Aller au contenu

Comment dois-je faire?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Utilisateur de MyIE dans un premier temps, puis de Maxthon v. 1.5.9., Je rencontre pas mal de problèmes sous Vista. Je souhaite donc essayer la Version 2, mais sans annuler la V 159. Comment dois-je faire ?

 

Où trouve-t-on la dernière version 2 avec toutes ses améliorations ?

 

Merci de bien vouloir me guider dans la procédure.

 

Nota : je suis un peu léger en procédure info, alors je vous demande par avance d'être indulgent et patient si je ne percute pas facilement.

 

Merci encore de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Utilisateur de MyIE dans un premier temps, puis de Maxthon v. 1.5.9., Je rencontre pas mal de problèmes sous Vista. Je souhaite donc essayer la Version 2, mais sans annuler la V 159. Comment dois-je faire ?

 

Où trouve-t-on la dernière version 2 avec toutes ses améliorations ?

 

Merci de bien vouloir me guider dans la procédure.

 

Nota : je suis un peu léger en procédure info, alors je vous demande par avance d'être indulgent et patient si je ne percute pas facilement.

 

Merci encore de votre aide.

 

Bonjour Patrick,

 

Ne t'inquiète pas nous t'aiderons de notre mieux, sans nous décourager.

 

Tu peux parfaitement conserver plusieurs versions de Maxthon sans rencontrer aucun problème.

 

La version 1.5.x est installée dans un dossier du nom de Maxthon, la version deux sera installée dans un dossier du nom de Maxthon2.

 

Tu peux télécharger la dernière version 2.0.x ici et son fichier langue associé sur la même page en bas (tu double cliques dessus, il installera automatiquement le fichier langue dans le bon dossier de maxthon2).

 

Une fois installée, tu auras le choix de lancer la version 1.x ou la 2.x, en cliquant sur l'une des icônes de ton bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention toutefois, avec Vista, il me semble qu'il y ait quelques bugs supplémentaires... :anniv:

 

 

Merci beaucoup Ray. C'est fait j'ai installé et mis le patch français. Il me reste à découvrir cette nouvelle version.

 

Pour ce qui est des bugs, je verrai si c'est génant, néanmoins, je dois dire que la version 159 sous vista me donne aussi quelques bugs qui me ferme systématiquement le navigateur, ce qui est très ennuyeux par moment.

 

Merci encore de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ray. C'est fait j'ai installé et mis le patch français. Il me reste à découvrir cette nouvelle version.

 

Pour ce qui est des bugs, je verrai si c'est génant, néanmoins, je dois dire que la version 159 sous vista me donne aussi quelques bugs qui me ferme systématiquement le navigateur, ce qui est très ennuyeux par moment.

 

Merci encore de votre aide.

 

Si tu as des questions avec cette nouvelle évolution de Maxthon, n'hésite pas à nous en parler. Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des questions avec cette nouvelle évolution de Maxthon, n'hésite pas à nous en parler. Clin03.gif

 

 

Celà fait une heure que je cherche comment installer Les boutons "Fermer tout sur la droite, fermer tout sur la gauche, ...." je ne trouve pas. :anniv: Ils sont bien cachés. :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà fait une heure que je cherche comment installer Les boutons "Fermer tout sur la droite, fermer tout sur la gauche, ...." je ne trouve pas. :anniv: Ils sont bien cachés. :anniv:

 

Ils sont tellement bien cachés que personnellement je ne les connais pas, mais bon je ne sais pas tout, non plus.

 

As-tu essayé le clic droit sur l'onglet à conserver, tu passes sur "Fermer les autres onglets" et tu cliques sur "Fermer les onglets à droite ou à gauche"

 

Depuis le Centre de configuration de Maxthon et les rubriques Racourcis clavier ou Contrôle de la souris, tu peux créer des raccourcis ou des mouvements de souris pour effectuer ces opérations.

 

 

Essaye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement bien cachés que personnellement je ne les connais pas, mais bon je ne sais pas tout, non plus.

 

As-tu essayé le clic droit sur l'onglet à conserver, tu passes sur "Fermer les autres onglets" et tu cliques sur "Fermer les onglets à droite ou à gauche"

 

Depuis le Centre de configuration de Maxthon et les rubriques Racourcis clavier ou Contrôle de la souris, tu peux créer des raccourcis ou des mouvements de souris pour effectuer ces opérations.

 

 

Essaye !

 

Bon OK c'est celà. Ca remplace les fameux boutons sur la version 159. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.