Aller au contenu

Rafraichissement images Speed Dial


Messages recommandés

Je suis utilisateur d'Opera et j'ai voulu retester Maxthon que j'ai utilisé il y a quelques années

 

Est il normal que les images des sites du Speed Dial ne se rafraichissent pas comme sur Opera ?

 

J'ai pourtant mis le délai de rafraichissement à 3 minutes .

 

Je précise que je suis sous Vista, que mon plugin est en version 1.3.4 et Maxthon 2.0.8.1720 UNICODE

 

Des idées pour me dépanner ?

 

Merci d'avance de votre collaboration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis utilisateur d'Opera et j'ai voulu retester Maxthon que j'ai utilisé il y a quelques années

 

Est il normal que les images des sites du Speed Dial ne se rafraichissent pas comme sur Opera ?

 

J'ai pourtant mis le délai de rafraichissement à 3 minutes .

 

Je précise que je suis sous Vista, que mon plugin est en version 1.3.4 et Maxthon 2.0.8.1720 UNICODE

 

Des idées pour me dépanner ?

 

Merci d'avance de votre collaboration

 

Lors du clic droit sur l'onglet en question, depuis « Actualisation automatique » la commande « Activer » est-elle cochée. hum2.gif

 

Tu parles aussi d'un plugin en version 1.3.4 c'est lequel ? :s:

Réponse : je viens de trouver Speed Dial est un plugin, pardon.

 

Autre question, quel est sa fonction ? Je suis néophite en plugins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il a fait couler de l'encre quand je l'ai traduit, http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=4970

 

Tu perds la mémoire mon Ray :s:

 

Oui sûrement, ce soir je patine, je vous laisse les clefs du forum, pensez à éteindre les lumières en sortant !

 

Bonne nuit ! Smileysommeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement ce plugin passe par un site Snap qui ne permet pas le rafraichissement de la plupart des sites.

Et la version 1.4.0 ne résoud pas le problème.

 

Ce plugin est donc très inférieur à l'original sur Opéra ou sur le plugine de IE7 Pro qui rafraichissent les images à intervalle régulier et permettent ainsi de voir les sites modifiés.

 

Tant pis, on attendra une éventuelle mise à jour qui résolve le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.