Amélioration des performances lorsque plusieurs onglets sont ouverts en même temps.

ou à des améliorations non détaillées (une compatibilité accrue avec Vista ou les multicoeurs) mais chez moi ça dépote méchant !

 

Je vais refaire des test sur d'autres sites web qui demandaient du temps pour s'afficher pour voir si c'est un cas isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dans l'ensemble , mais je retrouve mes plugins dans la barre dédiée + la barre web ????????

 

@+

 

shake_new3.gif

Salut mon cousin germain, ;)

 

Refais l'installation dans le même dossier, mais supprime au préalable le fichier ui.xml

 

J'ai rajouté l'information dans le premier post après ton passage, désolé pour le désagrément. angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon cousin germain, ;)

 

Refais l'installation dans le même dossier, mais supprime au préalable le fichier ui.xml

 

J'ai rajouté l'information dans le premier post après ton passage, désolé pour le désagrément. angelic.gif

 

Merci mon ami du sud , toujours au TOP !

 

Vielen dank !!!

 

bebye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Elle tourne du tonnerre cette version !

J'ai fait des test avec l'ancienne version et la nouvelle, notamment sur le site http://www.20minutes.fr/ et pas besoin de chrono chez moi pour voir la différence angelic.gif

 

J'ai cette même impression incroyable ; je pratique un forum dans lequel il était laborieux d'ouvrir plusieurs onglets rapidement, et tout semble maintenant résolu ! Impressionnant, je n'osais plus l'espérer, et c'est une super découverte ! Que le programmeur, qui nous offre une perle, en soit mille fois remercié ;-)

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ray1,

quel sont les différences avec celle d'avant ?

les petits soucis et craintes que nous avions alors se sont-elles estompé avec cette nouvelle mouture ?

si oui, je veut bien la tester... angelic.gif;)

 

Essaye grand Merlin, les nuages semblent moins menaçants, si j’en crois les derniers augures ! thumbs-up.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.