Aller au contenu

Profil à remplir !


Kalifa57

Messages recommandés

Bonjour voilà , j'ai un autre soucis :

 

Une fênetre s'ouvre et me demande toujours de sélectionner le profil à remplir !

J'ai deux choix :

Connexion

Connexion

Je fais quoi ?

 

:trance: Ca apparait souvent quand je vais sur des forums !

 

Merci

 

Je peux me tromper (car je ne l'utilise pas) mais il doit s'agir du Remplissage magique, qui doit te proposer d'enregistrer le Login et le Mot de passe de la page sur laquelle tu te connectes.

 

Si tu n'en as pas l'utilité, tu peux, depuis le Centre de configuration de Maxthon accessible depuis le menu Outils, décocher les deux cases de la rubrique Remplissage magique.

 

Cette fonction de Maxthon t'évite, une fois mémorisée, de remplir automatiquement les logins et les mots de passe, sur les sites qui les exigent, comme celui-ci par exemple lorsque tu souhaites t'y connecter comme membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:trance: Merci Ray1 je pense que ça devrait aller ,je vais faire ce que tu m'as dit !

 

Je ne clos pas le sujet tout de suite, au cas ou ?

Tiens-moi informé du résultat tout de même.

 

Autrement 1000 exscuses Ldfa je ferai plus attention à l'avenir merci.gif

 

merci.gif , effectivement, avant de poster de bien choisir le bon Forum, les titres des forums sont à mon avis suffisamment explicites, enfin il me semble.

 

Ceci pour permettre aux visiteurs comme aux membres de pouvoir retrouver rapidement un sujet déjà traité, et ainsi éviter les doublons. Oui4.gif

 

Pensez-y tous et toutes. Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.