Aller au contenu

Maxthon 2.0.9.1640 Publique


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthonc2.pngMaxthon v2.0.9.1640 Publique

Elle est sortie, aujourd'hui 25 mars, sur le forum anglais

 

On peut la télécharger ICI.

 

Les changements en français sont ICI.

 

Les fichiers de traduction français sont en téléchargement ou là :

 

- au format .zip : zip.gif french2.zip

 

- au format .m2l : file_package.gif french.m2l

 

La version U3 est accessible ici mess10.gifImfloflo

 

Le site en français de Maxthon est à jour.

 

big_pouceenhaut.gifEnjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la version u3 arrivera bientôt mais les partiels en premier :)

 

edit: bon j'ai craqué marre de réviser DBA1-2-3 alors upload de la version 2.09.1640

 

ps:j'ai toujours des problèmes d'identification de temps en temps le problèmes à pas encore été réglé ?

 

version remise à jour: à tester si ok diffuser, (j'ai enlevé toutes les langues autre que FR et EN et j'ai enlevé le default_cn, mis a jours les .dll et la taille minimum pour l'installation sur la clé car les nouvelles version de maxthon sont plus gourmandes à cause du downloader intégré)

 

Pourrais faire une version 'lite' sans le downloader qui prend 3.11Mo, une version sans certains modules ?

 

Où trouve t on le dictionnaire francais ? pour mettre à jour ici Modules\MxSpellCheck\Dict

 

La version U3 est accessible ici mess10.gifImfloflo

 

 

Laissez vos avis sur cette nouvelle version ! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la version u3 arrivera bientôt mais les partiels en premier :)

 

edit: bon j'ai craqué marre de réviser DBA1-2-3 alors upload de la version 2.09.1640

 

Ici, nous croisons tous les doigts pour te permettre de réussir tes partiels, les doigts dans le nez.

 

ps:j'ai toujours des problèmes d'identification de temps en temps le problèmes à pas encore été réglé ?

 

Non, apparemment pas, la fréquence est plus espacée c'est tout, le problème persiste.

 

version remise à jour: à tester si ok diffuser, (j'ai enlevé toutes les langues autre que FR et EN et j'ai enlevé le default_cn, mis a jours les .dll et la taille minimum pour l'installation sur la clé car les nouvelles version de maxthon sont plus gourmandes à cause du downloader intégré)

Merci à toi, je la teste et je la mets en ligne dans la foulée.

 

Pourrais faire une version 'lite' sans le downloader qui prend 3.11Mo, une version sans certains modules ?

A toi de voir, je trouve personnellement que les modules enrichissent bien Maxthon, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !

 

Où trouve t on le dictionnaire francais ? pour mettre à jour ici Modules\MxSpellCheck\Dict

 

Dans l'espace de téléchargement ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des Chinois du sud qui développe Maxthon et leur philosophie est : aujourd'hui peut-être… ou alors demain... Smile31.gif

 

a part les yeux bridés ,ils sont comme nos sudistes -^- (doucement le matin et pas trop vite le soir peuchere té) :unsure:

 

pardon Ray je t'avais pas vu Amour_1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.