Aller au contenu

Les lanceurs de supermarché...


Ldfa

Messages recommandés

Une forme moderne du basket, c'est sûr, évitez de le faire avec les œufs, tout de même, sauf si vous voulez faire une omelette sur place ! Smile31.gif

 

C'est pourtant l'occasion de répondre à un vrai besoin du consommateur, et de réaliser le premier oeuf OGM qui supportera le lancer au panier à 10 mètres sans se briser. Je l'attends sans impatience, mais avec confiance.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant l'occasion de répondre à un vrai besoin du consommateur, et de réaliser le premier oeuf OGM qui supportera le lancer au panier à 10 mètres sans se briser. Je l'attends sans impatience, mais avec confiance.

 

Bracam

 

Ce sera dur de après de pouvoir faire une omelette avec !

 

Mais alors comment faire une omelette sans casser des œufs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera dur de après de pouvoir faire une omelette avec !

 

Mais alors comment faire une omelette sans casser des œufs ?

 

C'est pour mieux vendre des disqueuses de 300 mm au diamant fabriquées en Chine, au prix de 29 euros TTC, mon enfant ! Mon Dieu, mais où va-t-on délocaliser la production ? Ces disqueuses sont bien trop onéreuses pour le budget nourriture du ménage français de demain, non ?

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.