Aller au contenu

[Résolu]Message d'erreur sur le plugin Météo France


Merlin

Messages recommandés

bonjours à tous et bon dimanche,

voila un léger soucis avec le plugin météo qui quand je le lance me signifie cette erreur pourquoi et est-ce réparable ?

voila.

(joint une photo).

amitié.... :anniv:

 

erreurpluginmtomaxthonph5.th.jpg

 

Bonjour Merlin, 91.gif

 

Toujours en chantier ? lol07.gif

 

C'est le plugin météo du célébrissime et sympathique dixours, chez moi il fonctionne parfaitement (voir copie-écran), il y avait peut-être un problème tout à l'heure avec la récupération des cartes de Météo France, leur serveur était peut-être momentanément injoignable.

carte_meteo_france.png

 

Ré essaye et tiens-nous informés ? Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'avais réécrit ce plugin proprement, je ne savais pas que certains l'utilisaient, je vais remettre la main dessus et poster la nouvelle version alors ! ;)

 

Pour ton problème, il s'agit plutôt d'une erreur Maxthon et non de serveur, car si le serveur ne répond pas, j'avais programmé le plugin pour qu'une image apparaisse (de type : "la carte d'aujourd'hui n'est pas dispo").

Peut-être qu'un simple redémarrage de Maxthon suffit :unsure:

 

Tiens nous au jus si le problème persiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le problème persiste et ce à chaque ouverture de ton plugin.

et non ses pas une erreur de serveur.

amitié... ;)

 

Quel est ta version d’IE ? IE 6 ou IE 7 ?

 

Supprime le plugin Météo France depuis le Centre de configuration Rubrique Plugins, ferme Maxthon.

 

Ré ouvre ensuite Maxthon et télécharge à nouveau le Plugin de Dixours ici, active-le depuis le Centre de configuration et teste-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je n'ose vous dire mais bon.

je sais que certains vont me dire que je n'est qu'à pas installer des versions betas etc mais bon.

j'ai installer "IE 8 beta" et ce n'est pas cela qui joue car sous "IE7" déjà j'avais le même problème qui s'afficher alors voila, je vais suivre tes directives ray12 .

alors bonnes nouvelles à priori ses repartie je n'est plus cette erreur qui se plante sur mon écran.

merci ray1 et nos amis pour vos aides. ;)

 

autre chose :

question, j'avais ils y à quelques mois télécharger et installer un plugin qui permettez d'avoir le noms et le lien d'une photo sur un site ou autres je ne me rappelle plus du noms pourriez-vous m'aider ?

je sais je ne suis pas très explicite mais bon.

merci à vous amitié. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un plugin qui permettez d'avoir le noms et le lien d'une photo sur un site ou autres je ne me rappelle plus du noms pourriez-vous m'aider ?

je sais je ne suis pas très explicite mais bon.

 

Si tout est rentré dans l'ordre alors nickel ;)

 

Tu voudrais un plugin qui ouvre un nouvel onglet dans lequel apparaissent toutes les images (ainsi que leurs liens) de la page en cours ?

Si c'est ça, il y en a un paquet. J'en avais fait un d'ailleurs qui doit être dispo dans les télechargements (je peux retrouver le nom si tu veux).

Mais il me semble de mémoire que tu utilises le plugin "smilies", non ? Dans ce cas, cliques sur la petite flèche à droite de l'icone "smilies" et choisis l'option "show images only" (ou "voir les images" si c'est mon plugin en français). Un nouvel onglet s'ouvre alors avec les images, leurs noms et leurs liens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes géniaux...

oui dixours c'est cela même mais ton plugin smiley ne me sert que pour les smyley (lol).

je souhaiterais en fait un plugin à pars.

peut-eu alors me donner un plugin qui face la même chose s t.p. (vue que tu me le propose gentiment).

ensuite cela permet-il de récupéré la, ou les dites images et/ou photos sur notre disk durs ?

merci mille fois de la réactivité de notre famille de maxthonniens...

amitié... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je n'ose vous dire mais bon.

je sais que certains vont me dire que je n'est qu'à pas installer des versions betas etc mais bon.

Grand fou !

je vais suivre tes directives ray12 .

Ray12 ? Qui c'est celle-la ?

autre chose :

question, j'avais ils y à quelques mois télécharger et installer un plugin qui permettez d'avoir le noms et le lien d'une photo sur un site ou autres je ne me rappelle plus du noms pourriez-vous m'aider ?

je sais je ne suis pas très explicite mais bon.

merci à vous amitié. ;)

 

Si j'ai bien compris, tu souhaites un plugin qui te permet de copier l'url de l'image et le cas échéant de la sauvegarder sur ton disque dur, c'est bien cela ?

 

Maxthon possède, intégré à son code ce plugin, si tu passes le curseur de la souris, par exemple, un petit bouton s'affiche, si tu fais un clic gauche dessus, il t'ouvre le menu contextuel, suivant :

Fonction_integree.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors par soucis d'économie de geste et de clic je veut me faciliter la vie le plus possible.

que mon pc ne devienne pas un outil qui soit contraignant aux possible (lol).

d'où cette ribambelle de plugin (voir photo ci-dessous).

 

mespluginshw8.th.jpg

 

ceux qui l'est crée savent qu'il sont parfois inutile mais alors qu'est-ce qu'il devienne vite indispensable comme dit l'autre (mdr).........

amitié. ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un plugin qui me donne ce qu'à très bien décrit et résumé dixours...

merci.

 

Et voilà : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...amp;showfile=68

ou bien http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...amp;showfile=37

 

Essaie l'un ou l'autre et garde celui que tu préfères, ils font tous deux la même chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par magie, un nouveau plugin vient de naitre pour Merlin ;)

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...mp;showfile=103

 

Analyzepic FR :

 

Description : Ce plugin ajoute un icone dans la barre d'outils de Maxthon. Un clic dessus et toutes les images contenues dans la page web actuellement ouverte s'affichent dans un nouvel onglet, avec en prime diverses informations comme leurs URL et leurs tailles. Le tout est listé dans un tableau agréable et très clair.

 

Utilité : **

 

Commentaire : Un plugin très léger pour répondre à une demande spécifique. Je l'ai traduit en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci l'ami dixours.

ce site-forum et un vivier de magiciens (lol).

moi grand merlin mage de tous les ages (lol) je vous adoube tous.

ainsi devenais disciples (rire) et alors, aller porter votre savoir de par les monts et mers à tous les Maxthonniens de la terre. ;);)

 

merci.gif grand Merlin de cette marque de confiance, nous allons dixours et moi porter la bonne parôle sur toute la toile, en ton nom. Smile31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.