Aller au contenu

[Résolu]Barre latérale déplacée


Messages recommandés

bonjour a tous

 

j'ai fais une mauvaise manip et ma barre laterale de favoris est venue au dessus des pages web comment faire pour remettre mes favoris a gauche

merçi pour vos reponses

 

Bonsoir cris71,

 

Tu as du faire un glissé à la place d'un clic ? hum2.gif

 

La manœuvre est délicate à réussir, car il faut être très précis, je ne réussis pas toujours du premier coup. triste5.gif

 

Il suffit de faire glisser ta barre en position verticale sur le coté droit et haut, c'est ici que c'est délicat, car une fois sur trois elle se retrouve horizontale, ce n'est pas grave tu la re déplace à nouveau jusqu'a ce qu'elle prenne sa bonne position, non mais des fois ! Colere_69.gif

 

À toi de jouer, tu nous dis en combien de coups tu y es parvenu. ? Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cris71,

 

Tu as du faire un glissé à la place d'un clic ? hum2.gif

 

La manœuvre est délicate à réussir, car il faut être très précis, je ne réussis pas toujours du premier coup. triste5.gif

 

Il suffit de faire glisser ta barre en position verticale sur le coté droit et haut, c'est ici que c'est délicat, car une fois sur trois elle se retrouve horizontale, ce n'est pas grave tu la re déplace à nouveau jusqu'a ce qu'elle prenne sa bonne position, non mais des fois ! Colere_69.gif

 

À toi de jouer, tu nous dis en combien de coups tu y es parvenu. ? Oui4.gif

 

 

je n'arrive pas a accroche la barre laterale sauf pour la reduire en hauteur comment faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a accroche la barre laterale sauf pour la reduire en hauteur comment faire ???

 

Tu positionnes ta souris sur le coin gauche et haut de ta Barre latérale, tu déplaces délicatement le curseur de la souris sur le coin gauche et haut sous l'icône de la Barre, tu bouges légèrement jusqu'a ce la partie grisée prenne bien la position verticale, tu lâches tout !

 

Voir copie écran :

d_placement.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le doigté et la délicatesse, et comme disais notre bon Jean de La Fontaine : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

 

Mère Denis : Ça, c'est ben vrai !

 

Alors là , trop fort Ray1!

 

Tu as placé la barre trop haute pour moi.

 

@+

 

Gros_Smileys_65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.