Aller au contenu

Compatibilité avec Vista


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'installer maxthon sur un système avec xp sp2.

Maxthon fonctionne très bien et me semble rapide par rapport à d'autres programmes.

C'est un plaisir a utiliser.

Est-il possible de l'installer sur un système équipé de vista?

 

Je découvre maxthon, il possède un module de téléchargement, est-ce par torrent?

Merci pour vos réponses.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer maxthon sur un système avec xp sp2.

Maxthon fonctionne très bien et me semble rapide par rapport à d'autres programmes.

C'est un plaisir a utiliser.

Est-il possible de l'installer sur un système équipé de vista?

 

Je découvre maxthon, il possède un module de téléchargement, est-ce par torrent?

Merci pour vos réponses.

 

Bonne soirée.

 

Bonjour le celte, et surtout mess56.gif

 

La réponse est oui il tourne aussi sans trop de problème avec Vista, je te signale tout de même que cette version 2.0.x n'est pas encore totalement finalisée, et certain petit bug persistent encore sous Vista, je te conseille de fouiller le forum de Maxthon 2 pour te faire une petite idée, ou si tu as de beau reste en anglais d'aller jeter un œil sur le forum anglais.

 

Pour le module de téléchargement j'ai cru comprendre qu'il utilisait ou pouvait utiliser la technique du Peer to Peer, mais bon c’est à confirmer par des experts, s’ils sont de passage sur ce forum.

 

Je confirme on peut l'activer depuis les Réglages du Téléchargeur :

P2P.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'utilise Maxthon (v2.0.9) sous Vista (et récemment Vista SP1) et aucun problème à signaler !

Tu peux l'installer sans soucis en gardant en tête, comme l'a très justement fait remarqué notre Ray national, que Maxthon v2 est toujours considéré comme étant en phase "béta" (cependant, aucun bug à dénoncer pour ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot sur le téléchargeur de Maxthon 2 : il peut utiliser le P2P (désactivé par défaut), pour accélérer les téléchargements, mais on a aucune information supplémentaire sur le type de protocole utilisé (emule, bittorrent ou autre). Il utilise aussi pour accélérer les téléchargements, les serveurs de téléchargement de fichiers de Sandai, les plus importants de Chine, et peut-être dans le monde.

 

A l'origine, ce téléchargeur était un programme indépendant de Maxthon qui est très populaire en Chine et qui se nomme Thunder. On peut trouver 2 articles récents sur ce sujet sur le Blog anglais de Maxthon : http://blog.maxthon.com/?p=77 et http://blog.maxthon.com/?p=82 :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer MAXTHON 2.09 sur mon PC équipé de vista:

Le logiciel se comporte bien, cependant, il a fallu que je refasse tous mes signets.

La navigation est fluide et rapide.

Je l'ai testé auparavant sur l'ordinateur de ma fille (XP SP2).

 

J'ai testé beaucoup de navigateurs:(ainsi que ma fille)

firefox 2: (utilisation de la RAM importante).

Firefox 3 beta 5 (plus rapide mais nécessite des extensions).

Opera 9.27: rapidité mais bug d'affichage sur certains sites.

Opera 9.5: quelques bugs d'affichage sur des sites.

Avant browser: l'ergonomie ne me convient pas.

Crasy brower: gestion des onglets pas paramétrables à souhait.

Internet explorer 7: problème avec les pubs

 

Maxthon me semble bien au niveau ergonomie, rapidité, blocage de pubs et outils divers.

 

Si maxthon devient le navigateur par défaut, les mises à jour windows seront-elles effectuées?

Comment s'effectue la mise à jour de maxthon.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si maxthon devient le navigateur par défaut, les mises à jour windows seront-elles effectuées?

Oui, sans aucun problème, Maxthon est même utilisé à la place d'IE lorsqu'on utilise Windows Update.censored.gif

 

Comment s'effectue la mise à jour de maxthon.

Soit manuellement, en téléchargeant la nouvelle version (1 fois/mois en général) et en l'installant dans le répertoire de l'ancienne version. Une copie de sécurité du répertoire est toutefois toujours recommandée, ne serait-ce que pour éviter de perdre de précieuses informations en cas de bugs non corrigé à temps. :anniv:

 

Soit automatiquement, une mise à jour est proposée après la sortie d'une nouvelle version (en général au bout d'une semaine).:anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.