Aller au contenu

Analyzepic


Dixours

Messages recommandés

Nom du fichier : Analyzepic

 

 

Description :

Analyzepic FR :

 

Description : Ce plugin ajoute un icone dans la barre d'outils de Maxthon. Un clic dessus et toutes les images contenues dans la page web actuellement ouverte s'affichent dans un nouvel onglet, avec en prime diverses informations comme leurs URL et leurs tailles. Le tout est listé dans un tableau agréable et très clair.

 

Utilité : **

 

Commentaire : Un plugin très léger pour répondre à une demande spécifique. Je l'ai traduit en français.

 

Télécharger le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est du lourd, excellent, merci ;)

 

On pense à onlypics, dans le genre, mais analyzepic rapporte 100 fois plus de références que le premier, ce qui doit intéresser je suppose les concepteurs de sites ?

 

Tiens, qu'est-ce que je suis content d'avoir FF pour télécharger l'extension pour archivage :unsure: Et puis, qu'est-ce qu'il est plus rapide en navigation ;)

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça pour nous faire de la peine ? Hum… hum… ;)

 

Si je fais de la peine, c'est une peine que je partage :unsure: Vu comme j'apprécie les avantages maxthonniens ;)

 

Bref, c'est peut-être de la faute d'IE7, mais c'est vrai que FF semble avoir de réelles qualités de rapidité entre autres (je l'emploie si rarement que je ne peux guère en parler), et c'est dommage que Maxthon ne se soit pas affranchi de Microsoft.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais de la peine, c'est une peine que je partage ;) Vu comme j'apprécie les avantages maxthonniens ;)

 

Bref, c'est peut-être de la faute d'IE7, mais c'est vrai que FF semble avoir de réelles qualités de rapidité entre autres (je l'emploie si rarement que je ne peux guère en parler), et c'est dommage que Maxthon ne se soit pas affranchi de Microsoft.

 

Bracam

 

Si utiliser Trident le moteur de rendu et d'impression d'IE, c'est être dépendant de MS, FireFox est dépendant de qui en utilisant le moteur Geko ? hum2.gif

 

Moi aussi j'utilise de temps en temps FF et je trouve qu'il n'y a pas photo entre le graphisme de Geko et celui de Trident, à mon goût c'est Trident qui l'emporte haut la main, ensuite la querelle des puristes pour les tests ACID, ne m'intéresse pas, la majorité des sites étant développés par des gens qui n'ont aucune connaissance de la norme et qui s'en moquent un peu, l'essentiel pour eux, étant de présenter quelque chose aux internautes.

 

Ceci n’engage que moi bien sûr, et on à le droit de ne pas être d’accords avec. Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je ne voulais pas répondre de peur de ne pas être objectif. Mais après tout, nous sommes intelligents et surtout respectueux des avis de chacun :

 

J'avais intallé Firefox, mais il gérait les javascript n'importe comment... Alors on va me répondre : c'est parce-que les javascript en question étaient mal foutus... Certes, c'est moi qui les ai écrit pour mon site perso ! Mais comme dit ray, je me fiche des standards, je ne juge que le rendu. Et pour le coup, Firefox était TRES décevant.

Ensuite, ça me saoule de coder mon site web pour qu'il s'affiche convenablement sur IE, Firefox, Opera, Safari et compagnie. (Là encore, vous allez me dire que tous ces navigateurs n'ont qu'à respecter les standards... mais ce n'est pas le cas). Partant du principe qu'IE est installé sur tous les ordis, et que quoiqu'on en dise la plupart des gens l'utilise, je code pour IE qui est MON standard (en espérant que ça passe sous FF de plus en plus utilisé).

Avec Maxthon, j'ai donc l'assurance d'utiliser le moteur d'IE, qui vaut ce qui vaut, on est d'accord.

 

Ensuite, pourquoi changer une équipe qui gagne : Maxthon me convient parfaitement, je n'ai RIEN à lui reprocher... on peut parler vitesse, je répondrais consommation. On peut parler plugin, je répondrais intérêt et équivalence, on peut parler esthetique, je répondrais skin, on peut parler sécurité, je renverrai vers des pages de test surprenantes....

 

Pour finir,je dirais que je suis conscients que Firefox peut apporter un + à certains (sinon il ne serait pas tant utilisé !)... mais pas à moi ! Avant de me lancer dans l'aventure Maxthon, j'ai utilisé Firefox, et c'est en connaissance de cause que j'ai choisi mon camp !

Maintenant les choses évoluent et Firefox pourrait me surprendre... mais pas me faire changer d'avis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Pour finir,je dirais que je suis conscients que Firefox peut apporter un + à certains (sinon il ne serait pas tant utilisé !)... mais pas à moi ! Avant de me lancer dans l'aventure Maxthon, j'ai utilisé Firefox, et c'est en connaissance de cause que j'ai choisi mon camp !

Maintenant les choses évoluent et Firefox pourrait me surprendre... mais pas me faire changer d'avis ! ;)

 

Chuis bien content d'avoir choisi (d'être tombé par hasard sur) the bestinzeouord ;) Pour le reste, je suis bien trop incompétent pour savoir réellement comment est motorisé Maxthon ; je me contente, à tort pour le principe, de "croire que" IE intervient dans son fonctionnement, et je serais heureux d'en savoir un peu plus une bonne fois pour toutes :unsure:

 

Bracam, maxthonnien impénitent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Non pas à tord, en fait c'est le moteur de rendu d'IE qui intervient, ça n'est pas IE lui même.

Pour faire simple le moteur de rendu d'IE (Trident) est chargé de faire la transformation du code html qu'il reçoit en une page affichable sur ton écran.

 

Maxthon lui est l'interface qui se sert de ce moteur et qui en fait un navigateur.

Internet Explorer est une autre interface qui ce sert également de Trident.

 

C'est pour cela que si un code est mal interprété par IE il y a de forte chance que ce soit la même chose avec Maxthon.

 

En fait maxthon apporte des fonctionnalités que IE ne possede pas.

 

J'espère que mon explication est assez claire.

 

Quand à savoir quel est le meilleur moteur.......la seule chose que l'on peut dire, c'est que le moteur gecko respecte plus les standards du w3c et donc firefox est capable d'afficher certains objets alors qu'ie ne le fait pas pour l'instant.

Mais, car il y a un mais, il y a énormément de sites qui utilisent les technos propriétaire de MS, donc firefox n'est pas capable d'afficher les sites qui utilisent ces technos.

 

Je peux te dire que pour les développeurs c'est vraiment un casse tête car lorsqu'on développe il faut penser à rester compatible pour le plus de navigateurs possible.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.