Aller au contenu

[Résolu]Flux rss ?


Messages recommandés

Pour rappel : lorsqu'une case à cocher est grisée dans le centre de configuration de Maxthon, c'est que la fonction n'est pas encore disponible dans la version actuelle.:lol:

 

Et la dernière encore inactive est la découverte automatique des flux, fonction essentielle perdue depuis les versions 1.6. On suppose que ça viendra... S tu migre depuis une telle version, tu peux importer tes flux, sous fichier-importer etc. Venant d'une version 2, je vais devoir rechercher moi aussi, vu que je ne suis pas satisfait de la dernière MAJ, et que je repars à neuf -^- Bien entendu, j'ai oublié où se trouvent les flux dans le dossier Maxthon.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe pas l'essentiel est là:

TON CHEMIN\Maxthon2\TON COMPTE\Data\FeedCache

 

J'y cours voir, merci Fredator !

 

Bracam

 

édition du matin : en fait, la copie de l'ancien dossier feedcache dans celui de la nouvelle installation ne résoud pas le problème, les flux restent invisibles ! Il faut passer par l'exportation des flux de l'ancienne version en un fichier .ompl, puis les importer dans la nouvelle, ainsi que tu l'écrivais toi-même dans un sujet précédent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer sur les mots, ce n'est pas la détection des flux RSS qui n'est pas encore implémentée, mais l'affichage d'une fenêtre de notification lorsqu'un nouveau flux est découvert. Ce sont 2 choses différentes.

 

Toutefois, lorsqu'un nouveu flux RSS non présent dans la liste des flux de la barre latérale est trouvé sur un site, une icône rss.gif devrait s'afficher à droite de l'URL dans la barre d'adresse. Celà permet d'afficher le flux RSS et ainsi de l'ajouter aux flux RSS de la barre latérale. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer sur les mots, ce n'est pas la détection des flux RSS qui n'est pas encore implémentée, mais l'affichage d'une fenêtre de notification lorsqu'un nouveau flux est découvert. Ce sont 2 choses différentes.

 

 

C'est ça, la petite fenêtre en bas à droite qui apparait automatiquement dès qu'un flux est répéré.

Bon ben je vais le faire manuelement en attendant une maj.

 

Merci pour vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.