Aller au contenu

Obligé de réinitialiser ie7

Messages recommandés

bonjour :lol:

quand j'utilise maxthon v2 je doit souvent rénitialise ie7 sinon je ne peu meme plus acceder a windows updapte

je m'aperçoi de sa l'orsque j'ai ce massage d'erreur : le flash player n'est pas installer sur mon navigateur alor je renitialize ie7 et sa rfonctionne sur maxthon pendant quelques temps :lol:

bonjour :lol:

quand j'utilise maxthon v2 je doit souvent rénitialise ie7 sinon je ne peu meme plus acceder a windows updapte

je m'aperçoi de sa l'orsque j'ai ce massage d'erreur : le flash player n'est pas installer sur mon navigateur alor je renitialize ie7 et sa rfonctionne sur maxthon pendant quelques temps :lol:

Bonjour Debros34, 91.gif

Peut-être faut-il que tu désinstalles Falsh Player, puis que tu le réinstalles depuis IE7. hum2.gif

Pour faire cette opération proprement je te conseille de suivre les conseils et d'utiliser l'outil donné ici

Une fois la désinstallation faite, tu redémarres ton OS pour terminer les opérations dans la BDR, puis tu ouvres IE7 et tu te rends ici pour réinstaller Flash Player.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.