Aller au contenu

Ajouter favoris d'Opera à Maxthon ??????


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes , voilà je suis en train de découvrir Maxtlon et je doit dire que je commence a vraiment bien me sentir avec lui , donc j'aimerai savoir comment je peux faire pour importer mes favoris qui sont dans opera vers maxtlon. Si j'arrive a faire ça alors la se serait que du bonheur pour moi. En attendant je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes , voilà je suis en train de découvrir Maxtlon et je doit dire que je commence a vraiment bien me sentir avec lui , donc j'aimerai savoir comment je peux faire pour importer mes favoris qui sont dans opera vers maxtlon. Si j'arrive a faire ça alors la se serait que du bonheur pour moi. En attendant je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez

 

Bonjour bounoir, et surtout mess56.gif

 

Il te faut, a mon avis, procéder en deux temps :

 

Depuis Opéra tu exportes tes favoris vers IE.

 

Ensuite depuis Maxthon tu importes les favoris de IE, tu cliques sur le menu "Favoris" --> Plus d'options --> Importer les Favoris...

 

Par défaut ce sont les Favoris d'IE que l'on te propose d'importer. thumbs-up.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(autre solution possible) Il y a sûrement la possibilité d'exporter les favoris Opera sous la forme d'un fichier html. Tu fais alors Favoris>plus d'options>importer les favoris et tu coches "importer les favoris à partir d'un fichier html".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , merci pour vos réponses mais le soucis c'est que je me retrouve avec un fichier opera6.adr pour les favoris d'opera.Comme je suis pas un pro pouvez vous me détailler la manoeuvre pour les importer. Merci beaucoup :anniv:

 

Bon, j'ai installé Opéra pour t'aider au mieux. Clin03.gif

 

Dans le menu Fichier d'Opéra, il te faut sélectionner "Exporter des signets en HTMl...", repère bien le dossier ou tu crées opera6.html.

 

Tu ouvres Maxthon, tu cliques sur le menu "Favoris" tu te déplaces sur "Plus d'options" et tu sélectionnes "Importer les Favoris".

 

Depuis la fenêtre "Importer les Favoris", tu coches "Importer à partir d'in fichier HTML..." tu sélectionnes le dossier ou tu as exporté les signets d'Opéra et tu sélectionnes opera6.html

 

Enjoy ! thumbs-up.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple, dans Opera : Menu Fichier -> Importer et exporter -> Exporter les signets en HTML..., sauvegarder le fichier 'Opera.html' dans un répertoire accessible, par exemple 'Mes documents'.

 

Dans Maxthon 2 : Menu Favoris -> Plus d'options -> Importer les Favoris, cocher 'Importer à partir d'un fichier HTML exoté par IE' puis cliquer sur le bouton ... pour aller chercher le fichier 'Opera.html' précédent.

 

Les Favoris importés se retrouvent dans un le dossier 'From Internet Explorer', il n'y a plus qu'à les arranger à sa convenance. :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide trés précieuse , donc voilà mes favoris sont dans maxtlon comment puis je les ranger ???? puis je les mettre dans l'ordre que je veux ??? et y'a t'il comme dans opera et firefox la possibilité de mettre des séparateurs ??? je ne trouve pas

 

Tu peux ouvrir le menu des Favoris et en faisant un clic droit, sur la liste, choisir le tri par ordre alphabétique ou par fréquentation.

 

Un glissé/déplacé de tes Favoris, est une autre solution qui te permet aussi de choisir toi même l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiii c'est éxactement ça , mais alors j'ai pas de chance le mots " séparateur " n'est pas en gras donc je peux pas cliqué dessus :anniv: helllppp mes amis

 

Si tu restes dans la fenêtre de gauche il restera en grisé, il faut placer la surbrillance dans celle de droite, voir en image :

S_parateur.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.