Aller au contenu

Maxthon 2.1.0.1595 beta


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthonc2.pngMaxthon v2.1.0.1595 bêta forum

Elle est sortie, le 29/04/2008, sur le forum chinois ce matin, puis anglais cet après-midi !

 

On peut la télécharger ici.

 

Les changements en anglais sont ici et en français .

 

Les fichiers de traduction français sont là :

 

- au format .zip : french2.zip

- au format .m2l : french.m2l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Les changements en français sont là :

 

* La barre des Plugins a été supprimée, les Plugins et les outils externes se trouvent dans la barre d'outils Web désormais.

 

* Correction d'un problème d'ouvertures intempestives de l'onglet des dernières pages visitées.

* Correction d'un problème de dysfonctionnement parfois du déplacement vers le haut/le bas.

* Correction d'un problème de dysfonctionnement parfois de la touche Alt droite.

* Correction d'un problème de disfonctionnement de certains Ajax.

* Correction d'un problème de ralentissement de l'affichage de la barre d'adresse au changement d'onglet.

* Correction d'un problème au niveau de l'info bulle des outils externes et des boutons de Plugins.

* Correction d'un problème d'affichage de l'icône dans la barre d'adresse.

* Correction de quelques problèmes du téléchargeur de Maxthon.

* Correction d'un problème de non déplacement des boutons HTML des Plugins sur la barre d'outils Web en personnalisation...

* Correction d'un problème de blocage d'un nouvel onglet par la boîte de dialogue de sauvegarde du remplissage magique.

* Correction d'un problème lors de la souscription à un RSS, le RSS restant n'est pas affiché.

* Correction d'un problème de page blanche en relation avec une animation flash.

* Correction d'une fuite gdi du menu annuler.

* Correction d'un problème de plantage de l'envoi des données utilisateurs lorsque les Favoris en ligne sont désactivés.

* Correction d'un problème de plantage lors de la visite de pages locales inexistantes.

* Correction d'un problème de focus de la barre d'outils de blocage de contenu des pages.

* Correction d'un problème de boîtes de dialogue en double après un arrêt impropre.

* Correction d'un problème d'affichage de la barre d'état du téléchargeur de Maxthon.

* Le filtre de textes filtre également les documents xsl.

* Correction de quelques problèmes de filtres.

* Correction d'un problème de dysfonctionnement du bouton vers le bas lorsque les barres d'outils sont bloquées.

* Correction d'un problème d'édition de la liste des sites Web Super accélérés.

 

PS : Si vous avez des corrections/améliorations, ;) de les soumettre à la suite de ce message. wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray d'être toujours aussi réactif !

 

Coup de gueule quand même : c'est vraiment stupide d'avoir enlevé la barre de plugin, je ne vois pas du tout l'intérêt...Ils auraient pû en tout cas nous laisser le choix. Je vois que ça râle également sur le forum anglais.

 

Petite question : c'est moi ou le boutton "liens chauds" à également disparu ? car je m'en servais beaucoup et ça m'embête de plus l'avoir. Ceci dit, j'peux toujours faire un nouveau menu et l'ajouter quelque part dans une barre j'imagine.

 

J'm'en vais tester ça plus en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements en français sont là :

 

 

PS : Si vous avez des corrections/améliorations, ;) de les soumettre à la suite de ce message. wacko.png

 

Je propose quelques modifications (en rouge)

 

* La barre des Plugins a été supprimée, les Plugins et les outils externes se trouvent dans la barre d'outils Web désormais.

 

* Correction d'un problème d'ouvertures intempestives de l'onglet des dernières pages visitées.

* Correction d'un problème de dysfonctionnement parfois du déplacement vers le haut/le bas.

* Correction d'un problème de dysfonctionnement parfois de la touche Alt droite.

* Correction d'un problème de dysfonctionnement de certains Ajax.

* Correction d'un problème de ralentissement de l'affichage de la barre d'adresse au changement d'onglet.

* Correction d'un problème au niveau de l'info bulle des outils externes et des boutons de Plugins.

* Correction d'un problème d'affichage de l'icône dans la barre d'adresse.

* Correction de quelques problèmes du téléchargeur de Maxthon.

* Correction d'un problème de non-déplacement des boutons HTML des Plugins sur la barre d'outils Web en personnalisation...

* Correction d'un problème de blocage d'un nouvel onglet par la boîte de dialogue de sauvegarde du remplissage magique.

* Correction d'un problème lors de la souscription à un RSS, le RSS restant n'est pas affiché.

* Correction d'un problème de page blanche en relation avec une animation flash.

* Correction d'une fuite gdi du menu Annuler.

* Correction d'un problème de plantage de l'envoi des données utilisateur lorsque les Favoris en ligne sont désactivés.

* Correction d'un problème de plantage lors de la visite de pages locales inexistantes.

* Correction d'un problème de focus de la barre d'outils de blocage de contenu des pages.

* Correction d'un problème de boîtes de dialogue en double après un arrêt impropre.

* Correction d'un problème d'affichage de la barre d'état du téléchargeur de Maxthon.

* Le filtre de textes filtre également les documents xsl.

* Correction de quelques problèmes de filtres.

* Correction d'un problème de dysfonctionnement du bouton vers le bas lorsque les barres d'outils sont bloquées.

* Correction d'un problème d'édition de la liste des sites Web super accélérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray d'être toujours aussi réactif !

 

Coup de gueule quand même : c'est vraiment stupide d'avoir enlevé la barre de plugin, je ne vois pas du tout l'intérêt...Ils auraient pû en tout cas nous laisser le choix. Je vois que ça râle également sur le forum anglais.

Oui, je suis d'accord comme toi. De plus, je n'utilisais pas la barre d'outils Web. wacko.png

 

Il parraît que c'est pour simplifier les barres d'outils afin de ne pas rebuter/perdre les débutants, dixit Bloodchen. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de barre de plugins? ;)

Pareil, jamais utilisé la barre "d'outils web", par contre celle des plugins me sert tout le temps.

Je sens que je ne vais même pas l'installer cette version-là wacko.png

 

Idem, la barre de plugins m'est indispensable ; de plus, j'espère depuis longtemps qu'elle puisse être réduite jusqu'à un simple bouton déroulant, comme dans Max 1.xxx ; visiblement, on n'en prend pas le chemin sad.png

 

Ensuite, j'espère que la rapidité de transition d'un onglet à l'autre est réellement améliorée ; quoi qu'il en soit, j'ai un gros groupe de 60 onglets qui pose des problèmes présents dans la verson précédente et non résolus : si je demande la fermeture de l'ensemble, cette action s'interrompt en cours de route, laissant dix ou quinze pages ouvertes, que plus rien ne peut fermer (ni ctrl W, ni double clic sur l'onglet, ni sur la croix de fermeture). Ne reste que la fermeture de Maxthon pour résoudre la question.

 

Dans ce même groupe, plusieurs pages se parent d'une bande blanche vide en bas de page si je commande "masquer automatiquement", bande équivalente à la hauteur gagnée par le haut. De plus, ma barre d'état du bureau est en masquage auto, impossible de la faire apparaître. Ces difficultés sont apparues avec cette dernière version ;) (mais je reconnais que je peux ouvrir de gros groupes autres sans ces défauts)

 

Maxthon doit être une sacrée usine à gaz, et je crains fort que chaque lot de résolutions apporte une ou deux difficultés supplémentaires...

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre de Plugin a été regroupée avec la barre d'outils Web, donc pour faire apparaître vos anciens Plugins, il faut cliquer sur la clé anglaise à droite de la barre d'onglets. Je sais pas si c'est plus simple pour les débutants, mais ils auraient pû rajouter une barre d'outils Web dans le menu Affichage -> Barre d'outils ? wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord comme toi. De plus, je n'utilisais pas la barre d'outils Web. wacko.png

 

Il parraît que c'est pour simplifier les barres d'outils afin de ne pas rebuter/perdre les débutants, dixit Bloodchen. ;)

 

Celà me parait plus logique de retrouver les plugins avec les outils Web.

A chacun de l'activer selon ses besoins ce que je vais faire pour insérer un smiley.

 

@+

 

81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils auraient pû rajouter une barre d'outils Web dans le menu Affichage -> Barre d'outils ? wacko.png

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

En effet , idée à leur soumettre.

 

@+

 

+1. C'est vrai que les plugins commençaient à prendre de la place chez moi (un vrai petit Firefox ce Maxthon 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre de plugins ne prenait pas de place jusqu'à présent ; son intégration à la barre web réduit en effet l'affichage utile. Alors si la barre web bénéficiait d'un masquage auto (encore un, je me demande si ce serait vraiment une bonne idée), peut-être... J'insiste, la barre des plugins était bien où elle était, il ne lui manquait que la possibilité de la réduire en longueur, jusqu'à ne conserver qu'un bouton à menu déroulant la liste des extensions ; c'est quand même ainsi que cela fonctionnait avec Maxthon 1.xxx. Et pour en causer sur le forum anglais, ben... je peux point wacko.png

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour en causer sur le forum anglais, ben... je peux point ;)

 

T'inquiète pas, on s'en est chargé, enfin moi en tout cas wink.png

 

Ca jase pas mal à propos de cette barre de plugin justement. Perso, j'ai pas pu m'empêcher de passer un coup de gueule...Qu'ils ajoutent les plugins à la barre web, très bien, mais qu'ils nous laissent pas le choix de continuer à avoir notre ancienne barre de plugin sous peine de la faire nous même, etc. Et bien j'trouve ça trop stupide pour pas leur dire.

 

C'est vrai que Maxthon est un super navigateur et que je deviens probablement exigeant (et encore, j'attends patiemment les nouvelles versions sans broncher en règle générale sad.png ), mais des idées comme celle là, je m'en passerai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'ai le droit de dévoiler quoi que ce soit sur les futures versions, mais je viens de lire un truc positif sur la version forum suivante...

Je laisse Ldfa ou Ray en parler, je ne veux pas passer pour un chinois du FBI wacko.png

Ca a fait tellement couler de cristaux liquides sur le forum anglais et surtout chinois qu'il risque d'y avoir un retournement de situation. L'avenir nous le dira... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a fait tellement couler de cristaux liquides sur le forum anglais et surtout chinois qu'il risque d'y avoir un retournement de situation. L'avenir nous le dira... wink.png

 

 

merci ldfa sad.png bein dites qu'est ce qu'ils prennent les chinois en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on espérer un jour pouvoir lancer plusieurs instances de MX2 ???

 

J'attends depuis des lustres là...

J'ai bien peur que ce ne soit pas une chose facile à ajouter, à cause de la structure de Maxthon 2 (multi-thread, multi-utilisateurs, ...) par rapport à Maxthon Classic v1.x. smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.