Aller au contenu

Compte Maxthon qui ne fonctionne pas ou plus pourquoi ?


Messages recommandés

bonsoir,

voici ma question :

cela fait deux créations de compte maxthon que je crée et il me dit que le compte ne peut pas s'ouvrir ?

comment cela ce fait-il ? ;)

(c'est pour un ami qui n'à pas penser à faire de sauvegarde de son fichier de favoris dans le dossier data du compte maxthon, lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

voici ma question :

cela fait deux créations de compte maxthon que je crée et il me dit que le compte ne peut pas s'ouvrir ?

comment cela ce fait-il ? ;)

(c'est pour un ami qui n'à pas penser à faire de sauvegarde de son fichier de favoris dans le dossier data du compte maxthon, lol).

 

Bonsoir Merlin,

 

Le problème perdure depuis quelque temps déjà, seul le forum chinois en parle, je n'ais rien vu sur le forum anglais, quoique même si j'y vais je ne comprends pas grand chose.

 

Les chinois indique qu'ils font tout ce qu’ils peuvent pour résoudre le problème rapidement, mais les difficultés de connexions sont toujours là, un peu comme tes clignotants, un coup ça marche, un coup ça marche pas, une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas arrivé personnellement à m'authentifier avec la dernière version de Maxthon 2 sans avoir au préalable copié le répertoire de mon compte. Je confirme n'avoir rien vu de rapporté sur le Forum anglais sur le sujet et c'est bien étrange. ;)

 

Donc, sans sauvegarde du dossier perso, pas de salut pour l'instant, il me semble. ;)

 

Si quelqu'un d'autre pouvait confirmer/infirmer ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses.

une idée comme cela en passant (lol) :

si je réinstalle une version inférieur aux trois dernières moutures cela régleras t'il momentanément le problème ?

de tout mon pote avais ses favoris sur le site de maxthon donc espérons que des le retour de ce soucis il puissent les récupéré sinon ses mort pour lui et tous ses favoris.

merci de votre réactivité toujours légendaire et de bonne aide...

amitié. ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses.

une idée comme cela en passant (lol) :

si je réinstalle une version inférieur aux trois dernières moutures cela régleras t'il momentanément le problème ?

de tout mon pote avais ses favoris sur le site de maxthon donc espérons que des le retour de ce soucis il puissent les récupéré sinon ses mort pour lui et tous ses favoris.

merci de votre réactivité toujours légendaire et de bonne aide...

amitié. ;);)

Je ne vois pas d'autre solution dans l'immédiat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses.

une idée comme cela en passant (lol) :

si je réinstalle une version inférieur aux trois dernières moutures cela régleras t'il momentanément le problème ?

de tout mon pote avais ses favoris sur le site de maxthon donc espérons que des le retour de ce soucis il puissent les récupéré sinon ses mort pour lui et tous ses favoris.

merci de votre réactivité toujours légendaire et de bonne aide...

amitié. ;);)

 

Eh non ! L'accès au compte de Maxthon n'a aucun rapport avec la version de Maxthon, donc pour l'instant pas de solution en vue, il faut patienter et croiser les doigts.

 

PS : Essaye cette astuce en attendant le retour à la normale :

 

Au lancement de Maxthon la connexion au compte n'est pas toujours possible, dans ce cas, tu vas dans la Barre latérale, tu cliques sur l'icône Mon Compte, soit il s'active automatiquement avec l'apparition de ton nom d'utilisateur et ton avatar, soit tu rentre ton login et ton mot de passe.

 

Après un délai plus ou moins long (qui dépends de la connexion au serveur) tu peux importer, exporter ou synchroniser tes favoris en ligne depuis le menu Favoris --> Plus d'options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de la précision ray1

a savoir que moi mon maxthon, et le plus épuré possible et j'ai programmer celui de mon pote comme le mien (lol) donc je vais initialisée son maxthon pour y accéder.

je tente la manipulation et te et vous tiens au courant.

amitié... ;)

 

Tu peux aussi y accéder par le menu Affichage --> Barre latérale.

Mon_Compte.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de cette précision mais hélas avec l'une des deux adresses que j'ai crée cela ne fonctionner toujours pas ?

sinon quel espoir est-je de pouvoir récupéré ses favoris ?

sinon comment a tu fait pour avoir un raccourcie de word office dans tes icône en haut de ton maxthon ?

amitié. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de cette précision mais hélas avec l'une des deux adresses que j'ai crée cela ne fonctionner toujours pas ?

sinon quel espoir est-je de pouvoir récupéré ses favoris ?

L'adresse n'a peut-être pas été correctement enregistrée à cause des problèmes de connexion, essaye de la ré enregistrer.

 

En principe s'il n'y a pas eu de perte de données sur le serveur tu peux récupérer tes favoris, enfin quand le serveur fonctionne bien sûr.

 

sinon comment a tu fait pour avoir un raccourcie de word office dans tes icône en haut de ton maxthon ?

amitié. ;)

 

Depuis le menu Outils --> puis Outils externes --> Ajouter un outil externe (voir copie-écran)

Ajouter_un_outil.png

 

Dans la boîte de dialogue, tu renseignes les deux premières cases :

 

Tu donnes un nom à l'outil Word par exemple

Pui tu indique le chemin de l'exécutable (winword.exe) sur ton disque dur (voir copie-écran)

Dossier_de_Word.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien réussi à rentrer le compte mais hélas je n'est plus du tout aucun favoris avec cette adresse.

croit tu qu'il faille que je remette celle d'origine pour tous les récupérés ?

sinon mon pote n'a plus aucuns favoris du tout surs les 400 qu'il avais récolter (je me sent un petit peux bête mais bon).

amitié a tous... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien réussi à rentrer le compte mais hélas je n'est plus du tout aucun favoris avec cette adresse.

croit tu qu'il faille que je remette celle d'origine pour tous les récupérés ?

 

sinon mon pote n'a plus aucuns favoris du tout surs les 400 qu'il avais récolter (je me sent un petit peux bête mais bon).

amitié a tous... ;);)

 

Essaye, tu ne risque rien !

 

N'as tu pas un double des tes favoris dans IE ou dans FireFox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rappelle ce n'est pas sur mon pc perso que cela est arrivé mais sur celui du pote et il n'a que IE7 et maxthon.

et vue que j'ai formater s'en faire de sauvegarde avant (ça ma échappé) car presser qu'il était (il n'avais plus aucun fichier lanceur .exe qui redonder donc voila) fallait formater dans l'après midi direct (donc 4 heures devant le pc grrr).

bref merci de vos réponses a tous...

amitié ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.