Aller au contenu

Speed Dial de nouveau en panne


Messages recommandés

Bonjour

 

Le plugin Speed Dial est de nouveau en panne la nouvelle version 1.4.0 n'à pas fonctionnée très longtemps.

 

Si on recherche un nouveau site l'affichage de l'image ne se fait plus et est remplacé par l'image de Snap- Shots.

 

Espérons qu'une solution plus durable sera rapidement trouvée.

 

Quelqu'un à t'il des infos actualisées sur ce sujet ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le plugin Speed Dial est de nouveau en panne la nouvelle version 1.4.0 n'à pas fonctionnée très longtemps.

 

Si on recherche un nouveau site l'affichage de l'image ne se fait plus et est remplacé par l'image de Snap- Shots.

 

Espérons qu'une solution plus durable sera rapidement trouvée.

 

Quelqu'un à t'il des infos actualisées sur ce sujet ?

 

A+

Je viens enfin de comprendre pourquoi ça ne fonctionne plus au bout d'un moment.

 

En fait, il faut s'enregistrer sur snap.com pour utiliser leur service. Le compte ouvert par abc@home est codé en dur dans le Plugin, mais snap.com désactive les comptes qui sont trop utilisés. :anniv:

 

abc@home promet que la prochaine version utilisera un système de vignette plus fiable : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...age=9#pid425078 :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de comprendre pourquoi ça ne fonctionne plus au bout d'un moment.

 

En fait, il faut s'enregistrer sur snap.com pour utiliser leur service. Le compte ouvert par abc@home est codé en dur dans le Plugin, mais snap.com désactive les comptes qui sont trop utilisés. :anniv:

 

abc@home promet que la prochaine version utilisera un système de vignette plus fiable : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...age=9#pid425078 :anniv:

 

Merci ldfa pour ces précisions, je me doutais bien qu'il y avait une histoire de désactivation d'un comte par Snap-Shots mais ce n'était pas clair pour moi sur le site Anglais.

 

J'espère aussi que abc@home fera le nécessaire le plus rapidement possible.

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ldfa pour ces précisions, je me doutais bien qu'il y avait une histoire de désactivation d'un comte par Snap-Shots mais ce n'était pas clair pour moi sur le site Anglais.

 

J'espère aussi que abc@home fera le nécessaire le plus rapidement possible.

 

Bon dimanche.

Ca ne devrait pas tarder d'après ce que dit abc@home sur le forum anglais :

I should be able to release the com version (actually com + script) next week after 2.0.9 is released. The result so far is not bad, below is a comparision. The one on top is with shotsnap's thumbnail, and the bottom one is with own generated thumbnails.

 

new4zk8.th.png

 

Now the plugin get realtime capture. It can capture the exact page linked to as long as you have access. It capture only contents you see in Maxthon. It can use any aspect ratio which fits your layout. smile.gif

En gros, il sortira une version COM, sans script, 1 semaine après la sortie de Maxthon v2.0.9. :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.