Aller au contenu

Maxthon 2.0.9.1545 beta forum


Raymond

Messages recommandés

Les changements en français de la dernière version :

 

 

2.0.9

-------------------------------------------------------------------------------

[Navigation]

+ Le super glissé et déplacé supporte l'ouverture de liens multiples sélectionnés.

* Correction d'un problème de fonctionnement de la touche "Précédent" dans les animations Flash.

* Correction d'un problème d'affichage du menu déroulant de la barre d'adresse/de recherche lorsque le bouton déroulant n'est pas cliqué.

* Correction d'un problème de non héritage du zoom de la page et de dysfonctionnement du ration du zoom par défaut.

* Correction de quelques problèmes d'encodage avec l'accélérateur de site Web.

* Correction d'un problème de mise à jour de l'URL de la barre d'adresse.

* Correction de quelques problèmes de blocage du navigateur.

* Le menu contextuel étendu de la page fonctionne désormais.

* Le titre des onglets détachés est mis à jour en fonction de la page Web.

* Correction d'un problème lorsque qu'une image est enregistrée ou téléchargée par déplacement.

 

[Accessoires]

+ Nouvelle boîte de dialogue de recherche dans la page.

+ Le bouton du Post-it supporte désormais la dépose et l'enregistrement des ressources (nécessite la réinitialisation de la barre d'état).

* Ctrl + clic gauche et l'enregistrement du bouton flottant peuvent enregistrer plus de 999 fichiers de même nom.

* Correction d'un problème d'affichage de flux RSS.

* Le gardien de Maxthon, les Favoris en ligne, l'accélérateur de site Web peuvent être activés sans redémarer Maxthon.

* Le répertoire "parent" des favoris et des flux RSS est renommé en "Favoris".

* Correction d'un problème de fonctionnement de raccourcis.

* Correction d'un crash si le service des Post-it est utilisé sans login.

* Correction d'un problème de désactivation des mouvements de la souris qui continuent à fonctionner avant redémarrage.

* Le menu contextuel "Ajouter aux Favoris..." ajoutera l'URL de l'image si l'image n'a pas de lien.

* Correction d'un conflit de raccourcis entre les Plugins et les commandes de Maxthon.

 

[Téléchargeur de Maxthon]

+ Support du glissé et déplacé pour enregistrer des liens multiples sélectionnés.

+ Ajout du bouton "Téléchargeur de Maxthon" sur la barre d'état pour afficher l'état des téléchargements en cours et en attentes (nécessite la réinitialisation de la barre d'état).

+ Ajout de la commande "Télécharger tous les liens avec le téléchargeur de Maxthon..." dans le menu contextuel de la page.

+ Ajout de l'option "Envoyer dans la corbeille" dans les réglages du téléchargement.

* Amélioration du support pour les téléchargements.

* Correction d'un problème d'encodage de caractères sur des systèmes d'exploitation autre que chinois.

 

[bloqueur de Popups]

+ Ajout d'une liste noire des Popups.

+ Ajout d'une option pour bloquer les Popups suspects.

+ Ajout de la commande "Envoyer au bloqueur de Popups..." dans le menu contextuel des onglets.

+ Ajout de la commande "Ajouter au tueur de Pubs" dans le menu contextuel des images.

 

[Autres]

+ Ajout de la commande "Définir comme Page d'accueil" dans le menu contextuel des onglets.

* Correction d'un problème de focus du Ctrl + O lorsque la barre d'adresse est sélectionnée.

* Quelques changements dans les réglages avancés des Proxy (Effacez le fichier ProxyConfig.xml si les réglages avancés ne fonctionnent pas).

* Correction d'un problème de prise en compte des modifications effectuées dans les réglages avancés des Proxy.

* Correction de quelques problèmes d'affichage de page Web.

* Correction d'un crash de Proxy Socks sous IE7.

* Correction de quelques problèmes au niveau des boîtes de dialogue de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai bien apprécié le super glissé déplacé pour une foultitude de liens. Il y avais un site que je devais visiter et j'avais la flemme à l'idée de tous ces clics à réaliser. Impecc! (il y a un plugin qui fait la mm chose pour FF mais il n'en faisait qu'à sa tête).

La boîte de recherche est intéressante mais mériterait un relookage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ceci étant une version forum pas de version U3 alors je le teste tout de suite après avoir manger quand meme ^^

 

Si nous mangeons à la même heure, ça ira, sinon je fais ma crise. Euh, c'est vrai, je réalise que je n'ai pas de clé U3, tu peux reprendre du dessert, prends ton temps :censored:

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me rend dingue :

 

depuis que les versions 2xxx se succèdent, je contrôle si la fonction de réglage automatique de l'actualisation des onglets, présente dans Max 1.6 sous "outils-actualisation automatique des onglets-définir la fréquence..." a été remise en service. Et je suis tellement obnubilé par cette question :censored: que je suis presque (!) certain de l'avoir vue rétablie à l'installation de ma la version 2.0.9.1545. J'ai dû mal regarder... puisque je ne la trouve pas en fait.

 

Quelqu'un se souvient-il de cette fonction, l'a-t-il revue depuis Max 1.6 ?

 

Une autre fonction vraiment indispensable à mon avis, consisterait à pouvoir importer les réglages non seulement de Max 1.xxx, qui sont forcément périmés depuis le temps, mais aussi ceux de Max 2xxx. L'exemple typique de ces importations automatiques (qui fonctionnent d'ailleurs vraiment bien) est celui des favoris et groupes naturellement obsolètes pour qui emploie Maxthon 2 depuis sa sortie, puisque ce dernier ne met pas à jour le dossier favoris d'IE7 (ni les groupes d'un Maxthon précédent, évidemment). Et cela serait pourtant plus que pratique, indispensable peut-être, lorsque l'on désire réaliser une installation neuve plutôt qu'une mise à jour (principe auquel je voue une confiance relative).

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Ajout de la commande "Télécharger tous les liens avec le téléchargeur de Maxthon..." dans le menu contextuel de la page.

 

Super, c'est la fonctionnalité qui me manquait pour utiliser le téléchargeur de Max et comme flashget me fait planter max depuis la version précédente, impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me rend dingue :

 

depuis que les versions 2xxx se succèdent, je contrôle si la fonction de réglage automatique de l'actualisation des onglets, présente dans Max 1.6 sous "outils-actualisation automatique des onglets-définir la fréquence..." a été remise en service. Et je suis tellement obnubilé par cette question :angelic: que je suis presque (!) certain de l'avoir vue rétablie à l'installation de ma la version 2.0.9.1545. J'ai dû mal regarder... puisque je ne la trouve pas en fait.

Quelqu'un se souvient-il de cette fonction, l'a-t-il revue depuis Max 1.6 ?

 

Bracam

 

Bonjour Bracam

 

si c'est de cela dont tu parles :

 

post-1001-1206037348_thumb.jpg

 

celà existe depuis longtemps de manière fonctionnelle .

 

:censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bracam

 

si c'est de cela dont tu parles :...

 

celà existe depuis longtemps de manière fonctionnelle .

 

:angelic:

 

Merci, c'est bien cela ; dire que ça me rassure sur mes facultés serait inconsidéré. J'ai l'habitude et on s'en fiche. Ceci dit, je ne me souvenais que de la commande qui existait en version 1xxx, qui se trouvait sous outils (mais également sous chaque onglet, je viens de m'en assurer), j'en était resté là :censored:

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

La boîte de recherche est intéressante mais mériterait un relookage :-)

 

 

Ouais, sauf qu'auparavant, dès qu'un mot en cours de frappe sortait du nombre des mots présents dans une page, le fond du champ de recherche virait au rouge pâle, ce qui permettait de s'assurer tout de suite de son absence éventuelle, alors que les seules premières lettres de ce même mot renvoient souvent des occurences non pertinentes. Ce n'est plus le cas ; il y a d'autres fonctions, mais celle-ci disparaît et c'est bien dommage, elle était géniale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angelic: Hi !

 

Pour cette beta de Maxthon 2.0.9, je dirais que c'est encore à développer !

Normal à vrai dire une beta n'est pas définitive, donc attendons la version finale de celui-ci...

Je test le navigateur depuis hier, et je ne rencontre aucune anomalie, et tant mieux !

Alors, n'hésitez pas à l'essayer ! :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Je suis trés agréablement surpris par cette nouvelle mouture bien que " Béta " les pages s'affichent parfaitement beaucoup mieux que la version précédente. Excellent travail des concepteurs . Est ce aussi peut être le fait que j'ai installé le SP1 étant sous Vista ? En conclusion le résultat est là et excellent .

Bravo et Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marko,

 

CTRL + F pour la faire apparaître, personnellement je préférais l'ancienne, mais bon ! :censored:

 

Moi aussi, elle était beaucoup plus pratique.

A ce propos, il y a un des boutons de cette boîte qui n'est pas traduit (PREV) au lieu de Prec.

Et le problème habituel quand on traduit, certains libellés de checkbox qui sont un peu trop long, pas facile de faire aussi court que l'anglais

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, elle était beaucoup plus pratique.

A ce propos, il y a un des boutons de cette boîte qui n'est pas traduit (PREV) au lieu de Prec.

Et le problème habituel quand on traduit, certains libellés de checkbox qui sont un peu trop long, pas facile de faire aussi court que l'anglais

 

A+

 

Merci ricouz, :censored:

 

J'ai raccourci certains termes pour les adapter à la boîte, par contre PREV ne devrait pas apparaître, car il est bien traduit par "Précédent" le code de ce module devrait être corrigé par les développeurs. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, elle était beaucoup plus pratique.

...

A+

 

Plus pratique je ne sais pas ; différente certainement. Pas de réactions sur la question de la coloration qui survenait dans le champ de recherche lorsqu'un mot dépassait en cours de frappe ceux figurant dans la page ? Moi j'aimais bien.

 

Par contre, l'affichage à la demande d'une fenêtre des recherches abouties et le renvoi dans la page par simple clic sur une ligne de cette fenêtre à une occurrence de son choix me semble épatant.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus pratique je ne sais pas ; différente certainement. Pas de réactions sur la question de la coloration qui survenait dans le champ de recherche lorsqu'un mot dépassait en cours de frappe ceux figurant dans la page ? Moi j'aimais bien.

Moi aussi j'aimais bien. :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Il manque encore une fonctionnalité au téléchargeur de Maxthon, c'est lorsque l'on utilise le parcourir, la possibilité de créer des répertoires et sous-répertoires, ça manque beaucoup.

Un truc bizarre également, le téléchargeur demande à agir en tant que serveur, pourquoi ??? (c'est mon firewall qui me prévient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Il manque encore une fonctionnalité au téléchargeur de Maxthon, c'est lorsque l'on utilise le parcourir, la possibilité de créer des répertoires et sous-répertoires, ça manque beaucoup.

Un truc bizarre également, le téléchargeur demande à agir en tant que serveur, pourquoi ??? (c'est mon firewall qui me prévient).

Si j'ai bien compris ce que dit Bloodchen dans ce message, ce serait pour augmenter la vitesse de téléchargement. :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.