Aller au contenu

Serveur FTP Free


Messages recommandés

Bonjour; J'ai toujours le même problème avec le ftp fe Free c.a.d. arrivé à la possibilité de voir les enregistrements sur la Freebox " Maxthon doit fermer " . Je suis sous Vista

Un autre navigateur ne fait pas ce problème .

Salutations

 

Bonjour bobbyp,

 

Tu parles du service d'envoi de gros fichier de chez Free ?

 

J'utilise ce service chez moi régulièrement avec Maxthon sans aucun problème particulier !

 

Il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ta configuration, S.T. P. ?

version.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bobbyp,

 

Tu parles du service d'envoi de gros fichier de chez Free ?

 

J'utilise ce service chez moi régulièrement avec Maxthon sans aucun problème particulier !

 

Il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ta configuration, S.T. P. ?

version.gif

 

Non c'est la possibilité de transférer par exemple une émission enregistrée sur le disque dur de la freebox vers mon PC comme le fait Filezilla. et avec Maxthon cela ne passe pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est la possibilité de transférer par exemple une émission enregistrée sur le disque dur de la freebox vers mon PC comme le fait Filezilla. et avec Maxthon cela ne passe pas .

 

Je me disais aussi, c'est curieux je ne connais pas ? C'est normal je suis en zone non dégroupé.

 

Tu as vu que LDFA, dit que c'est un bug qui commence à dater ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est la possibilité de transférer par exemple une émission enregistrée sur le disque dur de la freebox vers mon PC comme le fait Filezilla. et avec Maxthon cela ne passe pas .

 

Je suis sous vista édition familiale prémium .Maxthon 2.0.9.1640 .Skin :Black tear .I.E. 7.0. 6001 mais je ne m'en sers pas du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi, c'est curieux je ne connais pas ? C'est normal je suis en zone non dégroupé.

 

Tu as vu que LDFA, dit que c'est un bug qui commence à dater ?

 

Exact mais je l'ai encore ! C'est vrai que je peux utiliser FileZilla .Mais avec Opera Seamonkey Firefox ou Avant Browser tout se passe bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le rapport du bug du Forum anglais, ça a été signalé la première fois le 24/10/2007 sur la v2.0.4 et le dernier message confirme que c'est toujours un problème d'actualité sur la v2.0.9. Apparament, seul les utilisateur de Vista sont touchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.