Aller au contenu

[Résolu]Où sont passées ces options dans la version 2 ? SVP


chris333j

Messages recommandés

Bjr, j'utilise la dernière version de Maxthon et j'avais l'habitude d'utiliser 2 fonctions que je n'arrive pas à retrouver :

* lorsque je demande l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet j'aime bien rester sur celui en cours et non aller directement sur le nouvel onglet. Comment faire ?

* dans le menu Groupes on pouvait avant ouvrir seulement 1 lien présent dans le groupe. Comment peut-on faire maintenant. Je ne trouve même plus "Gérer les Groupes".

Merci pour vos aides, cordialement Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, j'utilise la dernière version de Maxthon et j'avais l'habitude d'utiliser 2 fonctions que je n'arrive pas à retrouver :

* lorsque je demande l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet j'aime bien rester sur celui en cours et non aller directement sur le nouvel onglet. Comment faire ?

Centre de configuration de Maxthon // Barre d'onglets

La déchoches tout les cases de "Activer le nouvel onglet après son ouverture"

 

 

Pour les groupes, j'en sais rien, je ne les utilises jamais, je hais les groupe, les groupe ca me donne envie de ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chriss333j, mess56.gif

Bjr, j'utilise la dernière version de Maxthon et j'avais l'habitude d'utiliser 2 fonctions que je n'arrive pas à retrouver :

* lorsque je demande l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet j'aime bien rester sur celui en cours et non aller directement sur le nouvel onglet. Comment faire ?

Dans la barre d'état en passant le curseur de la souris tu vas trouver une image avec une étiquette "Forcer l'ouverture des liens en arrière-plan " c'est une commande à bascule.

 

* dans le menu Groupes on pouvait avant ouvrir seulement 1 lien présent dans le groupe. Comment peut-on faire maintenant. Je ne trouve même plus "Gérer les Groupes".

Merci pour vos aides, cordialement Chris

Tu cliques sur le menu groupe pour ouvrir le menu déroulant, à droite tu as une petite flèche en face de chacun de tes groupes, en passant la souris sur cette flèche une autre fenêtre s'ouvrira, contenant tous les liens du groupe, tu cliques.

Un clic droit sur un groupe ouvre la fenêtre contextuelle de gestion des groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ merci bien mais justement dans le nouveau Maxthon 2.0.8 il n'y a plus cette case à cocher/décocher...

Effectivement, cette fonction se trouve dans la Barre d'état (en bas de la fenêtre de Maxthon) sous la forme d'une icône à sélectionnerou à dé sélectionner. Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la barre d'état en passant le curseur de la souris tu vas trouver une image avec une étiquette "Forcer l'ouverture des liens en arrière-plan " c'est une commande à bascule.
Attention, hein, par ce biais la commande sera "temporaire" juste le temps de la session. Pour une commande définitive il faut passer par le centre de configuration comme j'ai indiqué plus haut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.