popo91 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour à tout le monde ! Voilà je me posais la question, est ce qu'il est possible avec maxthon 2 , d'ouvrir le navigateur en deux ou trois fois ? comme pour la fonction sous ie, "ouvrir dans une nouvelle fenêtre". merci pour vos commentaires bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour à tout le monde ! Voilà je me posais la question, est ce qu'il est possible avec maxthon 2 , d'ouvrir le navigateur en deux ou trois fois ? comme pour la fonction sous ie, "ouvrir dans une nouvelle fenêtre". merci pour vos commentaires bonne soirée Bonsoir popo91, et surtout À ma connaissance, cette fonction qui est implémentée dans la version 1.x de Maxthon ne l'est pas encore dans la version 2.0.8.x C'est quelque chose qui à terme existera dans maxthon 2x, par contre je ne saurais pas te dire quand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bracam Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Tu te cites maintenant, Ray ? Ça fait du bien, n'est-ce pas La question a été abordée il y a quelques temps, je ne sais plus par qui, disant avoir trouvé une ruse pour ouvrir plusieurs sessions à la fois ; il faut disposer de plusieurs noms sur son compte... Bracam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Tu te cites maintenant, Ray ? Ça fait du bien, n'est-ce pas Bracam Bracam, un coup de fatigue sûrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuDevil Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Juste par curiosité : quand on a des onglets, quel est l'intérêt des fenêtres multiples ? Dans ce cas précis, je veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Bonjour à tout le monde ! Voilà je me posais la question, est ce qu'il est possible avec maxthon 2 , d'ouvrir le navigateur en deux ou trois fois ? comme pour la fonction sous ie, "ouvrir dans une nouvelle fenêtre". merci pour vos commentaires bonne soirée Bonjour à tous Moi non plus avec toute les possibilités des onglets je ne saisi pas très bien l'utilité d'ouvrir plusieurs fenêtres de Maxthon ? Pour quel usage particulier peut on avoir besoin de le faire ? Si on veut éviter l'utilisation des flèches Suivant et Précédent il suffit d'ouvrir une rubrique dans un nouvel onglet(par exemple forum Maxton+ téléchargements, tutoriaux etc…) Et si on veut ouvrir une nouvelle fenêtre il suffit de détacher un onglet. Personnellement toutes ces possibilités me suffisent. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Et si on veut ouvrir une nouvelle fenêtre il suffit de détacher un onglet. Oh p ! Honte à moi j'avais complètement zappé cette fonction de Maxthon 2.0, Bon sang, mais c'est bien sûr ! C’est une solution alternative ! pikachu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bracam Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Oh p ! Honte à moi j'avais complètement zappé cette fonction de Maxthon 2.0, Bon sang, mais c'est bien sûr ! C’est une solution alternative ! pikachu Aïe, je n'ai même pas zappé cette fonction, je ne sais tout simplement pas qu'elle existe, ni comment en faire usage. Je vais fouiller un peu, mais... Bracam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Aïe, je n'ai même pas zappé cette fonction, je ne sais tout simplement pas qu'elle existe, ni comment en faire usage. Je vais fouiller un peu, mais... Bracam Clic droit sur l'onglet, c'est la dernière commande de la fenêtre contextuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bracam Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Clic droit sur l'onglet, c'est la dernière commande de la fenêtre contextuelle. Merci C'est vrai que ça me rappelle un souvenir, du coup Bracam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.