Aller au contenu

Couleur des dossiers des favoris ?


Messages recommandés

bonsoir,

nouvelles questions bête (lol).

comment faire pour que la couleurs un peux fades de mes dossiers dans mes favoris sois bleue plutôt que gris pâle ?

(voir photo-ci joint) :

 

iconesdansfavorisav6.th.jpg

 

merci de vos idées...

amitié blush.png

 

Soirbon,

 

Ça dépend de ton skin, et je crois pas que tu puisses le changer (sauf à la main) ...

Il te reste à trouver un skin ou les icônes des dossiers de favoris soient bleues xD

 

Ceci dit, c'est pas moi qui m'y connais le plus là-dedans, alors attend plutôt des gens plus informés que moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois aussi la question de la couleur des menus déroulants (c'est bien de cela qu'il s'agit) comme totalement liée à l'habit de ton Maxthon. Essaie d'en changer puis de revenir à celui dont tu disposes en ce moment, qui te semble avoir présenté un fond bleu. A défaut, fouille dans les autres possibilités de ton Maxthon à l'aide du bouton des skins, tu devrais tout de même retrouver l'habillage dont tu parles. Ou alors, il te reste la solution d'en choisir un nouveau sur le site qui les propose... http://addons.maxthon.com/category/MX2+Skins

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir essayer ta proposition bracam hélas ça ne marche pas, bouh.

n'y à t-il pas d'autres solution que la désinstallation et réinstallation totale ?

mais quand même bouh j'aime beaucoup ce skin... ;)

La couleur/forme des dossiers dépend uniquement du Skin, désolé. blush.png

 

La seule solution, modifier le Skin que tu utilises :

 

- Renommer le fichier 'NomDuSkin.m2s' qui se trouve dans le dossier 'Skin" de ton répertoire d'installation de Maxthon 2 en ajoutant un '.zip' à la fin.

- Ouvrir l'archive avec Winzip ou tout autre décompresseur de zip.

- Modifier les icônes :

+ des dossiers ouverts : misc\16_folder_open.png

+ des dossiers fermés : misc\16_folder_closed.png

+ des dossiers fermés survolés : misc\16_folder_closed_hover.png

- Refermer l'archive et enlever le .zip à la fin du nom.

- Ca devrait fonctionner. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir essayer ta proposition bracam hélas ça ne marche pas, bouh.

n'y à t-il pas d'autres solution que la désinstallation et réinstallation totale ?

mais quand même bouh j'aime beaucoup ce skin... blush.png

 

Je ne parlais pas de désinstallation, mais de passer en revue tes habillages, ce que tu pourrais aussi valablement faire depuis le centre de configuration - skins, qui te donne un aperçu de tous les habillages disponibles sur ton Maxthon. Perso, je ne crois pas vraiment que ton habillage préféré ait soudain "crashé", du moins si tu fonctionnes comme moi : il m'arrive de ne plus reconnaître une fonction ou un aspect d'un logiciel, non pas parce qu'il a changé, mais parce que j'ai oublié ou mélangé quelques souvenirs, ou commis une manoeuvre improbable auparavant.

 

D'où mon impression que tu vas retrouver des menus déroulants plus vifs en revenant à un skin qui pourrait par exemple porter un nom très comparable à l'actuel, et qui serait celui de ton souvenir... Certains habillages sont disponibles sous de nombreuses déclinaisons subtiles, ex noia que j'emploie parfois (ils peuvent même éventuellement être partiellement incompatible avec une version récente de Max). Il peut aussi être utile de faire un peu de ménage dans les fichiers... je me rends compte que je dispose de deux noia, chose assez inutile et susceptible de créer des problèmes d'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon skin et le même depuis que je l'est télécharger.

ce qui est comparable est-il identique ?

"FLOCK" ses son nom et il a du évoluer quoi 2 fois depuis que je l'utilise.

donc ses soit moi qui à merdoyer soit que je ne sais pas.

quand à la solution la solution proposer par LDFA j'ai un petit peux peur de mettre les moins dans le cambouis.

merci de vos avis et de vos aides.

amitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.