Aller au contenu

Googla 2.3 ( Toutes versions)


Jimi

Messages recommandés

Nom du fichier : Googla 2.3 ( Toutes versions)

Description :Googla ( Google Avancé :s: ) permet d'effectuer une recherche avancée Google sur le domaine en cours automatiquement.

Il permet aussi de traduire la page en cours via Google translate, ainsi qu'un bloc de texte.

 

Toutes les informations complémentaires concernant ce Plugin se trouvent ici : http://www.lasourisdechainee.fr/lsd/index.php?showtopic=35

 

update 2.3

Télécharger le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, je l'ai pas loupé cuila tient lol

Et je vous dis pas le nombre de trucs que je trouve un peu partout depuis que je me suis bricolé ca ! :lol2:

Je me demande comment j'ai pu m'en passer avant :s:

 

Par contre, grosse galere pour le coder compatible M2 !! houla la , une histoire de fous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Importante mise a jour.

Désormais Googla taduit la page en cours ! icon1.gif

 

exemple sur le Forum chinois :

 

avant ( clic pour taille reelle )

Goo1.jpg

 

apres ( clic pour taille reelle )

Goo2.jpg

 

C'est pas mieux comme ca ?

 

edit ; Et perso, j'ai fait cette modif, car je vais bien sur les sites russes, bonne galere aussi avant ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

maj Googla 2.1

- Correction traduction pour les textes selectionnés ( google ayant change son code )

 

- Correction pour traduction de pages : Les caracteres spéciaux dans les adresses passent désormais ( &, ? ...etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
maj Googla 2.1

- Correction traduction pour les textes selectionnés ( google ayant change son code )

 

- Correction pour traduction de pages : Les caracteres spéciaux dans les adresses passent désormais ( &, ? ...etc )

 

Bonjour Jimi,

 

J'ai téléchargé la mise à jour2.1 sur ton site, mais le fichier googla.zip est le fichier de la version 2.0

 

Je l'ai installé et je n'obtiens pas la traduction, mais diverses lignes de codes

(probablement ce que tu voulais corriger de la 2.0).

 

Est-ce que tu peux vérifier la version ? et mettre en ligne un zip de la 2.1.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jimi,

 

J'ai téléchargé la mise à jour2.1 sur ton site, mais le fichier googla.zip est le fichier de la version 2.0

 

 

Je ne crois pas wink.png Je pense que Jimmy a juste oublié de changer le numéro de version car les fichiers ont été modifiés le 1/12/2010 et surtout on peut lire dans "plugin.ini" :

Version=2.0

....

....

[set]

ver=2.1

 

 

Ce qui semble confirmer qu'il s'agit bien de la 2.1 (mais que Jimmy a oublié de modifier ce numéro sur 1 ligne) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas :unsure: Je pense que Jimmy a juste oublié de changer le numéro de version car les fichiers ont été modifiés le 1/12/2010 et surtout on peut lire dans "plugin.ini" :

Ce qui semble confirmer qu'il s'agit bien de la 2.1 (mais que Jimmy a oublié de modifier ce numéro sur 1 ligne) smile.png

 

Bonjour,

 

D'accord j'ai la même version, mais voilà ce que j'obtiens:

 

Googla_result.jpg

 

Alors je ne sais pas si c'est le plugin ou mon PC qui va (vont) pas bien :unsure:

étant précisé qu'à un moment cela a marché impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'accord j'ai la même version, mais voilà ce que j'obtiens:

 

Googla_result.jpg

 

Alors je ne sais pas si c'est le plugin ou mon PC qui va (vont) pas bien :unsure:

étant précisé qu'à un moment cela a marché impec.

J'ai le même résultat que toi, il y a de grandes chances pour que Google ait modifié le code de son traducteur en ligne.

 

Il faudra sans doute attendre que Jimi se penche dessus pour nous sortir une version 2.2 qui fonctionne à nouveau.wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la foule

 

Le code a encore changé chez google translate, fo que je mette a jour

 

En ce qui concerne le numéro de version, c une (tres rare :unsure: ) mauvaise chose de Maxthon :

Dans la section "[General]" on doit mettre la version ( exemple : "Version=2.0" )

Et si on change ce numéro a cet endroit, Max le reconnait comme un NOUVEAU plugin, rajoute une ligne dans plugin.ini en plus de la précédente ... etc

Donc en général je laisse ce numéro tel quel et je rajoute dans une autre section :

[set]

ver=2.1

 

Le "vrai" numéro ...

D'ailleurs c celui qui apparait dans Googla par exemple quand on clique sur "Options" en haut a droite, il apparait en bas ...

Ce qui fait qu'on a juste a fermer Max, et remplacer l'ancier dossier par le nouveau et ni vu ni connu.

 

Une MAJ va venir dans la journée, concernant le changement de Google translate ( je teste chez moi et ca roule en ce moment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ 2.2

 

Bonjour,

 

J'ai téléchargé la maj 2.2 (avec Firefox parce que Maxthon m'affiche à chaque fois que je vais voir la souris d... une page d'erreur 403).

 

Acces_lasourisdech.jpg

 

J'ai testé et la maj 2.2 est tout à fait fonctionnelle.

 

Jimi voici un TRES GRAND MERCI.

:unsure:smileJap.gif:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, c'est quel lien du Forum qui affiche une erreur 403 ? :unsure:

 

Bonsoir,

 

Eh bien - chez moi - le lien du post #1 de ce sujet, à savoir :

 

http://www.lasourisdechainee.fr/lsd/index.php?showtopic=35

 

et le lien en renvoi (Télécharger ce fichier) qui renvoi au bouton "Télécharger" du plugin (dont le clic m'amène la page 403 ci-dessus fournie alors que le lien (voir en passant dessus dans la barre des messages en bas) est différent smile.png

 

Alors que dans/avec Firefox je n'ai pas d'erreur, ni avec Maxthon 3.

C'est donc circonscrit à Maxthon v2.516 et IE 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ? 403 ? greu meu leu meu leu

Merci de ce retour Ernest

sinon la page directe des plugins est ici :

http://www.lasourisdechainee.fr/max/plugins.php

( sans passer par le forum donc )

 

Bonsoir,

 

Même erreur 403.

 

ah aussi, sur la maj 2.2 le bouton Options n'affiche pas la boite d'options !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Max 1 comme tout le monde le sait, du coup tu m'a mis un doute et je viens de tester en Version Max 2.5.9 et tout marche impec, y compris l'affichage des options bien sur.

 

Il faut savoir , ( c'est surment un de mes defauts ) que j'aime les codes les plus petits possible et que souvent j'utilise des noms de vrariables tres tres court. Il se peux qu'il y ait un conflit avec un autre plugin ( seulement ave un autre qui s'execute sur la meme page ou on utilise celui la ( un plugin en demarrage auto par exemple ... ) ou aussi un conflit avec les scripts d'une page web ... il faut donc tester sur plusieurs domaines différents ...

 

Ha, et aussi non testé avec IE8 ...

 

Je voudrais bien en savoir plus donc, si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Max 1 comme tout le monde le sait, du coup tu m'a mis un doute et je viens de tester en Version Max 2.5.9 et tout marche impec, y compris l'affichage des options bien sur.

 

Il faut savoir , ( c'est surment un de mes defauts ) que j'aime les codes les plus petits possible et que souvent j'utilise des noms de vrariables tres tres court. Il se peux qu'il y ait un conflit avec un autre plugin ( seulement ave un autre qui s'execute sur la meme page ou on utilise celui la ( un plugin en demarrage auto par exemple ... ) ou aussi un conflit avec les scripts d'une page web ... il faut donc tester sur plusieurs domaines différents ...

 

Ha, et aussi non testé avec IE8 ...

 

Je voudrais bien en savoir plus donc, si possible.

 

Bonjour,

 

A partir d'un PC portable sur le même réseau que mon fixe, j'ai accès au site de la souris et j'ai aussi pû télécharger le fichier googla.zip sous maxthon v 2.5.

 

C'est donc mon PC fixe qui a un réglage qui va pas bien, mais je ne sais pas lequel :anniv:

d'autant que cela ne se produit que sur les liens allant chez Jimi -les autres plugins se téléchargent sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

maj googla 2.3

 

- correction : Lancé après certains sites, les options ne s'ouvraient pas.

 

- correction : certaines langues n'étaient pas traduite ( problème de retour de caractères ( russe par exemple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.