Aller au contenu

[Résolu]Correcteur d'orthographe


Kalifa57

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je voulais savoir si il existait un correcteur d'orthographe intégré au navigateur (style firefox) ! Merci d'avance !

 

Bonjour Kalifa57, mess56.gif

 

Oui il existe un correcteur comme dans FireFox, il faut l'appeler par un clic droit dans la fenêtre d'édition de ton post ou de ton MP, et sélectionner "Vérification ortographique...".

 

Le dictionnaire par défaut pour l'instant est en anglais, mais tu peux le remplacer par celui fournit dans l'espace de téléchargement ICI

 

Il te faut le décompacter dans le dossier Modules --> MxSpellCheck --> Dict et écraser les fichiers existant, ce qui remplacera le dictionnaire d'origine par celui pour le Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kalifa57, mess56.gif

 

Oui il existe un correcteur comme dans FireFox, il faut l'appeler par un clic droit dans la fenêtre d'édition de ton post ou de ton MP, et sélectionner "Vérification ortographique...".

 

Le dictionnaire par défaut pour l'instant est en anglais, mais tu peux le remplacer par celui fournit dans l'espace de téléchargement ICI

 

Il te faut le décompacter dans le dossier Modules --> MxSpellCheck --> Dict et écraser les fichiers existant, ce qui remplacera le dictionnaire d'origine par celui pour le Français.

 

Merci pour l'accueil et le coup de pouce ! J'ai téléchargé le module et ça fonctionne comme il le faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce Vérificateur orthographique est implémenté dans Maxthon depuis la version 2.0.6.xxxx Oui4.gif

 

Non mais ça ne m'étonne pas que j'ignorais son existence, c'est parce-que je n'ai jamais besoin d'un correcteur orthographique cool.png:);)

 

Mais oui, j'avais bien besoin de ces vacances malgré tout !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.