Aller au contenu

Problème de blocages avec certaines pages web


Messages recommandés

Je faisais des recherches sur Wikipedia, et je me suis retrouvé sur cette page qui me pose bien des soucis avec Maxthon et Internet Explorer.

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9c%C3%A...07#Janvier_2007

 

Si je scrolle la page avec la molette de ma souris, j'ai des blocages qui durent quelques secondes avant d'avoir de nouveau la main. C'est très désagréable. J'ai essayé de desactiver Flash, activeX, scripts, ..... rien n'y fait. En regardant le gestionnaire de tâches, je me rends compte que le CPU est proche de 100% lorsqu'il y a blocage.

 

Ce problème n'existe pas avec Firefox. La lecture de cette page web est fluide.

 

Je rencontre souvent ce genre de problème de blocage momentané avec Maxthon (et IE) alors que Firefox ne fait aucun blocage.

 

Quelqu'un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE 8 peut-être ? Ou renoncer à Wikipedia smileJap.gif ? Je confirme que FF déroule la page avec nervosité et fluidité à la fois, contrairement à Explorer.

 

Pour ma part, j'ai quand même pas mal de problèmes avec de gros groupes, avec certains blocages momentanés, fermeture impossible de certains onglets de Max, je suis un peu désabusé. De toute manière, étant Max addict ;)

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE7 ayant le même problème, je serais tenté de dire que le problème vient d'IE. smileJap.gif

 

Maxthon utilisant le moteur de rendu d'IE en subit les conséquences, contrairement à Firefox qui n'utilise pas, comme vous le savez, le même moteur de rendu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE7 ayant le même problème, je serais tenté de dire que le problème vient d'IE. wink.png

 

Maxthon utilisant le moteur de rendu d'IE en subit les conséquences, contrairement à Firefox qui n'utilise pas, comme vous le savez, le même moteur de rendu. smileJap.gif

 

 

j'ai IE7 et maxthon 2.09 et ça me le fait sur pas mal de sites , alors si ça le fait avec la version 2.10 c'est pas la peine que je l'installe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le lien de Luc57, avec Maxthon 2.1.0, puis avec FireFox, dans fireFox, il n'existe aucun ralentissement, par contre avec Maxthon je n'ai constaté que deux ou trois ralentissements de quelques dixièmes de seconde, ce qui ne m’a pas gêné.

 

Par contre, c'est avec une version intermédiaire entre la bêta forum et la publique, qui ne devrait pas tarder à sortir.

 

Le seul autre site, ou par contre Maxthon gèle complètement (pas FireFox) c'est celui de la FNAC.

 

Je souhaite que la version 2.1.0 Publique règle ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ben pour une fois je ne suis pas dans ce mauvais coup:

 

cette page passe normalement, sans conso CPU particulière.

Du reste pour la Fnac ça ne me le fait plus depuis que j'ai fait une réinitialisation des paramètres d'IE... ;)

 

comment tu téinisialises IE7 stp MERCI smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu téinisialises IE7 stp MERCI smileJap.gif

 

Dans l'onglet avancé des options internet ; pour ce qui est des à-coups de défilement de la page Wikipedia, c'est à priori Explorer qui est en cause, comme rappelé plus haut ; donc avant IE 8, hein... Pour l'instant, la nouvelle version de Maxthon continue son petit bonhomme de chemin de progrès... f'in bref, je me fais toujours avoir, et j'installe dès que sort la nouveauté, c'est plus fort que moi ;-)

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Ben moi j'ai été obligé au travail de désinstaller la version 2.1 car tous le développement en xmlhttp ne fonctionnait plus (Ajax) alors que sous IE ou sous FF pas de problème.

Aucun message d'erreur mais le programme ne fonctionne pas, enfin la partie ajax.

Bizarre. smileJap.gif

Donc retour arrière avec la version précédente et plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.