Aller au contenu

Problèmes plugins sous max 2.0.9


Pelikan

Messages recommandés

hello

 

j'ai toujours un problème avec la dernière version, dès que je l'installe pardessus la version 2.08 - il ouvert pleins d'onglets, ce qui bloque totalement max - pour le fermer je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâches - j'ai pourtant mis le nombre d'onglets à ouvrir à 10....

 

j'ai essayé une réinstallation propre, sous un compte que j'ai créé et tout va bien tant que je n'installe pas mes plugins ? translate, smiles .... j'ai une ouverture intempestive de tous mes favoris !!!! ?

 

je n'ai pas ce problème avec la version précédente.... j'ai fait un nettoyage du pc, supprimé quelques logiciels mais c'est tjrs pareil ? une idée ? merci ! emoticone-msn-lunettes-clin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

j'ai toujours un problème avec la dernière version, dès que je l'installe pardessus la version 2.08 - il ouvert pleins d'onglets, ce qui bloque totalement max - pour le fermer je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâches - j'ai pourtant mis le nombre d'onglets à ouvrir à 10....

 

j'ai essayé une réinstallation propre, sous un compte que j'ai créé et tout va bien tant que je n'installe pas mes plugins ? translate, smiles .... j'ai une ouverture intempestive de tous mes favoris !!!! ?

 

je n'ai pas ce problème avec la version précédente.... j'ai fait un nettoyage du pc, supprimé quelques logiciels mais c'est tjrs pareil ? une idée ? merci ! emoticone-msn-lunettes-clin.gif

 

Bonjour Pelikan,

 

Je peux me tromper, mais je pense que c'est l'un de tes plug-ins qui est la cause temporaire du plantage de Maxthon avec cette version 2.0.9, désinstalle ou désactive tous tes plug-ins, ferme Maxthon, relance-le, puis installe un seul plug-in, teste Maxthon, si pas de plantage installe le second, teste... pour découvrir l’auteur du plantage.

 

Vérifie ensuite si une nouvelle version de ce plug-in n’est pas sortie, qui résoudrait le problème rencontré, et tiens nous informés.

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.