Aller au contenu

Sortie du service Pack 1 de Vista


Raymond

Messages recommandés

Pour toutes celles et tous ceux qui ont eu le courage d'installer Vista sur leur PC, voici peut-être une mise à jour qui leur permettra, je leur souhaite, de régler certains problèmes liés à l'utilisation de Maxthon, entre autres !

 

C'est ici

 

 

kikou Ray

 

installé cette aprem sur mon portable :angelic: sans probleme :angelic: pas encore tout testé sauf le defragmenteur qui est plus pratique, mais bon

c'est pas devenu une formule 1 non plus :censored:

 

Amour_1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui comme moi ont un PC de marque (moi c'est DELL), il est conseillé d'attendre un peu car certains pilotes peuvent poser problème.

Le SP1 est alors proposé via les mises à jour automatiques Windows s'il est EFFECTIVEMENT totalement compatible (sinon il faut attendre un peu, il sera alors proposé ultérieurement soit par votre constructeur - DELL dans mon exemple - ou bien dans les mises à jour Windows mais seulement une fois les corrections de pilotes adéquats préalablement installées.) :censored:

 

Si rien n'apparait dans Windows Update, patientez jusqu'à ce que vos pilotes soient mis à jour afin que le SP1 puisse être installé via Windows Update sans soucis. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.