Aller au contenu

Bug sur la 2.0.8 Groupes


jacqueau

Messages recommandés

Bonsoir

 

Je ne comprend pas, quand je sélectionne Groupes (4 liens), je n'ai que le dernier qui s'affiche, les 3 autres ne sont pas là

 

Suis-je le seul, je me sert très souvent des Groupes.

 

Merci d'avance pour votre aide, je me trompe peut-être dans la configuration, pourtant je connais bien Maxthon 2 maintenant.

 

@+ Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis à déjà été évoqué, je ne l'avais pas vu avant de poster.

Le soucis vient du plug in de Roboform, espèrons que sur la version finale, le bug sera corrigé.

 

@+ Nico

 

Bonjour Jacqueau, 91.gif

 

Chez moi j'ai, enfin, la barre Roboform d'installée et tous mes groupes sont apparents !!

 

As-tu essayé une installation propre dans un nouveau dossier ? hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fait à chaque nouvelle version, dans un nouveau dossier, installation propre.

Mais cette fois, j'ai même fais sur un clé USB et même soucis, et j'ai l'impression de ne pas être le seul ???

Je suis sous Vista, c'est peut-être la raison ??

 

@+ Nico

 

Sous Vista ? C'est à vérifier, effectivement, avant de faire remonter le problème aux développeurs pouvez-vous S.V.P nous confirmer si vous rencontrez vous aussi ce problème et sous quel OS vous travaillez et si vous avez procédé à une installation dans un nouveau dossier ?

 

merci.gif par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la 2.0.7 sous XP et j'ai également un bug d'affichage (déja signalé) dans les groupes: le 1er ne s'affiche pas dans la liste. Obligé de créer un groupe vide et de le mettre en 1er pour pouvoir voir les autres. :goofy:

 

J'ai également un bug dans les favoris, où, quand ils sont affichés sur 2 colonnes, ils se retrouvent décalés par rapport à leur dossier:

 

2008-02-01_172137.png

 

Rien à ce sujet dans les changelog de la 2.0.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.