Aller au contenu

StatusInfo


Markco

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je ne pense pas, mais je ne connais pas tout non plus, donc attendre, pour voir si d'autres membres ont une solution à ce problème ! hum2.gif

Je confirme que ce n'est pas possible directement, la date étant codée en dur dans l'application. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça alors, je suis pas foutu de la faire apparaitre moi cette option :cry: Il faut cliquer où ? :luv:

 

 

c'est dans maxthon luv.gif pas dans firefox :cry: hé ben dit donc :cry: mon nounours t'as la vue qui baisse

 

tu veux tes pilules smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être l'âge, une fois cinquante ans passé, rien n'est plus pareil. En tout cas, entre les clics droit pour optionner et les exceptions clic gauche, comme pour ce "statusinfo", c'est difficile... je viens de le découvrir, du coup. Ce qui est méritoire, je trouve ;)

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je crois que je n'aurai jamais trouvé sans vous ! ;) Avec ou sans lunettes, ni avec ou sans pillule d'ailleurs ! lol.gif

 

C'est quand même fort maxthon : tu l'as sous les yeux quasiment toute la journée, mais il te reste encore plein de choses à découvrir... un peu comme une femme quoi, le côté chiant en moins blurp2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je crois que je n'aurai jamais trouvé sans vous ! ;) Avec ou sans lunettes, ni avec ou sans pillule d'ailleurs ! lol.gif

 

C'est quand même fort maxthon : tu l'as sous les yeux quasiment toute la journée, mais il te reste encore plein de choses à découvrir... un peu comme une femme quoi, le côté chiant en moins blurp2.gif

 

 

Non, non, Maxthon peut aussi être comme une femme ! lol07.gif

 

OK ! J'ai compris ! tussor.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je crois que je n'aurai jamais trouvé sans vous ! ;) Avec ou sans lunettes, ni avec ou sans pillule d'ailleurs ! lol.gif

 

C'est quand même fort maxthon : tu l'as sous les yeux quasiment toute la journée, mais il te reste encore plein de choses à découvrir... un peu comme une femme quoi, le côté chiant en moins

 

toi tu dois avoir un petit probleme avec les femmes ;) non tongue.png si bien sure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu dois avoir un petit probleme avec les femmes ;) non tongue.png si bien sure ;)

 

J'ai toujours été nul en drague... ça se voit ? ;) Non, en fait c'est parce-que j'ai connu ma copine trop jeune alors voilà, après je n'ai plus eu à draguer, plus eu à prononcer de belles paroles interessées, plus eu à reflechir avant de parler... et je suis devenu un nounours macho lol.gif (et réaliste, et sincère et honnête et..... ;))

 

Ca va, c'est crédible ou il faut que je cherche une autre explication ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, que lorena, on est sur que c'est une nana au moins

 

Je suis deja dehors ...

 

il parle de Maxthon là ;)

 

 

Goujat tongue.png

 

 

Merci Ray ;) Yamoi tu as de la chance je suis pressé

 

Quand a nounours là je suis étonné tu as toujours la meme copine !!!!!!!!quand tu avais été sous les cocotiers lol j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

elle a de la patience lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a nounours là je suis étonné tu as toujours la meme copine !!!!!!!!quand tu avais été sous les cocotiers lol j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

elle a de la patience lol

 

Mais tu as une mémoire d'élephant !! ;) (juste la mémoire hein, le reste est incomparable ;) )

C'est surtout qu'elle bosse toujours de nuit donc on se voit pas beaucoup tongue.png Sans ça elle se serait déjà barrée ! ;)

Non en fait je ne le crie pas trop fort mais j'ai plein d'argent ;) J'achète tout. Tiens d'ailleurs personne ne s'est jamais demandé comment j'avais fait pour devenir admin ? lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.