Aller au contenu

Fermer tous les onglets sauf celui-là


lian

Messages recommandés

Ben, ça m'agaçait de ne pas le faire (on ne propose dans les menus que "fermer à gauche" ou "fermer à droite" ou "tout fermer") et je me rends compte que c'est disponible ...dans les raccourcis claviers ou mouvements souris. Génial !

Je voulais le faire savoir au monde entier et dire que les menus de configuration de ces raccourcis sont truffés de "&". C'est normal, docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ces commandes sont pour les menus dans les fichiers de traduction et pour eviter les doublons elles sont reprises ici telles quelles.

Et dans les menus le caractere & désigne la lettre qui devra etre soulignée indiquant qu'on peut l'appeller avec Alt

Par exemple tu vois le menu "Affichage" La lettre A est soulignée (donc précedée de & dans le fichier de langue )

Donc tu fait Alt A et ca déroule le menu Affichage

 

et c'est dans TOUT windows comme ca hein ...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK, merci docteur Jimi.

Rahhhhhh, je viens de comprendre que l'on peut directement fermer les autres onglets si on ne choisit pas une des deux options du menu déroulant ?!? C'est tordu ce truc, c'est la première fois que je vois ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK, merci docteur Jimi.

Rahhhhhh, je viens de comprendre que l'on peut directement fermer les autres onglets si on ne choisit pas une des deux options du menu déroulant ?!? C'est tordu ce truc, c'est la première fois que je vois ça...

 

Pour conserver uniquement l'onglet courant , il existe un excellent plugin :

 

Close All But Current

 

@+

 

cool3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhhhh, je viens de comprendre que l'on peut directement fermer les autres onglets si on ne choisit pas une des deux options du menu déroulant ?!? C'est tordu ce truc, c'est la première fois que je vois ça...

 

Je ne me moquerai pas de toi car j'ai découvert ce truc aussi très très tard !! Mais j'ai osé rien dire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.