Aller au contenu

[Question] Nouvelle Fenêtre Maxthon 2


Messages recommandés

Bonjour à tout le monde !

 

Voilà je me posais la question, est ce qu'il est possible avec maxthon 2 , d'ouvrir le navigateur en deux ou trois fois ?

 

comme pour la fonction sous ie, "ouvrir dans une nouvelle fenêtre".

 

merci pour vos commentaires

 

bonne soirée

 

Bonsoir popo91, et surtout mess56.gif

 

À ma connaissance, cette fonction qui est implémentée dans la version 1.x de Maxthon ne l'est pas encore dans la version 2.0.8.x

 

C'est quelque chose qui à terme existera dans maxthon 2x, par contre je ne saurais pas te dire quand ! hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te cites maintenant, Ray ? Ça fait du bien, n'est-ce pas :anniv:

 

La question a été abordée il y a quelques temps, je ne sais plus par qui, disant avoir trouvé une ruse pour ouvrir plusieurs sessions à la fois ; il faut disposer de plusieurs noms sur son compte...

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde !

 

Voilà je me posais la question, est ce qu'il est possible avec maxthon 2 , d'ouvrir le navigateur en deux ou trois fois ?

 

comme pour la fonction sous ie, "ouvrir dans une nouvelle fenêtre".

 

merci pour vos commentaires

 

bonne soirée

 

Bonjour à tous

 

Moi non plus avec toute les possibilités des onglets je ne saisi pas très bien l'utilité d'ouvrir plusieurs fenêtres de Maxthon ?

 

Pour quel usage particulier peut on avoir besoin de le faire ?

 

Si on veut éviter l'utilisation des flèches Suivant et Précédent il suffit d'ouvrir une rubrique dans un nouvel onglet(par exemple forum Maxton+ téléchargements, tutoriaux etc…)

 

Et si on veut ouvrir une nouvelle fenêtre il suffit de détacher un onglet.

 

Personnellement toutes ces possibilités me suffisent.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p :anniv: ! Honte à moi j'avais complètement zappé cette fonction de Maxthon 2.0, benfache.gif

 

Bon sang, mais c'est bien sûr ! C’est une solution alternative ! surpris_37.gif

 

mess10.gifpikachu

 

Aïe, je n'ai même pas zappé cette fonction, je ne sais tout simplement pas qu'elle existe, ni comment en faire usage. Je vais fouiller un peu, mais...

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.