Aller au contenu

Utiliser super AIM sur tout les sites ??????


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes , voilà je viens de tester le super AIM sur plusieurs de mes sites et je trouve ça vraiment pas mal du tout , les pages s'affiche beaucoup plus vite. Donc j'aurais voulu savoir si il y'avait une astuce pour que super AIM soit actif sur tout mes favoris , et savoir si une fois activé sur mes favoris je doit le réactiver a chaque nouveau démarrage de maxthon ou bien si celui-ci sera activé d'office ??. Enfin dernière question , quel sont les problèmes que je peux rencontrer si super AIM et toujours activé ?. Merci a tous de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes , voilà je viens de tester le super AIM sur plusieurs de mes sites et je trouve ça vraiment pas mal du tout , les pages s'affiche beaucoup plus vite. Donc j'aurais voulu savoir si il y'avait une astuce pour que super AIM soit actif sur tout mes favoris , et savoir si une fois activé sur mes favoris je doit le réactiver a chaque nouveau démarrage de maxthon ou bien si celui-ci sera activé d'office ??. Enfin dernière question , quel sont les problèmes que je peux rencontrer si super AIM et toujours activé ?. Merci a tous de vos réponses

 

les sites mis en AIM restent en AIM

 

par contre sur certains sites cela peut provoquer un blocage ,donc a desactiver :anniv::anniv: pour ces sites

 

PS de Ray1 : Il est aussi recommandé de réactualiser les pages de temps en temps, pour les mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.