Aller au contenu

Anniversaire de Manudevil


Ldfa

Messages recommandés

Merci les copains (et copines) ! :angelic:

Allez, 36 bougies à souffler. Et mon dernier-né qui m'a offert une nuit blanche. :censored:

Je pète la forme. Le tout est de savoir de quelle forme il s'agit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devient probablement moins impulsif, donc potentiellement moins con (je tente de parler d'expérience, là). Mais on est aussi bien plus fatigué - et l'heure d'été qui arrive ne va rien faciliter, vindediouss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devient probablement moins impulsif, donc potentiellement moins con (je tente de parler d'expérience, là). Mais on est aussi bien plus fatigué - et l'heure d'été qui arrive ne va rien faciliter, vindediouss !

 

C'est vrai qu'il va y avoir aussi l'heure d'été, c'est fatiguant, quoique pour moi qui suis à la retraite, tant pis je resterais une heure de plus au lit, ce n’est pas grave.

 

J'allais oublier, il y a aussi la terre qui est plus basse, je sais de quoi je parle je jardine ! Smile31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben à ce propos, j'étais tombé un jour sur un tabouret de jardin. L'idée n'étais pas bête : petit, léger, pliable... on peut s'asseoir confortablement, et en le retournant, on peut s'agenouiller dessus et disposer de poignées pour s'aider à se relever. Je n'ai pas essayé, mais ça pourrait venir...

http://www.fermedebeaumont.com/tabouret-jardin-p-4496.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben à ce propos, j'étais tombé un jour sur un tabouret de jardin. L'idée n'étais pas bête : petit, léger, pliable... on peut s'asseoir confortablement, et en le retournant, on peut s'agenouiller dessus et disposer de poignées pour s'aider à se relever. Je n'ai pas essayé, mais ça pourrait venir...

http://www.fermedebeaumont.com/tabouret-jardin-p-4496.html

 

mess10.gif ManuDevil, mes collègues m'ont offert ce petit gadget lors de mon départ à la retraite. :)

 

Je ne l'utilise pas encore, pour frimer un peu, mais j'avoue qu'il y a des jours ou je devrais l'essayer ! Tiens demain si le temps si prête, je l'essaye ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.