Aller au contenu

Stabilité de la version 2.0.8


ricouz

Messages recommandés

Que pensez-vous de la stabilité de cette version.

 

Chez moi elle n'arrête pas de planter et très souvent sans message d'erreur et de plusieurs manières.

1 - blocage complet de Maxthon (avec ou sans gestion indépendante des onglets)

2 - fermeture intempestive

3 - le dernier plantage ntdll.dll

 

J'utilise seulement Smilies 2.0 comme plugin et robotform comme extension d'ie. (comme sur la version précédente)

 

Si ça continue je vais repasser à la version précédente qui ne plantait jamais sur mon poste. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de la stabilité de cette version.

 

fermeture intempestive

 

 

J'utilise seulement Smilies 2.0 comme plugin et robotform comme extension d'ie. (comme sur la version précédente)

 

Si ça continue je vais repasser à la version précédente qui ne plantait jamais sur mon poste. :shifty:

Même plantage chez moi avec les mêmes plugins + cookiecontrol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni déçu ni enchanté, il me semble que tout ça reste dans la continuité des versions précédentes ; j'ai eu une fois un problème d'onglets qui ont viré au blanc soit en en changeant ou en les rafraichissant, je ne me souviens plus ; il m'a semblé à un moment que plusieurs sites s'affichaient trop "largement", ce qui m'avait incité à installer l'extension fix wide page, et tout compte fait je ne m'en sers pratiquement pas... En somme, c'est un peu RAS. J'ai plusieurs extensions en magasin, mais juste pour le fun, vu que je ne m'en sers presque pas ; et puis j'ai renoncé à des listes de blocages publicitaires, j'introduis au besoin un ou deux interdits.

 

A voir les problèmes que certains rencontrent, j'ai l'impression d'avoir de la chance, et je m'en contente assez bien :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également pas mal de monde qui s'en plaint sur le Forum anglais...

 

2 causes probables à ça :

 

- La précipitation pour sortir une nouvelle version à l'occasion du nouvel an chinois, même si le rythme des sorties est désormais d'une version / mois. :shifty:

 

- Le support des Plugins d'IE qui peuvent, je vous le rerappelle, engendrer des instabilités, voir des plantages inexpliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le support des Plugins d'IE qui peuvent, je vous le rerappelle, engendrer des instabilités, voir des plantages inexpliqués.

 

C'est la course à l'armement.

 

Effectivement, je vais tester ce soir en désactivant robotform, tant pis si je ne le vois plus dans la barre d'outil, de toute manière j'avais pris l'habitude de m'en servir sur le clic droit.

Si ça peut améliorer la stabilité .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le support des Plugins d'IE qui peuvent, je vous le rerappelle, engendrer des instabilités, voir des plantages inexpliqués.

De toute façon le "support" reste très relatif. Je n'ai que 2 plugins IE (Spybot et Steganos), et aucun des deux n'apparait dans Maxthon... :shifty:

Le positif c'est que je ne risque pas de planter à cause de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout un tas de plugins activés et aucun plantage malgré une utilisation intensive.

Cependant, je n'ai aucun plugin d'IE (je n'ai pas Robotform par exemple), ceci explique peut-être cela :shifty:

 

Je ne possède pas Vista, Dieu soit loué, j'ai RoboForm d'installé avec 4 autres plugins de Maxthon 2, et mon Maxthon ne plante pas, par contre il se fige toujours (comme IE 7) sur le site de la FNAC, mais il faut dire que Microsoft n'est toujours pas sorti le patch de son patch foireux de décembre 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le "support" reste très relatif. Je n'ai que 2 plugins IE (Spybot et Steganos), et aucun des deux n'apparait dans Maxthon... ;)

Le positif c'est que je ne risque pas de planter à cause de ça...

Je dis ça, je dis rien. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également pas mal de monde qui s'en plaint sur le Forum anglais...

 

2 causes probables à ça :

 

- La précipitation pour sortir une nouvelle version à l'occasion du nouvel an chinois, même si le rythme des sorties est désormais d'une version / mois. :shifty:

 

- Le support des Plugins d'IE qui peuvent, je vous le rerappelle, engendrer des instabilités, voir des plantages inexpliqués.

 

Hello tlm

 

Bin je dois être complettement à l'inverse de vous tous !!! ;)

 

Depuis que j'ai mes deux plugings de IE (barre Google et barre Roboform), mon Max se porte beaucoup mieux, et moi aussi !!! :)

Il plante beaucoup moins, je crois qu'il n'a même pas encore planté depuis que j'ai mis la version 2.0.8.

 

Pourvu que ça doure !!!

 

Le seul truc qui m'énerve encore, c'est que Max reste en arrière plan, si je clic sur un lien dans Outlook (pur sucre), quand Max est déjà ouvert !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.