Aller au contenu

Barre Google


luc57

Messages recommandés

Avec la version 2.0.8 on a enfin la possibilité d'utiliser la barre Google. C'était ma plus grande attente.

 

Par compte, il y a toujours le même problème qu'il y avait avec Maxthon 1 : il faut qu'un onglet soit ouvert (about:blank par exemple) pour que la barre Google apparaisse. Et comme j'ai configuré "N'ouvrir aucune page" au démarrage de Maxthon, j'ai un petit problème si je veux faire une recherche Google.

 

La seule solution que j'ai pour l'instant est de faire coexister la barre de recherche Maxthon et la barre Google. Si quelqu'un a une autre solution que je n'ai pas vu, ce serait sympa de m'en faire part.

 

Je précise que je ne préfère pas utiliser une page blanche au démarrage de Maxthon, parce qu'un bug n'est toujours pas réglé avec la nouvelle version : quand on appelle Maxthon de MSN Live Messenger, un onglet avec "about : blank" s'ajoute à l'onglet ouvert à ce moment là, même si on coche "Ne pas ouvrir la page d'accueil si Maxthon est appelé par un programme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la version 2.0.8 on a enfin la possibilité d'utiliser la barre Google. C'était ma plus grande attente.

 

Salut luc57

Je n'ai pas encore installé la version 2.08 mais ton essais m'intéresse.

Peut tu me donner plus de détails:

Est ce que tu parle de la Google Toolbar 4.0 compatible avec IE ou d'une version spéciale maxthon ?

Quelle procédure que tu à utilisée pour l'installer et à tu résolu les problèmes rencontrés?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tlm

 

Bin moi aussi, je suis bien content d'avoir retrouvé ma barre Google, ainsi que "RoboForm" en haut de la page .

 

snag0049um0.jpg

 

En plus, le correcteur ortho de Google est bien pratique aussi, je n'ai même plus activé celui de Max.

 

Pour l'installer, bin faut juste l'avoir installé sur IE, et tu l'active dans Max, dans le centre de configuration (pluging)

 

snag0050xg3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut luc57

Je n'ai pas encore installé la version 2.08 mais ton essais m'intéresse.

Peut tu me donner plus de détails:

Est ce que tu parle de la Google Toolbar 4.0 compatible avec IE ou d'une version spéciale maxthon ?

Quelle procédure que tu à utilisée pour l'installer et à tu résolu les problèmes rencontrés?

A+

 

En effet c'est la barre Google 4.0 (la même que IE) et il faut suivre les instructions de Meny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.