Aller au contenu

[Résolu]Comment imprimer la liste complète de tous ses favoris...


Messages recommandés

bonsoir à tous et toutes,

le titre de mon post et explicite il me semble (lol) alors voila mes questions :

 

1 -

peut-ont imrpimé la liste de tout nos favoris ?

2 -

si oui, comment ?

3 -

sinon, comment puis-je faire ?

 

question en forme de post criptums:

 

4 -

comment ajouter l'icone de outlook pres de la barre recherche (ici peut importe la version du outloook utilisé) à la fois dans maxthon, IE7 et IE 8 ?

j'ai entendu dire que cela comporter quelques risques ?

si cela et possible comment faire ?

 

merci d'avance mes amis de vos réponses et/ou idées, amitié. :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et toutes,

le titre de mon post et explicite il me semble (lol) alors voila mes questions :

 

1 -

peut-ont imrpimé la liste de tout nos favoris ?

2 -

si oui, comment ?

3 -

sinon, comment puis-je faire ?

Très simplement, en exportant les Favoris au format HTML et en double-cliquant sur le fichier obtenu pour le charger et l'imprimer avec Maxthon. wink.png

question en forme de post criptums:

 

4 -

comment ajouter l'icone de outlook pres de la barre recherche (ici peut importe la version du outloook utilisé) à la fois dans maxthon, IE7 et IE 8 ?

j'ai entendu dire que cela comporter quelques risques ?

si cela et possible comment faire ?

 

merci d'avance mes amis de vos réponses et/ou idées, amitié. smileJap.gif:)

Ce doit être possible en utilisant les outils externes, par contre, je ne vois pas en quoi ça peut être dangereux ? :)

 

PS : J'ai supprimé ton double poste. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de tes réponses et pardon du double posts.

je fais comment pour cela ?

je renomme le fichier "mbookmark" avec l'exentsion ".html" ou bien (je sais je suis un nul, lol) ?

amitié... :)

 

Ouais, tu suis le chemin du clic sur favoris-plus d'options-exporter les favoris-exporter dans un fichier HTML, tu choisis un dossier pour l'enregistrer.

 

Je te conseille vivement d'ouvrir le fichier bookmark.htm dans ton navigateur et de demander fichier-aperçu avant impression ; dès fois que le décompte du nombre de pages à imprimer dépasse les 122 que j'ai constaté chez moi, ce qui m'a définitivement retenu de tenter l'expérience du format papier :)

 

L'autre question serait de savoir comment extraire du fichier le texte seul, en excluant les balises HTML, de manière à pouvoir le condenser. D'après ce que j'ai vu sur les forums, ce n'est pas facile du tout en tant qu'opération automatisée. Et d'ailleurs, cela ne résoudrait qu'une part de la question, au vu de tout le texte inutile qui resterait !

 

édition : en fait, je suis hyper surpris : je viens d'ouvrir mon bookmark avec Word ; j'ai supprimé manuellement ce que je trouvais comme balises et comme texte+chiffres, finalement répétitifs, et j'ai récupéré en 10 minutes un texe propre dans l'ensemble, magnifiquement limité à 145 pages Word !

 

Le principe : introduire dans la boite de recherche de Word, sous rechercher et remplacer et en laissant remplacer vide, les segments de texte manifestement inutiles et les balises et éradiquer ;-) . Puis sauvegarder le document en format texte. Ce qui m'a vraiment bluffé, c'est l'affichage à l'aide de mon éditeur de texte NotePad++, qui conserve aux favoris leurs qualités de liens soulignés et cliquables dans le texte ! Je ne m'explique pas comment NotePad++ fait pour détecter les liens en tant que tels.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a vraiment bluffé, c'est l'affichage à l'aide de mon éditeur de texte NotePad++, qui conserve aux favoris leurs qualités de liens soulignés et cliquables dans le texte ! Je ne m'explique pas comment NotePad++ fait pour détecter les liens en tant que tels.

 

Bracam

 

Salut l'oiseau de nuit,

 

Tout simplement, enfin pour un développeur j’entends, par pour toi ou pour moi, l’orsqu’un mot commence par http:// ou par www. Le traitement de texte NotePad++ ou Word le transforme automatiquement en lien, c’est identique pour une adresse email, si le mot contiens @ et se termine par .com .fr ou autre .machinchose il le transforme en adresse email.

 

Essaye de taper http://cestninportequoi ou www.cestnimportequoi ou cestnimportequoi@con.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.