Aller au contenu

Bugs sur la version 2.0.8


Morinaux

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout d'abord je voudrais remercier les développeurs qui travaillent sans relâche sur Maxthon pour qu'il soit stable et qu'il remplisse de bonheur tous ses utilisateurs.

 

Souhaitant aider au maximum la communauté francophone, j'ai trouvé quelques bugs :

- lorsque l'on déplace la fenètre qui apparait lors d'un début de téléchargement, on arrive à dessiner (si vous voyez ce que je veux dire mais sinon essayez par vous même)

- une fois que l'on commence le téléchargement, on ne peu plus voir ce que contient les onglets jusqu'a ce qu'on en ferme un

 

Ces deux bugs m'ont apparu la première fois que j'ai utilisé le nouveau téléchargeur de Maxthon.

Au passage je souhaiterais aussi dire qu'il y a [down_types_given@Options] et [status_check@Downloader] qui n'est pas traduit et que le bug à cette adresse n'est pas encore réglé.

 

PS: Je sais qu'il s'agit d'une version beta et que ces bugs seront certainement corrigés dans la version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.