Aller au contenu

Mac Afee site advisor...


Merlin

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous,

question:

la barre "mac afee site advisor" pour "IE7" et elle compatible avec maxthon 2.8 ?

 

Désolé Merlin, je ne connais pas cette Barre, mais je suis sûr qu'un membre se fera un plaisir de te répondre, positivement, enfin je l'espère ! Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Merlin, je ne connais pas cette Barre, mais je suis sûr qu'un membre se fera un plaisir de te répondre, positivement, enfin je l'espère ! Oui4.gif

Je l'ai activé pour IE : elle fonctionne parfaitement

Je l'installée pour Maxthon, elle apparait comme barre, pas de problème, mais que nenni, à priori elle ne fonctionne pas, le bandeau Mac Afee Site Advisor ne réagit pas, il ne change pas de couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que concernant les plugins ou les extensions d'IE, il faudra attendre quelques versions avant de voir ces petits problèmes résolus.

 

Faites nous remonter les difficultés que vous rencontrez, en les détaillant avec précisions pour que nous puissions les faire remonter vers les développeurs, ou alors si votre anglais écrit est compréhensible postez vos ennuis directement sur le forum anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi LDFA j'avais déjà vue ce site dans mes recherches Google (avant de vous embêter lol).

et ses en anglais et je ne parle pas anglais.

amitié... -^-

Pas d'inquiétude, c'était juste pour signaler que c'est par ce sujet de discussion qu'on fera remonter tes/nos problèmes avec les Plugins d'IE, après traduction. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
bonjour lian,

alors, d'un coté la barre et visible dans maxthon.

mais de l'autre, "non" elle n'est pas fonctionnelle, hélas.

toujours pas de solution et de réponses sur ce sujet.

en attente donc. tongue.png

Non, pas de solution sur le Forum anglais à ce sujet. :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.