Aller au contenu

More Options 2 v1.4.2


Fredator

Messages recommandés

Nom du fichier : More Options 2 v1.4.2

 

 

Description :

More Options 2 v1.4.2 par abc@home.

 

Propose plus d'options/de fonctionnalités pour Maxthon 2.0.

 

Prévisualisation d'un onglet

20081020_f8f4b5ce778e74c9b881W4JDd2yTNTFf.png

 

Amélioration du menu Système

 

20081021_2d5d716d8f7a35a60629T31zvKrGCDyp.png

Barre d'état flottante

 

20081020_e9887fbbd316f92f16e9tiQzzHxvXs9H.png

 

 

Nom d'hôte de la barre d'adresse en surbrillance

 

20081023_3d70626ef0613f518c5bzDfaDOvE5bRi.png20081023_6d02d11999d2258a563fbsy4pZqRWMp0.png

 

 

Autres

 

20081021_667f896a2bbfce6dbf365u6ztEPG04xP.png

 

 

Historique

1.4.2

- Ajout d'une option pour afficher l'icône du site Web dans la barre de titre du Popup détaché et le bouton de la barre des tâches.

 

20100626_dfc3f3a51097022556deK9ZCHukSWWRw.png

 

- Correction du problème d'affichage incomplet de la barre d'atat des Popups flottant détachés.

- Correction du problème de compatibilité avec Maxthon 2.5.14 beta3.

 

Changement dans la 1.4.1

- Correction d'un problème de plantage possible dans Maxthon 2.5.12 sous Windows XP.

 

Changements dans la 1.4.0

- Ajout de l'option pour couper le son lorsque la touche 'patron' est activée (pour maxthon 2.5.7 ou supérieur).

- Correction de la position de la prévisualisation des onglets.

 

Changements dans la 1.3.9

- Amélioration de la compatibilité avec le système anti-freeze.

- Correction de quelques problèmes mineurs sous Windows 7.

 

Changements dans la 1.3.8

- Suppression de la fonction "Ne pas ouvrir d'onglet vierge..." qui casse la fonction anti-freeze de Maxthon 2.5 (on peut utiliser le Plugin 'More Scripts' pour remplacer cette fonction).

 

changements dans la 1.3.7

 

- Compatible avec Maxthon 2.5.2 beta 4.

- Amélioration de la compatibilité avec l'anti-freeze.

 

Changements dans la 1.3.6

 

- Correction de quelques bugs.

 

Changements dans la 1.3.5

 

- Compatible avec Maxthon 2.5.2.

 

Changements dans la 1.3.4

 

- Compatible avec Maxthon 2.5.1.

 

Changements dans la v1.3.3

 

- Correction de quelques bugs.

 

Changements dans la v1.3.2

 

- Amélioration de la fonction ctrl + num et Flèche gauche/droite.

- Correction de quelques problèmes mineurs.

 

Changements dans la v1.3.1

 

- Ajout d'une option pour activer l'onglet avec ctrl + num et Flèche gauche/droite.

- Quelques améliorations pour la fonction de transparence.

- Correction d'un problème au niveau de la fonction de mise en surbrillance du nom d'hôte et quelques corrections de problèmes mineurs.

 

Changements dans la v1.3.0

 

- Ajout de la mise en surbrillance du nom d'hôte de la barre d'adresse.

- Ajout de la barre d'état flottante pour la fenêtre principale et des onglets détachés.

- Amélioration du menu Système pour la fenêtre principale et des onglets détachés.

- Amélioration de la rapidité de la prévisualisation de l'onglet et quelques autres améliorations et fonctionnalités instéressantes.

 

Changements dans la v1.2.0

 

- Changé en Plugin de type Com, il n'est plus nécesaire d'afficher le boutton du Plugin maintenant.

- La prévisualisation de l'onglet utilise maintenant le style de prévisualisation de vista (pour vista).

- Ajout d'une option pour ne pas ouvrir un onglet vide lorsqu'un lien de téléchargement est cliqué.

- Ajout d'une option pour confirmer la fermeture des autres onglets.

- Ajout d'une option pour ouvrir les dernières pages visités en appuyant sur Entrée, et pour fermer la boîte de dialogue des onglets de Maxthon avec ESC.

 

Changements dans la v1.1.0

 

- Correction du problème de compatibilité de la prévisualisation des onglets avec Maxthon 2.0.7.

- Correction d'un problème de bandes noires dans la prévisalisation des onglets.

- Correction des problèmes de prévisualisation et de d'activation lors du survol des onglets lorsque les onglets sont en bas.

- Ajout de la touche de bypass (CTRL) pour la fermeture de l'onglet par clic-droit et mise en avant des onglets détachés.

 

Notes :

 

- Désactiver ou désinstaller la version en cours et redémarrer Maxthon avant d'installer une nouvelle version.

- Fonctionne seulement avec Maxthon 2.0.9 ou supérieure, Windows xp ou suprérieur est nécessaire.

 

Installation : Double-cliquer sur le fichier téléchargé pour l'installer. Il est possible de le dézipper dans le répertoire Plugin en renommant le fichier en .zip au préalable.

 

Utilité : love51.gif

 

Téléchargement direct : http://www.maxthon-fr.com/site/files/plugi...ions2-1.4.2.m2p

 

Télécharger le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort bien :luv:

 

Peux-tu vérifier la dernière ligne "Utiliser le clic droit sur l'onglet comme référence pour fermer l'onglet", qui apparaît à l'écran de ton message, mais n'a pas été validée dans l'extension telle que je viens de la tester (le texte est autre et plus long) ?

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fredator

Je crois bien avoir lu qu'il est fait essentiellemnt pour la V2 et ne marchait pas sur la V1 ....

 

Helas, j'utilise Max v159 et Moreoptions 1.50 et la on est a des années lumieres de cette version.

C'est principalement ce qui me fair rester en V1

 

Notement la customistation du menu IE ( clic-droit ) qui permet de deplacer en sous menu tout ce qu'on voulait.

Avec MAx2 je me retrouve du coup avec un menu qui fait les 3/4 de la page alors qu'avec ma V1 je dois avoir le plus petit menu IE du monde !

 

Et les addons de la barre d'etat aussi, surtout que j'en ai crée qq uns que j'aime bien.

etc etc

 

Vivement qu'abchome avance dans ces directions et remette celui ci au meme niveau quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu vérifier la dernière ligne "Utiliser le clic droit sur l'onglet comme référence pour fermer l'onglet", qui apparaît à l'écran de ton message, mais n'a pas été validée dans l'extension telle que je viens de la tester (le texte est autre et plus long) ?

 

 

Oui, je m'en suis rendu compte, désolé, mais j'ai dû sortir entre temps...

J'avais pris une traduction plus récente mais que je n'avais pas entièrement testé. Une ligne de traduction un peu trop longue engendrait un petit problème d'affichage dans le plugin.

J'ai modifié le fichier en téléchargement, normalement ça devrait être bon cette fois :luv:

 

Le voilà en format .m2p pour ceux qui préfèrent: MoreOptions2.m2p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Changements de la v1.2.0 :

 

- Transformé en Plugin COM, ne nécessite plus d'afficher le bouton du Plugin désormais.

- La prévisualisation des onglets utilise désormais le style de prévisualisation de vista (pour vista).

- Ajout d'une option pour ne pas ouvrir d'onglet vide lorsqu'on clique sur un lien à télécharger.

- Ajout d'une option de confirmation avant de fermer les autres onglets.

- Ajout d'une option pour ouvrir les dernières pages visitées en appuyant sur la touche Entrée, et pour fermer les boîtes de dialogue de Maxthon avec Echap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 1 mois après...

Merci!

 

il devraient l'intégrer directement dans maxthon!

Je n'arrive pas a voir acces a aucune des options de transparence, et vous ? étant avec xp, ce sont peut etre des options reservées à vista ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

il devraient l'intégrer directement dans maxthon!

Je n'arrive pas a voir acces a aucune des options de transparence, et vous ? étant avec xp, ce sont peut etre des options reservées à vista ?

Oui, c'est pour ça.:sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
merci grand maitre ^^

 

PS au traducteur, il y a une erreur de frappe dans le 1er onglet (général) 'ne pas ouvrir un nouvel onglet pour les leins...' tongue.png

Je ne sais plus à quoi je pensais à ce moment là. :)

 

:) pour la proposition de correction.biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 4 mois après...
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.