Aller au contenu

Module antiphishing


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je dispose de, maxthon 2.09 sur mon PC équipé de vista et IE7 ainsi que maxthon 2.09 sur un PC équipé de XP SP2 et IE7.

La fonction anti hameçonnage est activée sur IE7 sur les 2 PC.

Le gardien de maxthon est activé.

Je n'ai pas d'info d'état des sites visités dans la barre d'adresse.

ai-je oublié une configuration?

Cordialement.

 

 

VISTA BIT DEFENDER 2008 (module phishing activé)

XP SP2 AVAST 4.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je dispose de, maxthon 2.09 sur mon PC équipé de vista et IE7 ainsi que maxthon 2.09 sur un PC équipé de XP SP2 et IE7.

La fonction anti hameçonnage est activée sur IE7 sur les 2 PC.

Le gardien de maxthon est activé.

Je n'ai pas d'info d'état des sites visités dans la barre d'adresse.

ai-je oublié une configuration?

Cordialement.

 

 

VISTA BIT DEFENDER 2008 (module phishing activé)

XP SP2 AVAST 4.8

 

Bonjour le celte,

 

La fonction anti-hameçonnage d’IE n'a aucun rapport (chez moi elle est désactivée dans IE) avec celle de Maxthon qui colore la Barre d'adresse et affiche le cadenas pour attirer l'attention lors de l'accès sécurisé à un site de transaction, comme les banques par exemple :

Barre_adresse.png

 

La fonction anti-hameçonnage d'IE, n'affiche qu'une icône dans la Barre d'état pour vérifier la sécurité du site ou permettre de signaler un site douteux, Maxthon n'affiche pas cette icône.

 

Dans la version 2.0.9 elle automatique et ne nécessite pas, à ma connaissance, de réglage particulier dans Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.