Aller au contenu

MaxTor 1.2 fr


Fredator

Messages recommandés

Nom du fichier : MaxTor 1.2 fr

 

 

Description :

Maxtor v1.2 fr

 

Auteurs: abc@home et Ldfa

 

Fonctionnalités: Surfer anonymement en utilisant le réseau TOR. Masquer son adresse IP. Les sites inaccessibles depuis certaines régions ou réseaux deviennent accesibles.

 

Inconvénients: Le réseau TOR est relativement lent.

 

Utilisation: Crée un bouton dans la barre des plugins. Permet l'anonymat général ou sur un/des site(s) particuliers. Maxtor utilise les fonctions avancées de proxys de Maxthon pour switcher automatiquement entre la TOR et la connexion directe.

 

2007-09-28_025703.png

 

 

 

Télécharger le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut tout le monde, un petit problème svp

 

hum3.gif

 

Les 2 liens de Maxtor 1.2 sont devenus inopérants, ça m'ouvre le bloc notes... J'avais déja eu le problème et trouvé la solution, que j'avais postée dans la forum anglais, mais ils l'ont supprimé, c'est sympa et utile... hum3.gif

 

Et d'autre part, quand je le lance "à la main" (tor_run.exe) et que je lance un test d'IP sur cette page , Maxthon plante, avec ce message étrange:

 

2008-10-01_154644.png

 

Tor indique également de drôles de trucs:

 

2008-10-01_154716.png

 

Si quelqu'un a une idée je suis preneur. D'ailleurs si quelqu'un connait un soft d'anonymat QUI MARCHE, (rapidité du surf, contrôle des changements d'IP) je suis encore plus preneur!!!! mellow.png merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, un petit problème svp

 

hum3.gif

 

Les 2 liens de Maxtor 1.2 sont devenus inopérants, ça m'ouvre le bloc notes... J'avais déja eu le problème et trouvé la solution, que j'avais postée dans la forum anglais, mais ils l'ont supprimé, c'est sympa et utile... hum3.gif

 

Et d'autre part, quand je le lance "à la main" (tor_run.exe) et que je lance un test d'IP sur cette page , Maxthon plante, avec ce message étrange:

 

2008-10-01_154644.png

 

Tor indique également de drôles de trucs:

 

2008-10-01_154716.png

 

Si quelqu'un a une idée je suis preneur. D'ailleurs si quelqu'un connait un soft d'anonymat QUI MARCHE, (rapidité du surf, contrôle des changements d'IP) je suis encore plus preneur!!!! mellow.png merci ;)

Tu as un problème d'association d'extensions de fichiers. Les .bat/.cmd/.lnk sont peut être associés au bloc note plutôt qu'à cmd.exe ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je me souviens que c'était une histoire avec les raccourcis (lnk).

j'avais posté toute la modif de registre qu'il fallait faire, mais le post a disparu, et je ne retrouve plus via google... hum3.gif

M'enfin bon, ça encore on peut biaiser en ajoutant des outils externes pour tor_run et tor_stop...

Sinon une idée d'autre logiciel à tout hasard, quelqu'un? mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fredator : Oui, c'est le bon résultat.

 

Pour Merlin : Je ne connais aucun système qui protège la vie privée qui soit performant et rapide, chaque système repose sur un enchaînement de relais (Tor) ou de serveurs Proxies anonymes. mellow.png

 

Toutefois, la solution VPN semble la plus performante, mais elle nécessite de passer par un fournisseur d'accès VPN (Hamachi ou Peer2Me par exemple). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je me souviens que c'était une histoire avec les raccourcis (lnk).

j'avais posté toute la modif de registre qu'il fallait faire, mais le post a disparu, et je ne retrouve plus via google... hum3.gif

M'enfin bon, ça encore on peut biaiser en ajoutant des outils externes pour tor_run et tor_stop...

Sinon une idée d'autre logiciel à tout hasard, quelqu'un? mellow.png

Ton message est là : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...age=2#pid395875

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça oui, mais la solution c'est entre le post 38 et le 39 que je l'avais postée, il m'en remercie même au N°39... Sauf que le post a disparu... blush.png

 

PS: Tu as essayé toi-même des proxys http fournis sur le site que tu me cites?

Non, il fallait ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'était juste pour savoir, au cas où tu aies déja testé l'anonymat et la rapidité... ;) Je vais essayer, y'a du choix...

 

PS: Ah ben tiens, un truc que je viens de découvrir: Le plugin ne lance pas maxtor, ça toujours pareil... Par contre si je le lance à la main (avec mon bouton à moi), ensuite le plugin fonctionne pour le fermer, et le réouvrir ensuite... blush.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution trouvée grâce à ce petit site très pratique: ICI

 

Il suffit de restaurer les valeurs par défaut pour HKCRoot/.LNK blush.png

 

Voici le fichier reg si ça peut servir (On aura la soluce à disposition aussi): link.txt

 

Renommer en "Link.reg", Fusionner dans le registre, redémarrer, et voilou ;)

 

Chez moi c'est dû à un tweak que j'applique systématiquement: Associer par défaut notepad à tous les fichiers (sauf ceux associés à autre chose évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met à jour Maxtor en tyéléchargeant et en installant dans le dossier de Maxthon la dernière version stable de Tor : http://www.torproject.org/dist/win32/tor-0.2.0.31-win32.exe. Ca devrait être plus sûr et peut-être plus efficace.blush.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, hier après rétablissement du registre sur le .lnk, tout fonctionnait nickel. Je n'ai rien changé et ça ne marche plus ;)

Je dois lancer Tor et le fermer "à la main", ensuite les boutons du plugin fonctionnent, qui peut expliquer ça????

J'ai finalement réussi à faire fonctionner la nouvelle version de tor (avec des boutons "outils externes"), mais il est bien plus lent que l'ancienne version. Si tu fais une nouvelle version perso je suis preneur, évidemment.

J'ai eu plusieurs mess d'erreur, en mode rustique, comme d'hab:

2008-10-05_180850.png

Et hop à poil sur le site où j'étais censé surfer avec une fausse IP...

 

Quelle galère que ces proxys... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, hier après rétablissement du registre sur le .lnk, tout fonctionnait nickel. Je n'ai rien changé et ça ne marche plus ;)

Je dois lancer Tor et le fermer "à la main", ensuite les boutons du plugin fonctionnent, qui peut expliquer ça????

J'ai finalement réussi à faire fonctionner la nouvelle version de tor (avec des boutons "outils externes"), mais il est bien plus lent que l'ancienne version. Si tu fais une nouvelle version perso je suis preneur, évidemment.

J'ai eu plusieurs mess d'erreur, en mode rustique, comme d'hab:

2008-10-05_180850.png

Et hop à poil sur le site où j'étais censé surfer avec une fausse IP...

 

Quelle galère que ces proxys... ;)

Ce ne sont pas des messages d'erreurs mais des "Warnings" qui t'expliquent qu'il vaut mieux utiliser un Proxy Socks4A comme Privoxy par exemple. Mais je n'en sais pas plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

J'ai essayé de répondre à ce sujet tout à l'heure, j'ai eu ça, 3 fois de suite:

 

th_2009-09-25_151942.png

 

Juste pour dire que depuis 1 mois environ le ficher "tor.exe" est reconnu par Nod32 come étant un virus!!!

Ce qui fait qu'à chaque copie ou autre il est placé en quarantaine... :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de répondre à ce sujet tout à l'heure, j'ai eu ça, 3 fois de suite:

 

th_2009-09-25_151942.png

J'ai également ce message de temps en temps. C'est bizarre parce que normalement infomaniak.ch a augmenté depuis quelques jours pas mal de chose au niveau de l'hébergement :

 

- L'espace pour vos backups données personnelles passe de 5 à 40 Gigas

 

- L'espace disque pour vos sites internet passe de 50 à 60 Gigas

 

- La mémoire allouée pour vos scripts passe de 48 à 64 Mb

 

- Une planification d'exécution automatique de vos scripts est disponible dans votre console d'administration

 

Je vais me renseigner. :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ldfa, c'est la 1ère fois que j'ai ce message!

 

Salut

Et tu ne peux pas le mettre dans les exceptions ?

 

 

Si bien sûr et c'est fait! Mais tu ne peux indiquer que des répertoires précis, ceux de MES maxthons's dans mon cas.

Donc à chaque install ou update de maxthon je sauve l'ancien répertoire Max ailleurs pour archivage ultérieur (incluant les plug-ins) et Tor.exe est systématiquement placé en quarantaine et il faut le restaurer 2 fois (source et destination). Il est impossible à graver sans désactiver Nod32, ce qui est quand même assez gênant et surtout totalement agaçant quand on sait que c'est tout sauf un virus...

 

voici le rapport virustotal (où Nod32 soit disant ne réagirait pas...) :

 

http://www.virustotal.com/fr/analisis/a764...2ddd-1249156914

 

 

PS: Si quelqu'un connait la façon d'indiquer à Nod une exception concernant un fichier précis quelque soit son emplacement sur des lecteurs et répertoires, je suis preneur! :shocked:

Le truc type "*:\*\\*\tor.exe", enfin je dis n'importe quoi là mais je suis sûr qu'il y a moyen, il doit bien y avoir une syntaxe pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.