Aller au contenu

TrackMania Nations


Jimi

Messages recommandés

Je vous propose aujourd'hui un jeu gratuit de courses de voitures, mais quel jeu !

Edité par Nadéo et mis gratuitement en ligne pour participer a la coupe du monde des jeux electroniques de sports ( "the Electronic Sports World Cup" ) !!!

Citation du site :

For the first time in the history of eSport, a video game has been specially developed for the Electronic Sports World Cup and is being offered free of charge to the players of the entire planet so they may commence training for the qualifiers due to take place in 53 countries on Friday 27th of January.

C'est un jeu hyper fun avec de tres bonnes sensations, des loopings, vitesses fugurantes, derapages ... a essayer d'urgence quoi. Il ne necessites pas une configuration musclée de machine comme souvent les jeux PC.

 

 

Description :

- Choix d'un pseudo, d'une nation ( drapeau ) et possibilité de customisation ( couleurs, stickers ... ) de votre voiture

- Editeur de circuits pour créer vos propres circuits ( ou en modifier d'autres ).

 

 

3 modes de jeu :

 

1) Mode solo

- 3 Niveaux de jeu ( Débutant, Avancé, Expert ) de 30 circuits chacuns.

- Systeme de médailles attribuées lors de vos records ( qui sont enregistrés bien sur ) Bronze, Argent et Or, Un nouveau niveau de record suplémentaire apparait apres avoir acquis la medaille d'or pour un circuit : "temps de l'auteur" ... nettement plus ardu a atteindre ...

- Possiblité de voir le "replay" de votre meilleurs temps sur chaq circuits

 

 

2) Mode Lan

- jouer en réseau local. pas testé perso.

 

 

3) Mode Internet ( et la on arrive au point pour le quel je poste ici )

- On peut se connecter sur internet ( securisé, login, mot de pass )sur des serveurs pour se confronter a d'autres joueurs du monde entier ( et croyez moi ya beaucoup de monde lol ) ! Avec pleins d'options de recherches et de tri pour ces serveurs ( tris par nations, par mode de jeu etc ).

Sur ces serveurs entres chaque séances ( qui durent dans les 5 minutes, c'est paramétrable ) on peut meme tchater !

( je vous affranchis de suite l'expression la plus répandue est GG ( goog game = Bon jeu ) si vous avez aprecie le circuit.

A la fin de la séance, le podium classique et la liste de tous les participants avec leurs chronos a chacun.

 

La cerise sur le gateau :

On peux creer soi meme son serveur a partir de son ordi, en juste 2 ou 3 clics de souris !!! Mais il y a aussi un tas d'options ou l'on peut tout parametrer, par exemple : exiger un mot de passe pour pouvoir y entrer ( pour rester entres amis ). Avec soit des circuits classiques du jeu ( on peux choisir lesquels ) ou/et nos propres circuits crées.

 

Bon tu nous bassine Jimi, le lien, le lien !

Voila voila, vous allez la : http://www.nadeo.com/

Cliquez sur la 1ere categorie : "TrackMania Nations"

Vosus arrivez sur la page :

http://www.trackmanianations.com/indexFr.php

Le lien de Telechargement est vers le haut ( pas tres visible ) : "Telecharger!"

Je vous met le lien direct au cas ou :

http://download.nvidia.com/downloads_emea/...sESWC_Setup.exe

( Attention le bestiau fait q meme 265 Mo, le jeu installé/mis a jour fera 338 Mo sur votre HD )

 

 

 

Instructions pour l'internet ( la version telechargeable ne le permet pas ) :

 

1) Vous installez le jeu .... il se lance a la fin.

2) Vous quittez completement.

3) Vous le relancez, la alors il vous indique qu'il ya une MAJ, vous accepter tout ( OK partout )

Il va alors telecharger un fichier : tmnationseswc_175_to_179_setup.exe ( 18,3 Mo ) et s'arreter.

4) Vous installez alors cette MAJ et relancez ensuite le jeu.

 

Et c'est partiiiiiiiiiiii !!!!

 

Et pourquoi pas dans qq temps monter une Team "Maxthon FR" ?

 

Pour que je puisse vous mettre des raclées ? hmmm ? :trance:

( ou en prendre d'ailleurs, pour m'etre confronté sur le net, on y trouve des tonnes de fous furieux qui vous ridiculisent carrement ) Mon conseil : S'entrainer comme il faut en solo avant d'aller sur le Net ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe qd même des serveurs noob sur le net, chacun y trouvera sa place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.