Aller au contenu

TrackMania Nations Forever gratuit !


Ldfa

Messages recommandés

Le jeu TrackMania Nations Forever sera disponible en téléchargement dès le 16 avril, gratuit et pour tous ! censored.gif

 

C'est ce que nous apprend Korben sur son excellent Blog !!!

 

Pour ceux qui ne connaisse pas encore ce jeu, le voici présenté en image. :anniv:

 

PS : J'adore ce jeu. :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que le jeu est disponible gratuitement depuis le 16/04/2008, au cas où vous l'auriez oublié, et qu'on pourrait se retrouver sur les serveurs de jeu en réseau un de ces 4, après s'être un peu entrainé ? ;)

 

Téléchargement rapide sur Clubic (505 Mo) : http://www.clubic.com/actualite-136048-a-v...-est-dispo.html

 

J'y retourne... ;):unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé et approuvé wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout que je récup ma bonne vieille Firestrom car le clavier c'est pas top joypadthr2960521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu :

 

Trackmania forever tourne sur un Athon XP 2600+ / Ati Radeo 9600Pro sans probleme.

 

Les trackmania ont toujours été peu gourmands en ressources

 

Sur le site officiel :

 

Configuration minimale pour ce jeu :

OS : Windows 2000/XP/XP-x64/Vista

Processeur: Pentium IV 1.6GHz / AthlonXP 1600+

Memoire : 256 Mo de RAM (512 Mo avec Vista)

Carte Vidéo : accélératrice 3D 16 Mo compatible DirectX 9.0c

Espace disque requis : 1,5 Go

DirectX® : 9.0c ou supérieur

 

lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je downloade, je vais tester ça merci du tuyal :)

 

J'allais télécharger aussi l'extension "United Forever - extension gratuite" de 909Mo, quand je me suis apperçu que ça ne s'applique pas à ce jeu mais à une autre de ses versions. 909Mo, coup de chance de l'avoir vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Je downloade, je vais tester ça merci du tuyal ;)

 

J'allais télécharger aussi l'extension "United Forever - extension gratuite" de 909Mo, quand je me suis apperçu que ça ne s'applique pas à ce jeu mais à une autre de ses versions. 909Mo, coup de chance de l'avoir vu ;)

 

 

Salut tout le monde!!!

 

TrackMania est un jeu que je sui depuis deja longtemps jusqu'au jour ou ils ont sortie Trackmania Nation!!! Celui ci était proposé a la compétition Mondial des jeux video à Paris en 2006 (ESWC), juste pour dire que ce jeu avait fait sensation!!! (Au passage j'ai participer a la compéte mais pas arriver très loin!!! ^^)

 

Suite a cette opus très réussi, Nadeo a sortie le Trackmania United!!! Celui-ci avait pour vocation de permettre de s'affronter sur les tous les types de jeu qu'avait sortie l'éditeur précédemment, a savoir 7 différents y compris le stadium version de Trackmania Nation!!! Cette opus était payante 40€!!!

 

Trackmania Forever est en fait une refonte du jeu pour permettre aux utilisateurs de Trackmania Nation et de Trackmania United de jouer ensemble!!! 2 Nouveaux jeux sont donc sortie : La version gratuite Trackmania Nation Forever et le Addon pour Trackmania United pour le mettre en United Forever!!! Ainsi les utilisateurs de trackmania Nation peuvent jouer avec les utilisateurs de Trackmania United sur les circuit de type Stadium et les utilisateurs de United peuvent jouer avec les 6 autres types de jeu (Snow, Coast, island, et me rappelle plus des autres wacko.png )!!!

 

Inovation du jeu qui permet également de jouer en 3D avec des lunettes anaglyph!!!

 

La version United propose des classements suplémentaires en solo!!!

 

Si jamais vous aimez le jeu acheter le jeu united!!!

 

Mon Pseudo sur le jeu est Alex70486

 

Bon plaisir et amusement!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y joue régulièrement et je suis classé 21885 ème au niveau français. Mon pseudo est Ldfa.

 

Je joue sur le serveur de Canard PC et sur celui de MM2 dans la Drôme.

 

J'ai ajouté Alex70486 et Fredator à la liste de mes amis. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien entraîné, je suis devant toi en nombre de médailles, hein :);)

 

"progressif" c'est rien de le dire, les circuits des derniers niveaux c'est de la tuerie ;):)

Oui, j'ai un peu de mal vers la fin effectivement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Arf

Je t'ai invité ya un tit bail ldfa, mais tu semble avoir abandonné l'affaire ... ( ou me suis gourranche de nick .... )

 

Mon obstination coutumiere a perpetuée sur ce jeux comme sur le reste ...

 

1er compte : jimi26 ( Jimi )

Toutes les medailles ( 260 ), ca c'est le minimum syndical.

90k LP, 1er drome , 4eme Rhone alpes, France 78, Monde 159

http://fr.tm-ladder.com/jimi26_rech.php

 

2eme compte : jimi28 ( Jimi² )

Cree recement suite a acces 90k du 1er

256 medailles ( me manque la derniere map qui va tomber tres prochainemant, c'est sur, et qui en vaut 4 d'un coup )

90 k aussi ( bizarrement je suis passé devant mon 1er compte, alors que j'ai refait mes 90 le lundi et le mercredi sur celui la ! bug .... )

http://fr.tm-ladder.com/jimi28_rech.php

 

Et ma petite fierté :

4eme temps mondial sur la map c10 ( http://tmnforever.tm-exchange.com/main.asp...how&id=2355 )

 

Je ne roule que sur les map "classiques", celles qui sont dans le jeu donc.

 

Je travaille pour passer au dessus des 90k, ( serveurs 100k ouvert le dimanche qq heures seulement )

Mais la c'est une autre paire de manche, les maps du dernier niveau solo sont du gateau a coté ( que des customs par contre, Monsieur Nadeo l'impose ) ... et les gugusses qui courent la-dessus sont encore plus malade que moi LOL

 

Encore pas mal de progres a faire quoi

 

PS : je programme aussi tout un tas de trucs sur le jeux, javascript, bat etc, http://www.lasourisdechainee.fr/TMX/tmx.php

exemple :

"pb.zip" ( pour extraire tous ces meileurs temps automatiquement, dans un zoli fichier html )

Instructions a l'interieur

 

Le PRO.zip est pas fini et necessite qq connaissance html dans l'immediat mais peux fonctionner dans le jeu simplement. ( c ce qui m'a aidé a atteindre mes 1er 90 k )

 

a suivre ...

Vroum vroum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment plaisir de te revoir ici et de pouvoir discuter avec toi.:s:

 

Oui effectivement Jimi, ça fait un moment que je ne l'ai pas relancé. Mais c'est le 1er et seul jeu pour l'instant que j'ai relancé hier soir après avoir terminé l'installation de mon PC.

 

Je suis allé faire un tour sur le serveur MM2 de la Drôme, j'ai fait 2 circuits que je n'ai pas réussi à terminer. J'ai vraiment tout perdu, il faut que je m'y remette. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Depuis que Jimi m'a redonné l'envie de recommencer à jouer à TrackMania, je dois avouer que j'ai beaucoup joué et que je commence à être bien classé : 133713 ème mondial et 126 ème de l'Ardèche et 45123 au niveau LP. :shy:

 

J'en ai profité aussi pour monter un serveur dédié sur l'offre d'hébergement d'essai de Gandi.

 

Si vous voulez vous y remettre ou m'aider simplement à tester la charge du serveur, venez nombreux le soir sur Ldfa Server en France/Rhône-Alpes/Ardèche. mellow.png

 

On pourrait organisé un petit tournoi un de ces soirs, mais avant fin Août, car l'offre gratuite se termine fin Août. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.