Aller au contenu

Questions diverses sur Maxthon v2


AlbatorV

Messages recommandés

Sentant la prise en charge des plugins COM par Maxthon v2, j'ai installe la v2 pour faire quelques petites test et j'ai quelques questions/observations (désole d'avance si certains points on déjà été aborde).

 

- peut on supprimer l'onglet "mon compte" de la barre latérale ?

- peut on modifier l’ordre des onglets (flux en 1er, favoris en 2eme...) ?

- ajouter l'historique a la barre latérale

- j'ai trouvé comment cacher les boutons la barre latérale (pas totalement masquer d'ailleurs car on aperçoit les couleurs des icônes sur 2pixels de large) tout en la laissant active au passage de la souris (comme la v1), mais la zone de détection n'est pas assez large !! Il faut vraiment mettre la souris à 1/2 pixels du bord pour l'activer.

- peut on régler le temps d'affichage/fermeture de la barre latérale qui me semble plus lent que la v1.

- j'utilise maxthon sur clé usb et l'affichage des favoris dans le menu et très lent (j'ai 150 favoris et le menu s'affiche correctement en 2s)

- l'importation des groupes de la v1 ne fonctionne pas

- j'ai teste 2 ou 3 skins. Le skin étant antérieure à la version de maxthon, l'icône du telechargeur maxthon de la barre d'outils est blanc. Ça serait bien d'afficher l'icône par défaut si l'icône n'est pas présent dans un skin.

- j'ai affiche la barre d'outils des favoris. Lorsque le dernier favori a droite de la barre est trop long pour s'afficher complètement, il est mis dans le menu déroulant et il laisse place a un grand vide. Dans la v1, le nom était tronque ce qui laissait penser qu’il y avait d’autres liens a afficher.

- dans la v1, il y a un bouton dans la barre d'état "activer la nouvelle fenêtre". Comment le rajouter (pour éviter d'aller dans les options) dans la v2 ? Il y a bien le bouton "forcer l’ouverture des liens en arrière plan" mais qui ne fonctionne pas par un shift+clic sur un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.