Aller au contenu

Problème sur le site de mon CE


Messages recommandés

J'ai un problème pour surfer sur le site de mon CE

Sur cette page, j'ai de gros problèmes avec Maxthon 2.0.8 (dernière version)

 

http://www.cesi2m.com/index.php?page=voyages

 

Dès que je me promène sur cette page, ca bloque environ 10 secondes puis ca se débloque, puis ca bloque à nouveau .....

Exemple : Sur la simple utilisations de la roulette pour scroller verticalement, ca bloque

On visualise bien les blocages avec le gestionnaire de tâches qui positionne maxthon sur "pas de réponse" pendant une dizaine de secondes avant de se débloquer jusqu'au moment où je vais refaire une action qui va à nouveau bloquer la page

 

J'ai essayé avec Maxthon 1.0 et IE6 et je n'ai paa de problème

Sur Maxthon 2.0.7.1245, je n'ai pas de problème non plus

 

 

Si quelqu'un peut essayer pour voir. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème pour surfer sur le site de mon CE

Sur cette page, j'ai de gros problèmes avec Maxthon 2.0.8 (dernière version)

 

http://www.cesi2m.com/index.php?page=voyages

 

Dès que je me promène sur cette page, ca bloque environ 10 secondes puis ca se débloque, puis ca bloque à nouveau .....

Exemple : Sur la simple utilisations de la roulette pour scroller verticalement, ca bloque

On visualise bien les blocages avec le gestionnaire de tâches qui positionne maxthon sur "pas de réponse" pendant une dizaine de secondes avant de se débloquer jusqu'au moment où je vais refaire une action qui va à nouveau bloquer la page

 

J'ai essayé avec Maxthon 1.0 et IE6 et je n'ai paa de problème

Sur Maxthon 2.0.7.1245, je n'ai pas de problème non plus

 

 

Si quelqu'un peut essayer pour voir. Merci

 

Bonsoir Trunky,

 

Il est possible que la version 2.0.9 apporte quelques solutions à certains gels ou blocages de l'affichage sur certains sites, cette version ne devrait pas tarder à sortir en version Bêta puis en version publique.

 

J'espère pour toi que la version publique te donnera satisfaction.

 

PS : Bon et bien après avoir tester la page de ton Ce avec la dernière bêta 9 que je teste avec LDFA, le problème est pour l'instant inchangé, malgrés l'annonce par les développeurs de la correction de certains types de gels. triste5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où vient le problème, mais je confirme qu'il y a de nombreux bloquage avec Maxthon 2 et que le site est très fluide avec Firefox. :anniv:

 

Je crois qu'il y a un sujet de discussion sur le Forum anglais concernant les sites à problème, je fais remonter. :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où vient le problème, mais je confirme qu'il y a de nombreux bloquage avec Maxthon 2 et que le site est très fluide avec Firefox. :anniv:

 

Il est aussi très fluide avec IE 7, ce qui est bizarre, mais aussi avec Maxthon 1.6x, c'est un problème uniquement sur la version 2.0 ! triste5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:anniv: c'est meme vraiment agaçant a la fin, moi j'ai installé firefox en second maintenant et si la 09 ne

resoud pas le probleme , je crois que je vais le garder :anniv:

 

 

Kikou ma belle.

 

Oh non ! Et tu ne reviendrais plus nous voir ? Pleure3.gif

Mais non. Ce n'est pas parce qu'on passe à Firefox qu'on abandonne totalement Maxthon, voyons. Maxthon est un très bon palliatif dans les entreprises, par exemple, où les Intranet sont souvent développés principalement pour IE.

 

Euuuh, fin du troll. :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non. Ce n'est pas parce qu'on passe à Firefox qu'on abandonne totalement Maxthon, voyons. Maxthon est un très bon palliatif dans les entreprises, par exemple, où les Intranet sont souvent développés principalement pour IE.

Euuuh, fin du troll. :anniv:

 

[poursuite du troll]

 

Absolument, c'est le cas à mon boulot, et en plus on n'a même pas IE7 on est toujours à IE6, heureusement que j'ai maxthon.

 

[/poursuite du troll]

 

:anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.