Debros34 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 bonjour quand j'utilise maxthon v2 je doit souvent rénitialise ie7 sinon je ne peu meme plus acceder a windows updapte je m'aperçoi de sa l'orsque j'ai ce massage d'erreur : le flash player n'est pas installer sur mon navigateur alor je renitialize ie7 et sa rfonctionne sur maxthon pendant quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 bonjour quand j'utilise maxthon v2 je doit souvent rénitialise ie7 sinon je ne peu meme plus acceder a windows updapte je m'aperçoi de sa l'orsque j'ai ce massage d'erreur : le flash player n'est pas installer sur mon navigateur alor je renitialize ie7 et sa rfonctionne sur maxthon pendant quelques temps Bonjour Debros34, Peut-être faut-il que tu désinstalles Falsh Player, puis que tu le réinstalles depuis IE7. Pour faire cette opération proprement je te conseille de suivre les conseils et d'utiliser l'outil donné ici Une fois la désinstallation faite, tu redémarres ton OS pour terminer les opérations dans la BDR, puis tu ouvres IE7 et tu te rends ici pour réinstaller Flash Player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.