Aller au contenu

Transfert config sur compte maxthon


Messages recommandés

Bonjour

 

En installant la dernière version de max, j'ai créé un compte, lorsque ma session s'ouvre, je n'ai pas ma configuration habituelle. J'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder ma config (sans compte) dans mon compte... une histoire de compte en somme....

 

En plus je constate que j'ai maintenant la possibilité d'avoir la version 2.08 sans mon compte et la nouvelle 2.0.9 peut-on fusionner les 2 ?

J'aimerais bien ne pas avoir à recommencer toute ma config - Merci d'avance pour l'astuce éventuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En installant la dernière version de max, j'ai créé un compte, lorsque ma session s'ouvre, je n'ai pas ma configuration habituelle. J'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder ma config (sans compte) dans mon compte... une histoire de compte en somme....

Je viens de faire l'essai, et tout semble bien être récupéré si tu copies le contenu du répertoire SharedAccount dans TonCompte, à l'exception des Favoris apparament. Il faut donc avant exporter les Favoris dans le dossier des Favoris d'IE, puis ensuite les importer à partir des Favoris d'IE.

En plus je constate que j'ai maintenant la possibilité d'avoir la version 2.08 sans mon compte et la nouvelle 2.0.9 peut-on fusionner les 2 ?

J'aimerais bien ne pas avoir à recommencer toute ma config - Merci d'avance pour l'astuce éventuelle ;)

Tu peux supprimer simplement la 2.0.8. Si tu veux récupérer les réglages de la v2.0.8, il faut réinstaller la v2.0.9 dans le même répertoire que la v2.0.8, afin de faire une mise à jour, puis de faire la manip indiquée ci-dessus pour transférer les réglages sur ton compte.;)

 

Important : Fais une sauvegarde des répertoire de Maxthon2 au cas où il faille revenir en arrière, c'est plus sûr et ça coute pas grand chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

mais je dois avoir un problème car j'ai régulièrement tous !!! mes favoris qui s'ouvrent en même temps! ce qui bloque bien évidemment le système !

 

ça fait 4 fois que je restaure le système !!!! en plus j'ai eu le même problème en 2.0. 8

 

je n'ose plus toucher à rien ! triste5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

mais je dois avoir un problème car j'ai régulièrement tous !!! mes favoris qui s'ouvrent en même temps! ce qui bloque bien évidemment le système !

 

ça fait 4 fois que je restaure le système !!!! en plus j'ai eu le même problème en 2.0. 8

 

je n'ose plus toucher à rien ! triste5.gif

Tu n'aurais pas par hasard activé l'option Ouvrir un dossier de Favoris dans le Centre de configuration de Maxthon -> Général -> Page de démarrage ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme pour l'instant tout est calme.... ;) je ne sais pas, je n'ai pas été dans les paramètres de démarrage mais il me semble plutôt qu'il s'agit d'un problème de mise à jour avec ad blocker ?? je vais retenter le coup ;)

 

en plus avec la mise à jour directe, via la recherche de mise à jour dans aide, là j'ai des erreurs... il ne trouve pas le maxthon.exe ??? pas clair tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme pour l'instant tout est calme.... ;) je ne sais pas, je n'ai pas été dans les paramètres de démarrage mais il me semble plutôt qu'il s'agit d'un problème de mise à jour avec ad blocker ?? je vais retenter le coup ;)

 

en plus avec la mise à jour directe, via la recherche de mise à jour dans aide, là j'ai des erreurs... il ne trouve pas le maxthon.exe ??? pas clair tout ça

Effectivement, il y a anguille sous roche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retenté une installation propre...

 

tout va bien jusqu'au moment où j'installe le plugin smili.... là c'est l'ouverture intempestive d'onglets qui provoque le blocage !

 

j'ai simplement allociné et roboform, et ça fonctionne mais j'aimais bien mes smiles....... ad block provoque le même genre de problème

 

en plus j'ai constaté que dans le tueur de pub je n'avais quasi rien dans la liste noire, j'ai réinstallé le fichier de mon autre version et ça marche comme ça

 

à suivre....

 

qui a installé des plugins et lesquels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retenté une installation propre...

 

tout va bien jusqu'au moment où j'installe le plugin smili.... là c'est l'ouverture intempestive d'onglets qui provoque le blocage !

 

j'ai simplement allociné et roboform, et ça fonctionne mais j'aimais bien mes smiles....... ad block provoque le même genre de problème

 

en plus j'ai constaté que dans le tueur de pub je n'avais quasi rien dans la liste noire, j'ai réinstallé le fichier de mon autre version et ça marche comme ça

 

à suivre....

 

qui a installé des plugins et lesquels ?

 

Quelle version ? celle de Jimi Smili ici ou celle-ci Simlies 2.0 ?

 

Les plugins que j'ai installés avec la dernière version de Maxthon, et qui ne me posent aucun problème sont :

 

RoboForm,

SiteListUpdater

Smilies 2.0

Programme TV

Weather 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Moi je n'ai installé qu'un seul plugin c'est Smilies 2.0

Roboform est également installé, mais en fait il est récupéré d'IE, donc je ne le considère pas comme étant un plugin de maxthon, c'est plutôt un héritage d'IE.

 

Et je n'ai aucun problème. Seul flashget me pose des problèmes, de temps en temps il me bloque complètement maxthon, c'est dommage car c'est vraiment le téléchargeur que je préfère, j'ai bien essayé d'utiliser celui de Max, mais il manque encore certaines fonctionnalités, comme de pouvoir créer des répertoires sur le bouton parcourir.

 

C'est étrange ces réactions différentes avec les même plugins.

Je me demande si cela ne vient pas justement de la combinaison de certains plugin que Max ne supporterait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Moi je n'ai installé qu'un seul plugin c'est Smilies 2.0

Roboform est également installé, mais en fait il est récupéré d'IE, donc je ne le considère pas comme étant un plugin de maxthon, c'est plutôt un héritage d'IE.

 

Et je n'ai aucun problème. Seul flashget me pose des problèmes, de temps en temps il me bloque complètement maxthon, c'est dommage car c'est vraiment le téléchargeur que je préfère, j'ai bien essayé d'utiliser celui de Max, mais il manque encore certaines fonctionnalités, comme de pouvoir créer des répertoires sur le bouton parcourir.

 

C'est étrange ces réactions différentes avec les même plugins.

Je me demande si cela ne vient pas justement de la combinaison de certains plugin que Max ne supporterait pas.

 

Chez moi , c'est le téléchargeur de Maxthon qui provoque les mêmes symptomes .

 

@+

 

flute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

j'ai refais une installation propre, j'ai simplement repris mes favoris, la barre roboform , j'ai installé le plugin allo ciné - tout est ok

j'ai rechargé smiles.2 installé dans le repertoire plugin, activé le plugin, fermé max....

ensuit réouvert et la à nouveau pleins d'onglets.... je ne vois pas d'où vient ce bug chez moi ??? sur la version 2.0.8 j'ai smiles 2, smili, translate, allocin adblock et un accès à word, et je n'ai aucun problème !!!! conclusion, je reste à cette version !

 

si par la suite on découvre l'astuce... je réessayerai - merci à vous, je vous que c'est encore un peu spéc... chez moi 3d-clavier-lunettes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.